JE TIENS A REMERCIER ET LE MOT EST PETIT?
TOUT CES JOUEURS QUI ON FAIT LE DÉPLACEMENT A NIORT
RENTRER A 1 H DU MAT ET ALLER TRAVAILLER ENSUITE,
ET CELA , POUR AUCUN ENJEU,
CHAPEAU MESSIEURS, ET MERKI ENCORE.
VOILA PLUS QU'UN MATCH ET L'ENFER EST TERMINE ;
A+
BRAVO ET MERCI AUX JOUEURS ............
y a rien a dire vous avez assuré grave.....merci d avoir de si belle valeur......:););)
LE VILLAGE PEU QUE ETRE FIER DE VOUS.........
;););)
merki passioun tu penses comme moi;
OUIn c'est un peu vrai, même si leur passage à TOURS ne laissera pas un grand souvenir:lol: ils sont TOUS trés courageux de finir ce championnat SUR LE TERRAIN...
Bravo à eux pour cela;)
Allez l'US TOURS (on peut critiquer mais aussi reconnaître les valeurs du RUGBY)
je pense que les joueurs de bedarride peuvent être fier de compter comme supporter des personnes comme passioun et bazarette
a l'année prochaine pour le derby passiounan et une 3°mi-temps ou il risque d'y avoir un sacré bazar (ette) !!!!
merki à petit-sumo, et à chiche;
dommage que du coté bédarridais ca dort 1 peu?
A BIENTÔT TOURS?
j'espère que votre 6 s'est calmé et qu'il y aura moins de bagarres qu'au match aller (je sais il faut etre 2 pour se chamailler ... je sais)
chiche1384 a écrit :
je pense que les joueurs de bedarride peuvent être fier de compter comme supporter des personnes comme passioun et bazarette
a l'année prochaine pour le derby passiounan et une 3°mi-temps ou il risque d'y avoir un sacré bazar (ette) !!!!
merci chiche .....ENCORE BRAVO POUR TON EQUIPE A QUI JE SOUHAITE APRéS CETTE MONTER A F2 de devenir champion de france.....bises a toi
on a pas fini l anné prochaine;);););););)
Effectivement un grand bravo à tout les joueurs qui n'ont rien laché!
Maintenant il faut preparer l'année prochaine pour revenir plus fort...
Allez les verts on se retrouve le 2 mai pour le dernier match
oui, j'espère que le 2 mai sera 1 belle fête pour le rugby et
n'oublions surtout pas la 3e mi-temps on va fêter la fin de cette
horrible saison qui a été dure pour tout le monde ,et surtout pour les joueurs
je leur dirais jamais assez BRAVO;
allez a+
VIVE LE RUGBY
et n'oubliez pas de leur jouer un mauvais...tours....;)
N'e t inquiéte pas on y pense serieusement.
le soleil, le public, la biére, la musique seront au rendez vous et si en plus on arrive à leur faire vasciller leur tour au moins à la mi temps ce serait le top..
on se contente de pas grand chose cette ànnée au verdeaux.
pour la deuxieme mitemps le sur-entrainement risque de nous jouer un vilain tour.mais qui sait!!!!
allez l asb ALLEZ LES VERTS!!!!!