Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Retour de Rouen en federale 2

#1

Nous revoila en federale 2 big_smile

#2

Avec vos dettes?:D

jouer dans la largeur

#3

cool ça va me rappeller ma jeunesse orléanaise;););)

#4

le jeu au pied a écrit :

Avec vos dettes?:D

plutôt avec nos doutes et espoirs..........;);););) mais je vois que monsieur est titilleur tongue:P:P:P:P..........cela promet..........:/:/:/:/

le stade rouennais rugby: le défi

#5

peut etre dans la meme poule que vierzon;bienvenue a vous!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#6

Le Bougnat de retour ça fait plaisir big_smile

#7

cosmos62 a écrit :

Le Bougnat de retour ça fait plaisir big_smile

+100 Bienvenu à vous, Le Bougnat. J'aurais plaisir à suivre vos résultats.

#8

grand bonjours a toi aussi Nialag (lille se debrouille pas trop mal quand même bonne bourre a vous)

#9

Nialag a écrit :
cosmos62 a écrit :

Le Bougnat de retour ça fait plaisir big_smile

+100 Bienvenu à vous, Le Bougnat. J'aurais plaisir à suivre vos résultats.

quel plaisir de voir des gens qui vous apprécient...............on finit la saison et vivement la reprise en f2 wink;););)

le stade rouennais rugby: le défi

#10

Hélas ou tant mieux ! Nous,Suresnois n'espéront pas te revoir l'année prochaine !

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#11

éxilé a écrit :

Hélas ou tant mieux ! Nous,Suresnois n'espéront pas te revoir l'année prochaine !

surement mais peut être l'année d'aprés.............:cool::cool::cool::cool:

le stade rouennais rugby: le défi

#12

Bravo aux rouennais, faites honneur à la Normandie et bonne chance... wink Dommage, on ne fera que de se croiser et il n'y aura pas de derby normand en fed2 l'année prochaine...:/

Vieux mais pas trop !!!

#13

le bougnat normand a écrit :
Nialag a écrit :
cosmos62 a écrit :

Le Bougnat de retour ça fait plaisir big_smile

+100 Bienvenu à vous, Le Bougnat. J'aurais plaisir à suivre vos résultats.

quel plaisir de voir des gens qui vous apprécient...............on finit la saison et vivement la reprise en f2 wink;););)

Salut BOUGNAT; depuis un an tu nous manquais. On va pouvoir à nouveau communiquer. Bonne fin de saison.

#14

genou a écrit :
le bougnat normand a écrit :
Nialag a écrit :

+100 Bienvenu à vous, Le Bougnat. J'aurais plaisir à suivre vos résultats.

quel plaisir de voir des gens qui vous apprécient...............on finit la saison et vivement la reprise en f2 wink;););)

Salut BOUGNAT; depuis un an tu nous manquais. On va pouvoir à nouveau communiquer. Bonne fin de saison.

sans soucis................en espérant que l'on soit dans la même poule.............un déplacement à domont ne se refuse pas.................même si la rumeur du départ de la canon girl de domont a retenti dans mes oreilles il y a peu sad:(:(:(:(:(

le stade rouennais rugby: le défi

Fédérale 2