Fédérale 1

TOURNEFEUILLE Maintenu en F1 Félicitation!!!!!!!

Bravo à cette jeune et belle équipe!

Legaulois31 a écrit :

Bravo à cette jeune et belle équipe!

Un grand BRAVO pour votre performance pour une 1er année en F1 aprés une montée de F2 et de F3 avec un effectife formé au club à plus de 70 % à l 'année prochaine en esperant encore rencontrer votre équipe durant la saison soit en poule de brassage soit pour le JP tout peut arriver même avec beaucoup d espoire pour Nice j'ai grand mal à croire que nous seront plus haut l an prochain mais notre objectif du debut de saison est là à un match couperet de barrage pour atteindre notre 1/4 de JP smile:)

C claire, tournefeuille fini fort !.....Bravo.... minimum 3 équipes en Haute-Garonne l'année prochaine en F1: blagnac, castanet, tournefeuille......

Est-ce que ça va bouger à Tournefeuille en vue d'une meilleure saison en F1?

COACH 31 c'est quoi une meilleure saison en F1? Changer les 3/4 des mecs et se qualifier pour les phases finales ou bien continuer de faire ce qu'on fait depuis 5 ans progresser avec notre groupe quitte à devoir batailler encore pour le maintien, moi je sais pas mais une chose est sure on joue en fédérale 1 et pas en pro je crois que les valeurs humaines, la vie de groupe et la solidarité pour atteindre un objectif sont bien plus importantes qu'une qualification éventuelle............

felicitations pour votre maintien, et passe le message a Alex Castola de ma part.

le gras l'emporte sur la vivacité

poms a écrit :

COACH 31 c'est quoi une meilleure saison en F1? Changer les 3/4 des mecs et se qualifier pour les phases finales ou bien continuer de faire ce qu'on fait depuis 5 ans progresser avec notre groupe quitte à devoir batailler encore pour le maintien, moi je sais pas mais une chose est sure on joue en fédérale 1 et pas en pro je crois que les valeurs humaines, la vie de groupe et la solidarité pour atteindre un objectif sont bien plus importantes qu'une qualification éventuelle............

Putain c'est beau ce que tu dis pomade!!

Pomade PrésiDent !!!! lol Avec lui on aura un budget de Pro D2 .......pour la bringue !! big_smile

Tu peux me payer en sandwich saucisses/ventreche et en paic vaiselle pr me ventriglisse du dimanche soir???? Merci mon "COPAIN"

poms a écrit :

D'accord avec toi

et "copain" l'assos te filera quand Même 2 ou 3 ronds pour que tu puisses te filer quelques verres avant d'aller te coucher propre comme dab!!!!

Bravo a vous mais ce championnat est complètement faussé.Oloron a 45 points avant la dernière journée et va peut etre ce retrouver rétrogradé.Donc sans dénigré votre maintien ce championnat est vraiment une catastrophe.

Ce qui fausse tout , c'est le maintien des points acquis au cours de la première phase. On se rend compte que l'écart sur le terrain entre Dijon et les autres équipes n'est pas énorme, alors qu'ils avaient il me semble 8 points d'avance sur tout le monde.

visiteur3159 a écrit :

Ce qui fausse tout , c'est le maintien des points acquis au cours de la première phase. On se rend compte que l'écart sur le terrain entre Dijon et les autres équipes n'est pas énorme, alors qu'ils avaient il me semble 8 points d'avance sur tout le monde.

Dijon a toujours 7 points d'avance et aura bientôt 11 ou 12 points après le dernier match même s'il n'y a plus d'enjeu wink

/

Fédérale 1