Que vous inspire ce match?
Que vous inspire ce match?
Rien on s'en fout ca compte pour du beurre
OU le 1er mai au soir dans un bar!!!!
Amis Dijonnais auriez vous quelques bonnes adresses à nous donner pour la samedi soir?
ON DORT AU CAMPANILLE VERS DIJON SUD , le nom exact de la ville je ne sais pas.........
Dernière modification par poms (22/04/2010 16:46:24)
funzy31 a écrit :Amis Dijonnais auriez vous quelques bonnes adresses à nous donner pour la samedi soir?
tu es un vrai alcoolique mon cousin !!!!!!!!!
le problème de l'alcoolisme à funzy c'est qu'il est contagieux!!!! et sinon amis dijonnais nous dormons à marsannay la côte, vous pouvez maintenant nous aiguiller en sachant que le bus nous laissera ou l'on veut..... merci à dijon la 3éme mi-tps se jouera avant la 1ére...................
poms a écrit :ON DORT AU CAMPANILLE VERS DIJON SUD , le nom exact de la ville je ne sais pas.........
beaune? J. Sancey joue pas chez vous? il est bien au courant de la nuit dijonnaise lui ^^
On n'est pas alcoolique, on est juste content d'avoir atteint l'objectif de la saison qui était le maintient...bon c'est vrai qu'on a toujours su fêter les victoires, et mêmes les défaites comme il se devait....bon ok on est alcooliques!!!!
Des volontaires parmi les joueurs de Dijon pour nous accompagner samedi soir? Promis on se mettra sur le capot, on boira raisonnablement......
:):):)
allez donc vous exprimer sur , donnez votre avis, écrivez vos articles... le tout sans tabou
Alors Dijonnais on nous prépare une petite réception samedi soir ? histoire de faire une virée les 2équipes ensemble et qu'on se dégourdisse les jambes sur le dancefloor après 10 heures de "bus-apéro ". Dijonnais n'ayez pas peur toutes vos initiatives seront les bienvenues !!!!
Des rumeurs circulent comme quoi vous ne monteriez pas jouer le match, histoire d'économiser le déplacement. C'est vrai que les trésoriers trouvent les fins de saisons longues surtout dans les clubs dont les budgets sont 2 voir 3 fois inférieurs à certains clubs de F1. Donc si ce n'est qu'une rumeur comptez sur moi pour vous refiler quelques adresses...
Dernière modification par papydedijon (26/04/2010 14:53:48)
Je te rassure ce n'est qu'une rumeur!! On sera bien la dès le samedi 19h.....Et vous??
envoyez nous des adresses... on vient rassurez vous... les bars vont faire le plein...en espérant que quelques dijonnais nous accompagnent pour l'ampéro du samdi soir!!!