Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Oppositions barrages FED 3 sud-ouest

En attendant la dernière journée de championnat qui délivrera son verdict pour les oppositions officielles,j'ai fait le tableau par rapport aux résultats actuels des équipes sans compter la dernière journée. Juste pour avoir une idée big_smilewink même si des confrontations peuvent changer. wink;) Barrages: - RION - HASPARREN opposé à TULLE - ST CERNIN - MONFLANQUIN opposé à BON - ENCONTRE - MONTFORT - NONTRON opposé à BIZANOS - MALEMORT - LACAPELLE opposé à MUGRON - NAVARRENX - LEON opposé à RCBA ANGLET,VILLEREAL,BISCARROSSE, seraient reversés dans un autre secteur. On verra les résultats officiels dans 15 jours wink;)

et les b, et les b !!!!

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RION - HASPARREN opposé à TULLE - ST CERNIN - MONFLANQUIN opposé à BON - ENCONTRE - MONTFORT - NONTRON opposé à BIZANOS - MALEMORT - LACAPELLE opposé à MUGRON - NAVARRENX - LEON opposé à RCBA Petit changement, le stade marivalois a 62pts Et par conséquent, ça ferait (pour le moment) : MALEMORT - LEON & NAVARRENX - STADE MARIVALOIS (comme l'année dernière) Es-tu sûr que le classement se fait par la position au classement puis le nombre de points ???? et non pas directement par le nbre de points ???? Avec la dernière journée, ça peut bouger changer. Attendons le 2 mai

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? il ne te plaisait pas mon sujet sur les phases finales ? big_smile:D

Merpi1987 a écrit :

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? il ne te plaisait pas mon sujet sur les phases finales ? big_smile:D

Désolé je l'avais pas vu wink après pour les oppositions je n'ai pas vérifié le règlement

Barouf a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Désolé je l'avais pas vu wink après pour les oppositions je n'ai pas vérifié le règlement

Si t'y voit pas d'inconvénients, ça serait bien de rester sur un seul sujet, le forum n'en sera que plus clair ! wink

Barrages Sud Ouest : Rion des Landes - Monflanquin Saint Cernin - Hasparren Montfort - Nontron Malemort - Léon Navarrenx - Stade Marivalois (même match que l'année dernière)

et j'espère : pas à Mézin ! le stade ne pouvait pas accueillir tous les spectateurs! Nérac n'est pas loin: belle pelouse, de grandes tribunes et une grande buvette!!

Pour une meilleure lisibilité du forum et afin d'éviter qu'il y ait 36 000 posts qui parlent du même sujet je ferme ce post. Rendez vous là bas :

Fédérale 3