Touf le ptit beur de lu a écrit :Lolopium a écrit :Toujours en profondeur .....
Lolopium il regarde les autres jouer me semble-t-il ?
Ca va sinon Lolo ?
il va.....
Touf le ptit beur de lu a écrit :Lolopium a écrit :Toujours en profondeur .....
Lolopium il regarde les autres jouer me semble-t-il ?
Ca va sinon Lolo ?
il va.....
mingalo a écrit :et les arbitres font le rest:lol:e...
t'inquiéte pas ,il n'y aura pas de drop mais que des pènalités SOUS la barre!!!!!
mingalo a écrit :et les arbitres font le rest:lol:e...
Tu sais avec de l'argent, la barre transversale devient inutile...
Le_Belge a écrit :mingalo a écrit :et les arbitres font le rest:lol:e...
Ski me fé rire chez les mecs de drancy, c ki senflamme après avoir gagné à saint denis ! Rappellez vous un peu que ya pas ke vous !! Mais continuez a faire les beaux ain kon vous coupe l'herbe sous le pied !!!! Bande de nazes !! on va vous avoir ! on sera premier et on suivra votre parcours en phases Finales pour voir si vous acedez à la F2, chose que l'on aura déjà aqcuises, merci d'avance !!!
rugbytouch a écrit :Le_Belge a écrit :mingalo a écrit :et les arbitres font le rest:lol:e...
Ski me fé rire chez les mecs de drancy, c ki senflamme après avoir gagné à saint denis ! Rappellez vous un peu que ya pas ke vous !! Mais continuez a faire les beaux ain kon vous coupe l'herbe sous le pied !!!! Bande de nazes !! on va vous avoir ! on sera premier et on suivra votre parcours en phases Finales pour voir si vous acedez à la F2, chose que l'on aura déjà aqcuises, merci d'avance !!!
je suis mdr !!
rugbytouch a écrit :Le_Belge a écrit :mingalo a écrit :et les arbitres font le rest:lol:e...
C'est ton nouveau pseudo ??? A dimanche champion
Le_Belge a écrit :rugbytouch a écrit :Le_Belge a écrit :Tu sais avec de l'argent, la barre transversale devient inutile...
C'est ton nouveau pseudo ??? A dimanche champion
HUM HUM, NAG1 n'est pas si loin que ca...
Sarcelles qui gagne avec le bo.Puis victoire bonifiée de Sarcelles lors du dernier match et le tour est joué.
guyomar a écrit :Sarcelles qui gagne avec le bo.Puis victoire bonifiée de Sarcelles lors du dernier match et le tour est joué.
Oui et champion de france Non !!!!!!!
:cool::cool:
rphilrug a écrit :guyomar a écrit :Sarcelles qui gagne avec le bo.Puis victoire bonifiée de Sarcelles lors du dernier match et le tour est joué.
Oui et champion de france Non !!!!!!!
:cool::cool:
j'ai pas osé,mais pourquoi pas
Victoire de Sarcelles en B pour commencer et chauffer l'entrée de la 1ère comme il se doit La foudre va tomber au stade Mandela, c'est garanti ! Sarcelles est plus qu'un club, c'est une famille ou chaque membre à du coeur et entend bien le montrer dimanche sur le pré pour n'avoir rien à regretter !
La foudre !! on ne parle que de ça depuis le début de la semaine !! vivre une montée c'est extraordinaire et je veut la vivre avec les copains !!!
Je veut que nous gagnions et que nous goutions à la Fed 2 !!!
La guerre la guerre
:mad:
flofloliberti a écrit :La foudre !! on ne parle que de ça depuis le début de la semaine !! vivre une montée c'est extraordinaire et je veut la vivre avec les copains !!! Je veut que nous gagnions et que nous goutions à la Fed 2 !!!
La guerre la guerre
:mad:
La foudre?Merde alors le match va encore être reporté pour un orage foudroyant sur Sarcelles!!!!!
Va savoir !!!