Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

a qui la 1 er place de la poule

Sondage : finale poule 6 SRA vs GSF
RODEZ

68 % (17)
FIGEAC

32 % (8)

24 Votants

la finale tant annoncé arrive big_smile J-6

En F1

Figeac.......mais c'est juste pour agacer ! J'y crois pas plus que çà !!!!:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Vu ce que j'ai vu les 20 premiere minute dimanche a figeac je dis figeac, les 60 autres je dis Rodez lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Qui est au courant de la suite des événements ?? je sais que le 3eme prend le 6eme de la poule 5 le 4eme joue le 5 eme etc... mais apres ca rebondit comment 1er de la poule 5 et 2eme de la poule 6 sont ensemble et attendent qui ??

Tout est relatif

Voila le tableau. Le vainqueur de tout ca va en demi : 1ier poule 5 contre Vainqueur 4ième Poule 6 / 5ième Poule 5 Contre 2ième Poule 6 contre Vainqueur 3ième Poule 5 / 6ième Poule 6 Contre 1ier poule 6 contre Vainqueur 4ième Poule 5 / 5ième Poule 6 Contre 2ième Poule 5 contre Vainqueur 3ième Poule 6 / 6ième Poule 5

Un chasuble pour One again

cool:cool:

lyrix12 a écrit :

Vu ce que j'ai vu les 20 premiere minute dimanche a figeac je dis figeac, les 60 autres je dis Rodez lol

je valide !!!

La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastructure : SRA 70% GSF 30% Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% Coté Jeune : SRA 60% GSF 40% Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% Coté Réception aprés match lol : SRA 70% GSF 30% Conclusion : Rodez est mieux armé pour monté.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Coté Terrain : SRA 60% GSF 40% agrandissement des tribunes figeacoises impossibles à causes des remparts site classé Coté Budget ; SRA 60% GSF 40% tissu économique + important Coté Infrastructure : SRA 50% GSF 50% vabre ou londieu à peu pres pareil Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% population + importante Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% tout à reconstruire Coté Jeune : SRA 70% GSF 30% population + importante Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% 1 tentative loupée il y a quelques saisons Coté Réception aprés match : SRA 50% GSF 50% volonté des présidents SRA 150% GSF 150% lol:lol::lol:

Fédérale 2