Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lobus a écrit :taratata a écrit :lobus a écrit :la fin c'est en 2012
[align=center]ca travail fort a la dèche et terrie[/align]
et à la lulu de beaucaire ça bosse fort aussi
ohhhhhhhhh que oui !!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :Derniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surprise mais je n'en dirai pas plus .....
si cette surprise à lieu ,j'ai bien peur que ça annonce la fin de bien des choses............. PS:je parle pas de financier
lobus a écrit :taratata a écrit :Derniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surprise mais je n'en dirai pas plus .....
si cette surprise à lieu ,j'ai bien peur que ça annonce la fin de bien des choses............. PS:je parle pas de financier
De quoi tu parles ?????
c'est peut etre la fin d'un groupe....je dis bien "PEUT ETRE"
:cool::cool::cool:
lobus a écrit :c'est peut etre la fin d'un groupe....je dis bien "PEUT ETRE"
:cool::cool::cool:
l'avenir nous le dira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une machine ce lobus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un superbe groupe ,avec de grandes valeurs . grand plaisir d'échanger avec taratata lors de cette saison , la meilleure qu'il a réalisé depuis qu'il a chato. quant à LOBUS , sa fidèlité aux rouges et bleues est à féliciter et mérite le respect. bon les gars , régalez vous dimanche , fetez comme il se doit la fin de saison avec les ardéchois , 4ème confontations cette année me semble t'il et aux plaisirs de vous revoir à COUBERTIN ou lors des phases finales de l'équipe B . Quant à moi , ce dimanche pas de déplacement à AUBENAS mais mon associé m'invite à BEZIERS alors allez les rouges et bleues !!!!!!!!!!!!!!!!!
[size=15][h=#00CCFF][color=red]LOBUS EST UNE MACHINE.... A BIERE[/color[/h]][/size]
taratata a écrit :[size=15][h=#00CCFF][color=red]LOBUS EST UNE MACHINE.... A BIERE[/color[/h]][/size]
mais je peux pas mélanger avec le whisky , ça me rend fou......je me rapelle plus qui est ce qui disais ça...............................................................................................ahhhhhhhhhhhhhh siiiii c'est [size=15]TOI[/size] [size=40] SACOCHE[/size]
lobus a écrit :taratata a écrit :[size=15][h=#00CCFF][color=red]LOBUS EST UNE MACHINE.... A BIERE[/color[/h]][/size]
mais je peux pas mélanger avec le whisky , ça me rend fou......je me rapelle plus qui est ce qui disais ça...............................................................................................ahhhhhhhhhhhhhh siiiii c'est [size=15]TOI[/size] [size=40] SACOCHE[/size]
tu as bien vu que je disai la vérité !!!!!!!!! souviens toi le retour de bourg .......
Pour Aubenas , rendre la monnaie de la pièce ! Pas plus, pas moins.
waikato a écrit :Pour Aubenas , rendre la monnaie de la pièce ! Pas plus, pas moins.
et terminer sur une victoire
pascalb27 a écrit :waikato a écrit :Pour Aubenas , rendre la monnaie de la pièce ! Pas plus, pas moins.
Sur une belle et large victoire!:D
phillips a écrit :pascalb27 a écrit :waikato a écrit :Pour Aubenas , rendre la monnaie de la pièce ! Pas plus, pas moins.
AUBENAS 15 A 3 AVANT LA MI TEMPS
doudou21 a écrit :phillips a écrit :pascalb27 a écrit :et terminer sur une victoire
AUBENAS 15 A 3 AVANT LA MI TEMPS
NON C'EST 16 A 5