Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers - Marseille

romano13013 a écrit :

en réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseillais a fai du brui pendan tou le match contrairemen o biterroi qui nont chanté que pendan les temps forts ou aprés que le speaker le demandé... jspr VRAIMENT kon va reprendre votre B en phase finales pour les corigé

Cher ami, déjà au match aller on aurait dû gagner et chez nous vous avez pris la foudre devant, votre première ligne a souffert au possible avec une redeculade de 30 mètres sur votre introduction des 50 jjusqu'à vos 22, vous prenez la bagatelle de 5 essais et un refusé, nous lignes arrières vous ont bouffé, notre arrière s'est régalé de relancer pratiquement tous les ballons et vous avez marqué chaque fois que nous avons été pénalisé pour des chamailleries avec carton. Donc si on passe devant ORTHEZ et qu'on vous reprend, la punition sera pire.:lol::lol::lol:

Dernière modification par sueuretlarmes (04/05/2010 11:01:52)

vera a écrit :
la gifle a écrit :
génération92 a écrit :

pourtant a Marseille on vous a pas entendu... cool Puis ce ne sont pas des supporters de rugby qu'il y avait mais de foot !!! (y'a juste qu'a écouter les chants pendant la B pour le savoir), mais bon c'est normal, ce sont des marseillais (des footeux) Mais bon on vous comprend vous avez la haine d'avoir perdu, ou plutot d'avoir FINI LA SAISON !!! lol Vous etes entrée dans l'histoire ne vous inquietez pas wink le club avec les meilleurs joueurs de federale a ne pas etre aller en barage BRAVO A VOUS !!! lol comme quoi, le pognon ne fait pas encore tout smile graulhet mérite 1000 fois plus leur calification que vous Marseille a la plage, Marseille a la plage Marseille Marseille Marseille a la plage ( ça pourait le faire comme musique non ?) wink

c'est marrant que le soi disant grand Béziers de 1911 avec ces titres de champion soit en fédéral 1 et s'attaque à des personnes qui de plus sont du sud ouest qui essai de faire vivre le rugby dans une ville de foot, je trouve que c'est d'une lâcheté. Mais c'est vrai que vous n'êtes descendu que sur le plan sportif et que Marseille ne fait que monter sur le plan sportif aussi

C'est vrai que je vais m'attaquer à un club du sud-ouest (!)...Tarbes, par exemple, qui traine des dettes depuis 2006, à qui on en fait cadeau une bonne partie "pour bonne conduite", et qui n'est jamais relégué pour ses insuffisances financières, contrairement à plusieurs autres clubs! Quand on est protégé à ce point, monsieur le supporter, on évite de venir faire la leçon aux autres, surtout sur un topic qui ne vous concerne en rien!

Et toc, bien dit Vera, que les Tarbais bouffent leurs harricots frelatés et les évacuent en pé.....ça les rendra plus aimables:lol::lol::lol:

Lol... Pathétique on en reparle en fin d'année savoir si on vous retape en Jean Prat l'année prochaine histoire de rigolé un peu, Marseille a anoncé la montée pour 2011, pas pour 2010 mais sa faudrait encore savoir de quoi on parle pour dire quoi que se soit, par contre vous c'est bien cette année que vous vouliez remontée dommage sa risque d'être compliqué. Si vous êtes en difficulté contre Marseille (une équipe de bien bas niveau d'aprés les dires) bin Carcassonne ou Tyrosse ou encore Chalon vont ne faire qu'une bouché de vous wink enfin ce n'est pas encore sur que vous jouez contre un d'entre eux car il faudrait Battre Bourg en Barrage.. Barrage? Le SUPER MONSTRUEUX Bézier en Barrage mais comment est-ce possible ?! MDR, Pas capable de prendre le Bonnus contre Marseille et Grauhlet a la maison.....

Dernière modification par rugbyman8 (04/05/2010 18:56:23)

les bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez comparer votre club(histoire titres stade etc etc etc...)avec le notre qui ne sappelait meme pas comme ça ya encore 3ans et qui a pour seul titre un bouclier de federal3(il me semble)???? avec votre école de rugby et vos jeunes comment se fait il que votre B ne ressemble a rien??? avec votre talent et votre super culture rugby comment se fait il que la premiere passe par les barrages et que votre B ne se qualifie qu'a la derniere journée contre une équipe qui est qualifié depui quelques semaines??? avec votre ferveur et votre engouement comment se fait il que votre speaker soit obligé de rameuter tout le monde toutes les 10 minutes???? A lannée prochaine en fédéral 1 bande de rigolos parske (pour navoir vu que eux parmis les qualifiés) carcassonne va vous fendre lorifice arriere et comme il faut en +!!!! malheureusement la B prend Orthez donc vous allez vous faire sortir direct mais sinon on vous aurez trucider les gars mais fortement con!

allez le stade phoceen

rugbyman8 a écrit :

Lol... Pathétique on en reparle en fin d'année savoir si on vous retape en Jean Prat l'année prochaine histoire de rigolé un peu, Marseille a anoncé la montée pour 2011, pas pour 2010 mais sa faudrait encore savoir de quoi on parle pour dire quoi que se soit, par contre vous c'est bien cette année que vous vouliez remontée dommage sa risque d'être compliqué. Si vous êtes en difficulté contre Marseille (une équipe de bien bas niveau d'aprés les dires) bin Carcassonne ou Tyrosse ou encore Chalon vont ne faire qu'une bouché de vous wink enfin ce n'est pas encore sur que vous jouez contre un d'entre eux car il faudrait Battre Bourg en Barrage.. Barrage? Le SUPER MONSTRUEUX Bézier en Barrage mais comment est-ce possible ?! MDR, Pas capable de prendre le Bonnus contre Marseille et Grauhlet a la maison et vous osé parler ...

sueuretlarmes a écrit :
vera a écrit :

C'est vrai que je vais m'attaquer à un club du sud-ouest (!)...Tarbes, par exemple, qui traine des dettes depuis 2006, à qui on en fait cadeau une bonne partie "pour bonne conduite", et qui n'est jamais relégué pour ses insuffisances financières, contrairement à plusieurs autres clubs! Quand on est protégé à ce point, monsieur le supporter, on évite de venir faire la leçon aux autres, surtout sur un topic qui ne vous concerne en rien!

Et toc, bien dit Vera, que les Tarbais bouffent leurs harricots frelatés et les évacuent en pé.....ça les rendra plus aimables:lol::lol::lol:

Je ne vois pas pourquoi tu me cites pour ton post plein de hargne alors que je ne parle pas de Marseille mais de Tarbes!

romano13013 a écrit :

les bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez comparer votre club(histoire titres stade etc etc etc...)avec le notre qui ne sappelait meme pas comme ça ya encore 3ans et qui a pour seul titre un bouclier de federal3(il me semble)???? avec votre école de rugby et vos jeunes comment se fait il que votre B ne ressemble a rien??? avec votre talent et votre super culture rugby comment se fait il que la premiere passe par les barrages et que votre B ne se qualifie qu'a la derniere journée contre une équipe qui est qualifié depui quelques semaines??? avec votre ferveur et votre engouement comment se fait il que votre speaker soit obligé de rameuter tout le monde toutes les 10 minutes???? A lannée prochaine en fédéral 1 bande de rigolos parske (pour navoir vu que eux parmis les qualifiés) carcassonne va vous fendre lorifice arriere et comme il faut en +!!!! malheureusement la B prend Orthez donc vous allez vous faire sortir direct mais sinon on vous aurez trucider les gars mais fortement con!

Tu as bouffés des harricots tarbais:lol:pètes un coup ça te rendras le sourire:lol: Notre Nat.B a été monté à la va vite, et elle commence à tourner maintenant et si on vous reprend en gagnant contre ORTHEZ peut-être, on vous explose pareil et de toute manière en comparaison avec Chato, vous ne passerez pas, ils sont meilleurs que vous, sans problème.:lol::lol::lol: Maintenant tu compares notre équipe 1 contre votre équipe de STARS, je crois que tu l'as simplement amère d'être en vacance si tôt, malgrès les déclarations fracassantes du début de saison. Eh collègue, les plages du Prado sont à votre disposition, profitez en, bronsez et jouez aux boules que vous avez déjà, d'ailleurs....BONNES VACANCES!!!!!!:lol::lol::lol::lol::D

romano13013 a écrit :

Lis l'histoire de notre club ces dernières années et tu auras toutes les réponses à tes questions! Nous, nous n'avons pas des sponsors bourrés de fric pour faire venir des vedettes du monde du rugby! Et justement, si tout le monde en faisait autant, avec notre culture, notre école de rugby, nos jeunes, notre centre de formation, nos installations et l'engouement de nos supporters, nous n'en serions pas là où nous en sommes! Ce sont des politiques de club comme celle du tien qui font mourir à petit feu les clubs historiques et il n'y a pas de gloriole à en tirer! Quant à notre speaker, il se croit obligé d'en rajouter et nous sommes les premiers à déplorer qu'il ne laisse pas les supporters "mener la danse"! Je crois d'ailleurs qu'à Vitrolles, vous avez bien entendu les supporters biterrois, malgré (ou grâce à ) l'absence du speaker! Pour ce qui est de ta si élégante conclusion concernant Carcassonne, je te répondrai simplement : on verra bien! Si on joue contre eux et s'ils sont meilleurs que nous, il gagneront et puis c'est tout et je sais maintenant qu'il y aura au moins un supporter marseillais qui s'en réjouira...Un petit plaisir de la vie!:cool: Je viens de voir que votre club ne va plus s'appeler Marseille-Vitrolles mais Stade Phocéen!!! Voilà, le fric a encore fait des dégats et Vitrolles disparait du paysage rugbystique...MAGNIFIQUE!!!

Dernière modification par vera (04/05/2010 16:55:55)

vera a écrit :
romano13013 a écrit :

Lis l'histoire de notre club ces dernières années et tu auras toutes les réponses à tes questions! Nous, nous n'avons pas des sponsors bourrés de fric pour faire venir des vedettes du monde du rugby! Et justement, si tout le monde en faisait autant, avec notre culture, notre école de rugby, nos jeunes, notre centre de formation, nos installations et l'engouement de nos supporters, nous n'en serions pas là où nous en sommes! Ce sont des politiques de club comme celle du tien qui font mourir à petit feu les clubs historiques et il n'y a pas de gloriole à en tirer! Quant à notre speaker, il se croit obligé d'en rajouter et nous sommes les premiers à déplorer qu'il ne laisse pas les supporters "mener la danse"! Je crois d'ailleurs qu'à Vitrolles, vous avez bien entendu les supporters biterrois, malgré (ou grâce à ) l'absence du speaker! Pour ce qui est de ta si élégante conclusion concernant Carcassonne, je te répondrai simplement : on verra bien! Si on joue contre eux et s'ils sont meilleurs que nous, il gagneront et puis c'est tout et je sais maintenant qu'il y aura au moins un supporter marseillais qui s'en réjouira...Un petit plaisir de la vie!:cool: Je viens de voir que votre club ne va plus s'appeler Marseille-Vitrolles mais Stade Phocéen!!! Voilà, le fric a encore fait des dégats et Vitrolles disparait du paysage rugbystique...MAGNIFIQUE!!!

Oui mais ce supporter ne sera pas autant réjoui que Vera. Car si Beziers rencontre Carcassonne, ça se passera en finale et même perdant, quel bonheur !!!!!!!!!

chickenbresse a écrit :
vera a écrit :
romano13013 a écrit :

Oui mais ce supporter ne sera pas autant réjoui que Vera. Car si Beziers rencontre Carcassonne, ça se passera en finale et même perdant, quel bonheur !!!!!!!!!

Merci de ce rappel à l'ordre...bien sympathique !!!:)

dur de dire qui sera champion et qui va l'accompagner en D2. l'an passé qui aurait pronostiqué LANNEMEZAN et Aix ? Sur un match une équipe comme Grauhlet peux faire fort, Beziers aussi .....la pression sera pour les autres. Pour Vera les équipes de jeunes jouent déja pour le Stade Phocéen. Le team senior va retrouver son stade de Couderc à Marseille en attendant le big one rugby pour 2012 Pour le match important contre Graulhet, le MVR a du s'exiler à Salon.....

Dernière modification par domenge (04/05/2010 17:23:19)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Bon j'ai décidé d'intervenir pour un peu calmer les esprits. Certes Marseille a fait un bon match chez nous à la Med, mais a manqué de réalisme dans les pénalités. Mais de là à dire qu'ils nous ont défoncés comme j'ai pu le lire ... je rigole. Oui on s'est fait bouger en mélée, c'est sur, on est beaucoup moins solides...mais beaucoup plus mobiles !!! Ca nous a dailleurs beaucoup servi depuis le début lorsque nous tombions sur des packs de dinosaures. Je comprend l'amertune des supporters du MVR d'avoir de si grand joueurs, de grandes ambitions et un club coté en bourse, et d'obtenir de si pauvres résultats. Celà dit, si le MVR y met les bons ingrédients il n'y a aucune raisons que ça ne marche pas. Nous avons l'exemple de 2 clubs ( Toulon et le Metro) qui sont partis du néant + beaucoup d'argent + stars = montée en Top 14. Moi ce match à Béziers il me fasiait très peur, MVR a beaucoup de très bons joueurs capables d'exploits personnel, je priai pour qu'on passe, même à l'arraché. Après on va pas refaire le match (les pénalités manquées, l'essai offert par Béziers, l'en avant de passe de 2 mètres sur un essai du MVR). J'avoue nous avoir trouvé très faible par rapport à nos ambitions.Le MVR montera un jour ou l'autre c'est sur. Qu'on critique le niveau de notre équipe je le comprend, par contre au niveau des supporters, je pense que nous n'avons de leçons à recevoir de personne cette année en F1. A Vitrolles j'avais l'impression d'être à la maison. Parlons de Béziers. Oui nous avons un grand passé (le 3ème palmarès du rugby français), oui nous avons eu de grands joueurs (Armand ... si tu nous écoutes. 10 titres à lui tout seul, record irratrapable). Mais aujourd'hui la réalité du rugby professionnel nous a rattrappé, dépassé même depuis fort longtemps. Nous formons toujours beaucoup de joueurs (2 jeunes 2nd lignes en équipe de France -20ans pour un club de F1 ... ça c'est pour l'autre qui dit qu'on forme pas), on peut parler aussi de Szarzewski, Nyanga, Audrin, Grand-Claude, Privat, Bruno, Poux ...etc etc Là où nous péchons c'est sur notre capacité a garder ces talents issue de notre terroir, par manque d'argent, de résultats, d'encadrement digne de ce nom ...etc Et notre B n'est pas composé que de joueurs issus du centre de formation. Les jeunes du centre jouent soit avec la 1 soit en reichel / crabos. Je crois que la suite de ce championnat va être passionnante, Béziers va devoir se sortir de ces mauvais pas. Quand aux autres clubs, oui il y a de très bons clubs (Carca, Tyrosse, Bourg, Chalon) mais on verra bien. L'autre qui dit qu'on va se faire exploser n'a jamais du mettre des crampons de sa vie. Ca se jouera le jour J. Moi je pense qu'il est très difficile de comparer des équipes qui ne sont pas rencontré, mais je vois que sur notre première poule, quasiment toutes les équipes se sont qualifiées (Nous, Nice, Sainté) ce qui prouve que nous avions une poule forte. La seconde poule était de très bons niveau aussi avec le MVR et les 2 équipes du Tarn, sur laquelle le MVR c'est bien cassé les dents. Oui c'est dur, et pour tout le monde. Croyez nous, nous ne nous cachons pas derrière ce palmarès aussi fantastique qu'il soit, moi j'ai peur pour mon club. Mais je soutiendrai les joueurs qui sont des vaillantas, ya pas de stars (ceci dit j'aimerai bien en avoir quelques unes !!! lol) et c'est pas parceque c'est Béziers qu'on se sent supérieur. Ils se battront jusqu'au bout pour qu'on puisse retrouver un niveau tant convoité par ce club, cette ville, ce terroir. Rugbystiquement

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

P...tin, Il est remonté le jeune .:lol: il a pas tout a fait tort (même assez raison), mais t'emballes pas : c'est des trumes, c'est des trumes, tu y changeras rien....

Dernière modification par elgringo (04/05/2010 17:53:39)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Fédérale 1