Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
taratata a écrit :papo a écrit :taratata a écrit :on ne sera pas dans la meme poule vs vs serez en pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est toi qui, en mutant au CASE, apporte ou trouve i) les 4M€ de budget supplémentaires et nécessaires et ii) un stade ?
si je gagne a l'euros millions pourquoi pas ....:D:D:D:D ...
Les gens du CASE vous avez compris : avec vos primes de victoire à Chalon, lancez une souscription pour acheter des billets d'Euro-millions à Tarata ! ![]()
taratata a écrit :renardsubtil a écrit :HCONEPROB a écrit :JE TE REMERCIE DE TA REPONSE ALORS EN SEPTEMBRE POUR LA FÊTE:D:D:D
Ce serai sympa que ce soit Sainté le match de gala (si on tombe dans la même poule ), ça nous permettrai de faire une jolie fête avec vous
!!! Avec le matin pourquoi pas un match ....d'ancien ....
!!! En tout cas Chato: Chapeau !!!! Le véritable esprit du rugby, car vous faites partie des quelques rares qui ne nous ont pas regardés de haut..... merci
on ne sera pas dans la meme poule vs vs serez en pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... alors !!!! je ne suis pas loint de la vérité.....
pourquoi tu signe à sainté ?????
:P:P:P
on crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout les boules mais d'un coté cela confirme le superbe groupe du RCC lors de cette saison. LOBUS,TARATATA et consorts , votre avenir ?
taratata a écrit :taratata a écrit :renardsubtil a écrit :Ce serai sympa que ce soit Sainté le match de gala (si on tombe dans la même poule ), ça nous permettrai de faire une jolie fête avec vous
!!! Avec le matin pourquoi pas un match ....d'ancien ....
!!! En tout cas Chato: Chapeau !!!! Le véritable esprit du rugby, car vous faites partie des quelques rares qui ne nous ont pas regardés de haut..... merci
on ne sera pas dans la meme poule vs vs serez en pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... alors !!!! je ne suis pas loint de la vérité.....
Hélas.... cette demie c'est super, mais déja la Pro d2 !! A titre perso j'aime pas... si c'est pour voir le Case se faire massacrer tout les dimanches..... tu comprends, ca fait 10 ans que l'ont a des quasiment que des victoires... je suis accro...
passion rcc a écrit :on crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout les boules mais d'un coté cela confirme le superbe groupe du RCC lors de cette saison. LOBUS,TARATATA et consorts , votre avenir ?
il faut voir avec notre agent......Mr Zinzanbrooke
lobus a écrit :passion rcc a écrit :on crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout les boules mais d'un coté cela confirme le superbe groupe du RCC lors de cette saison. LOBUS,TARATATA et consorts , votre avenir ?
double casquette zinzanbrooke , pour lui c'est une affaire réglée et c'est bien dommage
On commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficultés financières sont bien réelles et sont en voie de résolution par l'apport d'une subvention de la municipalité de l'ordre de 50 000 € et une autre de 50 000 € pour la saison suivante provenant de la région (si je ne me trompe pas); les pbms sont dus essentiellemnt à la conjoncture et le non respect de certains sponsors. Cette aide de la mairie sera accordé suite à la présentation du club du projet de SASP et à sa validation lors de l'assemblée au mois de JUIN. Le maire est d'accord pour ce projet , trés fèdérateur et essentiel si le rugby à chateurenard veut se maintenir et atteindre des objectifs les années futures. L'article est en détail dans le journal ce jour LA PROVENCE , trés interessant. Autres bonnes nouvelles à première vue : ARNAUD reste comme coach et bcp de joueurs trés sensible à notre entraineur vont sans doute continuer l'aventure.
passion rcc a écrit :On commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficultés financières sont bien réelles et sont en voie de résolution par l'apport d'une subvention de la municipalité de l'ordre de 50 000 € et une autre de 50 000 € pour la saison suivante provenant de la région (si je ne me trompe pas); les pbms sont dus essentiellemnt à la conjoncture et le non respect de certains sponsors. Cette aide de la mairie sera accordé suite à la présentation du club du projet de SASP et à sa validation lors de l'assemblée au mois de JUIN. Le maire est d'accord pour ce projet , trés fèdérateur et essentiel si le rugby à chateurenard veut se maintenir et atteindre des objectifs les années futures. L'article est en détail dans le journal ce jour LA PROVENCE , trés interessant. Autres bonnes nouvelles à première vue : ARNAUD reste comme coach et bcp de joueurs trés sensible à notre entraineur vont sans doute continuer l'aventure.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
lobus a écrit :passion rcc a écrit :On commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficultés financières sont bien réelles et sont en voie de résolution par l'apport d'une subvention de la municipalité de l'ordre de 50 000 € et une autre de 50 000 € pour la saison suivante provenant de la région (si je ne me trompe pas); les pbms sont dus essentiellemnt à la conjoncture et le non respect de certains sponsors. Cette aide de la mairie sera accordé suite à la présentation du club du projet de SASP et à sa validation lors de l'assemblée au mois de JUIN. Le maire est d'accord pour ce projet , trés fèdérateur et essentiel si le rugby à chateurenard veut se maintenir et atteindre des objectifs les années futures. L'article est en détail dans le journal ce jour LA PROVENCE , trés interessant. Autres bonnes nouvelles à première vue : ARNAUD reste comme coach et bcp de joueurs trés sensible à notre entraineur vont sans doute continuer l'aventure.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
mon kignon ........
effectivement c'est en train de rentrer dans l'ordre pour le budget en conclusion de cet article si le club trouve des sponsors le club sera encore plus tranquille pour la suite....
lobus a écrit :passion rcc a écrit :on crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout les boules mais d'un coté cela confirme le superbe groupe du RCC lors de cette saison. LOBUS,TARATATA et consorts , votre avenir ?
Zanini ouvre une pizzeria Lobus se lance dans une carriere de chanteur de chanson d'avant 1900 Zinzanbrooke compte tenu de son physique d'Athlete se lance dans le concours de M. MUSCLE 2011! la bise les poulets
passion rcc a écrit :On commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficultés financières sont bien réelles et sont en voie de résolution par l'apport d'une subvention de la municipalité de l'ordre de 50 000 € et une autre de 50 000 € pour la saison suivante provenant de la région (si je ne me trompe pas); les pbms sont dus essentiellemnt à la conjoncture et le non respect de certains sponsors. Cette aide de la mairie sera accordé suite à la présentation du club du projet de SASP et à sa validation lors de l'assemblée au mois de JUIN. Le maire est d'accord pour ce projet , trés fèdérateur et essentiel si le rugby à chateurenard veut se maintenir et atteindre des objectifs les années futures. L'article est en détail dans le journal ce jour LA PROVENCE , trés interessant. Autres bonnes nouvelles à première vue : ARNAUD reste comme coach et bcp de joueurs trés sensible à notre entraineur vont sans doute continuer l'aventure.
Jen pense qu'Arnaud n'a jamais voulu partir, ca fait 2 ans que je suis à Chateau, et ça fait 2 ans que j'entends qu'il doit soit arreter, soit partir. Il est bien trop passionné et investit pour cela. Les joueurs " sensibles à l'entraineur " vont continuer l'aventure... rien n'est moins sur si le club ne regle pas vite fait le solde de tout compte. Il reste 3 mois + des primes de l'année derniere à régler à tous ces " mercenaires" venus profiter de chato (je le repete car je l'ai entendu...). Ce qui est sur également c'est que des joueurs beaucoup utilisés vont quitter le club. La liste risque d'etre longue, et quelques noms me viennent déja à l'esprit (entre 7 et 10 ). Par respect pour les dirigeants qui s'investissent et pour les hommes de terrain, je souhaite à Chato bonne route au travers d'une SASP qui " va " tout révolutionner. Ensuite, aux joueurs avec qui j'ai partagé ces deux années : - vous allez me manquer - " Fait de ta vie un reve, et de ton reve, une réalité " ...
Zinzanbrooke a écrit :passion rcc a écrit :On commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficultés financières sont bien réelles et sont en voie de résolution par l'apport d'une subvention de la municipalité de l'ordre de 50 000 € et une autre de 50 000 € pour la saison suivante provenant de la région (si je ne me trompe pas); les pbms sont dus essentiellemnt à la conjoncture et le non respect de certains sponsors. Cette aide de la mairie sera accordé suite à la présentation du club du projet de SASP et à sa validation lors de l'assemblée au mois de JUIN. Le maire est d'accord pour ce projet , trés fèdérateur et essentiel si le rugby à chateurenard veut se maintenir et atteindre des objectifs les années futures. L'article est en détail dans le journal ce jour LA PROVENCE , trés interessant. Autres bonnes nouvelles à première vue : ARNAUD reste comme coach et bcp de joueurs trés sensible à notre entraineur vont sans doute continuer l'aventure.
Jen pense qu'Arnaud n'a jamais voulu partir, ca fait 2 ans que je suis à Chateau, et ça fait 2 ans que j'entends qu'il doit soit arreter, soit partir. Il est bien trop passionné et investit pour cela. Les joueurs " sensibles à l'entraineur " vont continuer l'aventure... rien n'est moins sur si le club ne regle pas vite fait le solde de tout compte. Il reste 3 mois + des primes de l'année derniere à régler à tous ces " mercenaires" venus profiter de chato (je le repete car je l'ai entendu...). Ce qui est sur également c'est que des joueurs beaucoup utilisés vont quitter le club. La liste risque d'etre longue, et quelques noms me viennent déja à l'esprit (entre 7 et 10 ). Par respect pour les dirigeants qui s'investissent et pour les hommes de terrain, je souhaite à Chato bonne route au travers d'une SASP qui " va " tout révolutionner. Ensuite, aux joueurs avec qui j'ai partagé ces deux années : - vous allez me manquer - " Fait de ta vie un reve, et de ton reve, une réalité " ...
J'aime!!!! J'espère qu'on se recroisera...