résultat final, Aubenas bat chato 31/20
résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Le score de la B SVP
phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
bravo , l'honneur est sauf;););)
Dernière modification par pascalb27 (02/05/2010 18:21:03)
En B, Aubenas bat Chato 19/14
phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Je suis mort de rire
:lol::lol::lol::lol:
tatane6974 a écrit :phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Je suis mort de rire
POURQU'OI ?
supporter15 a écrit :tatane6974 a écrit :phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Je suis mort de rire
POURQU'OI ?
Bravo à Aubenas qui sauve l'honneur. Belle victoire également de la B contre une bonne équipe.
BRAVO AUBENAS , a bientot pour des derbys , drome ardéche........;):cool:;)
Bravo et Merci le RCAV ARDECHE pour cette belle saison !!!! à l'année prochaine !!!!!!!;)
supporter15 a écrit :tatane6974 a écrit :phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Je suis mort de rire
POURQU'OI ?
oui, pourquoi??????????????
fait chier personne parle de ma tranformation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ravachol a écrit :taratata a écrit :fait chier personne parle de ma tranformation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta transformation ne vaudra jamais celle, historique, de Popo à Ribérac : l' élégance faite homme
celle d'hier n'est pas mal non plus..... 40 metres en coin mais c'est vrai que celle de popo restera dans l'histoire du rcng !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
phillips a écrit :supporter15 a écrit :tatane6974 a écrit :Je suis mort de rire
POURQU'OI ?
oui, pourquoi??????????????
Y rigole maintenant....parce que vous nous avez largement battu, et que eux à l'aller comme au retour y ont eu chaud aux fesses et gagné de la plus petite différence possible!
Tatane .....On s'en fou!!!!!!!!
:lol::lol:
ce match hier , un compte rendu , svp ?? taratata botteur et buteur en plus , vraiment quelle polyvalence sur le terrain et ne troisième mi temps !!!! et ludo va t'on voir tes amis nicois ce dimanche à chato en barrage ??????????????