Fédérale 1

1 grand bravo pour les bedarridais.

JE TIENS A REMERCIER ET LE MOT EST PETIT? TOUT CES JOUEURS QUI ON FAIT LE DÉPLACEMENT A NIORT RENTRER A 1 H DU MAT ET ALLER TRAVAILLER ENSUITE, ET CELA , POUR AUCUN ENJEU, CHAPEAU MESSIEURS, ET MERKI ENCORE. VOILA PLUS QU'UN MATCH ET L'ENFER EST TERMINE ; A+

BRAVO ET MERCI AUX JOUEURS ............ y a rien a dire vous avez assuré grave.....merci d avoir de si belle valeur......:););) LE VILLAGE PEU QUE ETRE FIER DE VOUS......... wink;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

merki passioun tu penses comme moi;

OUIn c'est un peu vrai, même si leur passage à TOURS ne laissera pas un grand souvenir:lol: ils sont TOUS trés courageux de finir ce championnat SUR LE TERRAIN... Bravo à eux pour cela;) Allez l'US TOURS (on peut critiquer mais aussi reconnaître les valeurs du RUGBY)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

je pense que les joueurs de bedarride peuvent être fier de compter comme supporter des personnes comme passioun et bazarette a l'année prochaine pour le derby passiounan et une 3°mi-temps ou il risque d'y avoir un sacré bazar (ette) !!!!

merki à petit-sumo, et à chiche; dommage que du coté bédarridais ca dort 1 peu? A BIENTÔT TOURS?

j'espère que votre 6 s'est calmé et qu'il y aura moins de bagarres qu'au match aller (je sais il faut etre 2 pour se chamailler ... je sais)

chiche1384 a écrit :

je pense que les joueurs de bedarride peuvent être fier de compter comme supporter des personnes comme passioun et bazarette a l'année prochaine pour le derby passiounan et une 3°mi-temps ou il risque d'y avoir un sacré bazar (ette) !!!!

merci chiche .....ENCORE BRAVO POUR TON EQUIPE A QUI JE SOUHAITE APRéS CETTE MONTER A F2 de devenir champion de france.....bises a toi on a pas fini l anné prochaine;);););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Effectivement un grand bravo à tout les joueurs qui n'ont rien laché! Maintenant il faut preparer l'année prochaine pour revenir plus fort... Allez les verts on se retrouve le 2 mai pour le dernier match wink

oui, j'espère que le 2 mai sera 1 belle fête pour le rugby et n'oublions surtout pas la 3e mi-temps on va fêter la fin de cette horrible saison qui a été dure pour tout le monde ,et surtout pour les joueurs je leur dirais jamais assez BRAVO; allez a+ VIVE LE RUGBY

et n'oubliez pas de leur jouer un mauvais...tours....;)

N'e t inquiéte pas on y pense serieusement. le soleil, le public, la biére, la musique seront au rendez vous et si en plus on arrive à leur faire vasciller leur tour au moins à la mi temps ce serait le top.. on se contente de pas grand chose cette ànnée au verdeaux. pour la deuxieme mitemps le sur-entrainement risque de nous jouer un vilain tour.mais qui sait!!!! allez l asb ALLEZ LES VERTS!!!!!

Fédérale 1