Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Drancy pour qu'ils puissent chanter leur fameuse chanson " j'aime le couscous et le chichkebaj"
:lol::lol:
Ne tirez pas de plan sur la comète, il n'est pas sur que le terrain soit praticable ! Un tsunami à Sarcelles est si vite arrivé ! :D:D
Dernière modification par Dugachi (20/04/2010 10:48:14)
Dugachi a écrit :Ne tirez pas de plan sur la comète, il n'est pas sur que le terrain soit praticable ! Un tsunami à Sarcelles est si vite arrivé !
:D:D
Ou bien trop sec cause début de canicule en ce début de printemps!!!!!!!
:lol:
CHOUBAKER a écrit :Joustdormir a écrit :MAK a écrit :Je laisse les profs de math spé ressortir les bouliers mai je pense que les "Vaches du 95" sont un poil au dessus cette saison. J'ai trouvé les gars de Sarcelles encore meilleurs contre nous chez eux qu'à Saint-Denis à l'aller, et ce malgré les absences de Floflo et Pinot. Au final, mon coeur va "au boulards du 93"!!! solidarité oblige
Je vous jure, nag1 ne m'a pas soufflé... ... dans le ...
J'aurais préféré les Hurricanes ou les Sharks mais bon les vaches j'aime bien aussi...:lol::lol:
allez pour te faire plaiz on va vous appeler "les COW du 95":lol::lol:
Yeaaaaaaaaaaaaaaah, Ca claque!!!!! :lol:
Pas de tsunami de prévu cette semaine, mais on ne sait jamais avec ce nuage de cendre... il pourrait se poser dans les 22 mètres ce con!!!!
yalah a écrit :Lolopium a écrit :kdom93 a écrit :Si le classement sur RF est correct et à jour, A priori un point ne suffit pas mathématiquement, si vous gagnez avec BO le dernier match et que Drancy perd sans BD vous passez devant au Goal Average particulier. D'ailleurs ça vaut aussi pour nous mais on est derrière vous au GA particulier, derrière Drancy également à la faveur de leur drop illicite du match aller. edit : réponse à floflo donc le "vous" est pour Sarcelles
Mathématiquement Drancy gagne ses 2 derniers matchs et ça suffit pour eux....
(y'a des fois j'm'étonne!!!
) Il y a 4 point de diff avec St Denis a qui il reste un match (on va dire 5 points) et 6 points avec Sarcelles avec 2 matchs a jouer (Drancy a jouer et 5 points). Il faut donc a Drancy 5 points sur les deux matchs qu'il leur reste...:cool:
et lolopium c quoi ton poste sur le terrain?
Toujours en profondeur .....
J'adhère pour les COW du 95 !! non le terrain sera pret pour ce rendez vous si important pour nos 2 clubs !!!
Je ne sais pas si le terrain sera praticable mais la hauteur des poteaux sera reglementaire , pour vos drops c'est mieux non?
Lolopium a écrit :Toujours en profondeur .....
Lolopium il regarde les autres jouer me semble-t-il ?
Ca va sinon Lolo ?
mingalo a écrit :Je ne sais pas si le terrain sera praticable mais la hauteur des poteaux sera reglementaire , pour vos drops c'est mieux non?
Avec la pluie ça pousse mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mingalo a écrit :Je ne sais pas si le terrain sera praticable mais la hauteur des poteaux sera reglementaire , pour vos drops c'est mieux non?
Ils auraient poussé suite à l'inondation de votre terrain?
:lol::lol::lol::lol:
rphilrug a écrit :Drancy pour qu'ils puissent chanter leur fameuse chanson " j'aime le couscous et le chichkebaj"
:lol::lol:
Drancy vainqueur pour la A et la B, mais la chanson est un peu naze je trouve. :lol:
dit moi si je me trompe mais une victoire de drancy dimanche et ils montent non ??;)
On s'en fiche chez nous les buteurs s'entraînent sans la barre transversale !
et les arbitres font le rest:lol:e...