Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rennes - Orsay " a Vos pronos"

#1

Bon bah Moi je dirais bien petite victoire de orsay donc Rennes / Orsay : 16-17 big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#2

baber a écrit :

Bon bah Moi je dirais bien petite victoire de orsay donc Rennes / Orsay : 16-17 big_smile

désolé, vous avez déjà gagné d'un point chez vous, cette-fois ci, c'est notre tour big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#3

djamel a écrit :
baber a écrit :

Bon bah Moi je dirais bien petite victoire de orsay donc Rennes / Orsay : 16-17 big_smile

désolé, vous avez déjà gagné d'un point chez vous, cette-fois ci, c'est notre tour big_smile

J'aime pas partager LOl ... lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#4

au vu des matches a vierzon orsay un peut mieux,mais le match se deroule a rennes et les vacances sont finies alors rennes 18 orsay 15!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#5

Rennes 23 - Orsay 6 Allez le REC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#6

Rennes 25 - Orsay 19

#7

victoire de rennes à la maison et sous le soleil cool

#8

victoire incontestable de Rennes 24 - 12 ...

#9

au moins cette année un de nos pilier n'ira pas voir ses cousins de rennes pour ce mettre une caisse la veille du match!!!! hihi

#10

Rennes vainqueur, parce qu'on a pas le choix! Si en plus on pouvait refaire le match de Nantes, ça serait bon pour le moral avant d'aller à Trignac Rennes 25-9 Orsay

#11

Les rennais doivent se bouger et gagner ce match impérativement.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#12

Rennes 34 Orsay 16

#13

Je me rappelle du match du maintien en 2006 (perdu 9-6 à Orsay pour mémoire) Donc je dis 9-6 pour nous histoire de se venger wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#14

rennes 21-12 orsay

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2