alors il faut faire jouer jaja avec monsieur Dias et Amat
et peut etre appeler david marcel si il peut jouer !!!
au derniere nouvel il etait en plein travaux dans son appart ???????
:o:o
Drancy va gagner sans probleme car sans pinot mab et den's sarcelles a un niveau série;...n'est ce pas narvalo
en meme temps c'est les vacances pour tout le monde donc drancy aussi doit avoir des absents
DB a écrit :
Drancy va gagner sans probleme car sans pinot mab et den's sarcelles a un niveau série;...n'est ce pas narvalo
Mais toi t'es la DB, on s'en fout !!!!!:cool::cool::D
financier le retour a écrit :
en meme temps c'est les vacances pour tout le monde donc drancy aussi doit avoir des absents
Exact mais en même temps c'est Sarcelles qui a demandé le report.... je pense qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ....
DB a écrit :
bien sur ma gueule ta tout compris !!!!!
c pas avec mongolo en 3 mario le pizzaoiollo qui ce prend pour un dure en 2 et bibindome michelin en 2 ligne qui vont taper le grand drancy !!!!!!
maintenant si la denz es dans un grand jour (comme a son habitude )
si mabrouk a ces cannes de 20 piges et pinot gere le match a sa botte !
la va il yavoir match !!!!!!!!
aller drancy et louping et mabrouk faite un bon match !!!!! bise a vos cailles !!!!!!!!!!
drancy sans probleme pr que l'escrocrie de sarcelles se finisse enfin
ça charie nos joueurs vous avez des perles aussi !! le pilier gauche qui ressemble comme 2 gouyttes d'eau à Corki et le talonneur de qui a joué Dt Denis qui à connu les essai à 2 points !!! et pour finir le 10 qui n'a plus vu son zizi depuis l'age de 10 ans, sacré tablier de boucher pour un ouvreur !!² sans chouba vous etes àla rue devant !!!
Demain ça va etre la guerre !!
dimanche Den'z Mab et Pinot sont bléssés !! :( les remplaçants vont faire honneur jvous le dis !!
Rho l'intox
spig a écrit :
Rho l'intox
T'as raison mon spigou.................... seul l'arrete municipal fait foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diero a écrit :
drancy sans probleme pr que l'escrocrie de sarcelles se finisse enfin
H-24 pour le début des hostilités en AASS et RCD
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or."
Pour ceux [img] … /kiki2.jpg[/img]ont du mal:
Explication
La valeur du silence est supérieure à celle de la parole. En effet, il est important de maîtriser le langage mais savoir se taire est un signe de sagesse.
Dernière modification par blackbulldom (24/04/2010 13:44:02)
narvalo93 a écrit :
DB a écrit :
c pas avec mongolo en 3 mario le pizzaoiollo qui ce prend pour un dure en 2 et bibindome michelin en 2 ligne qui vont taper le grand drancy !!!!!!
aller drancy et louping et mabrouk faite un bon match !!!!! bise a vos cailles !!!!!!!!!!
rigolo va...j sais pas si tu vas jouer car les grandes geules comme toi jouent rarement!!!
Meme si on perd, crois moi on va bien vous rentrez dans la geule et vous vous souviendrez de ce match...
on prépare votre arrivée les mecs ca va etre un bon match bien rugueux!!!! il nous faudra beaucoup d'alcool apres pour atténuer nos maux...en attendant a ta place je peserais mes mots...
DB a écrit :
narvalo93 a écrit :
DB a écrit :
rigolo va...j sais pas si tu vas jouer car les grandes geules comme toi jouent rarement!!!
Meme si on perd, crois moi on va bien vous rentrez dans la geule et vous vous souviendrez de ce match...
on prépare votre arrivée les mecs ca va etre un bon match bien rugueux!!!! il nous faudra beaucoup d'alcool apres pour atténuer nos maux...en attendant a ta place je peserais mes mots...
Ils s'en branle il joue sur un autre terrain demain....
Mais toi t'as l'air super virulent.... tu dois être un sacré joueur!!!
Allez bonne bourre
sportivement...