Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Réforme de la fédérale 3 : Plus de 60 clubs de fédérale 3 en moins

Plus de 60 clubs de fédérale 3 en moins pour la saison 2011/2012 En avez vous entendu parler ? Si oui, en savez vous plus ?

Je crois qu'il faut en passer par là . + de 220 clubs en fed 3 avec des équipes qui n'avaient pas le niveau , ca devenait de moins en moins interessant. Avec 160 clubs en fed 3 en 2011/12 dont une bonne trentaine qui descendront de fed2 ( qui elle aussi va connaitre une cure d'amaigrissement) on devrait avoir un championnat plus relevé. En plus ca permettra de redonner un coup de fouet aux championnats régionaux en reversant des équipes dans les differents championnats honneur . En revanche ceux qui vont monter en fed 2 cette année vont devoir batailler sérieusement pour se maintenir puisqu'il n'y aura plus que 8 poules de 10 en 2011/2012 (80 clubs contre 96).

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 3