Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sarcelles / Drancy à vos pronos

[size=25]GAGNER GAGNER GAGNER[/size]

Si le classement sur RF est correct et à jour, A priori un point ne suffit pas mathématiquement, si vous gagnez avec BO le dernier match et que Drancy perd sans BD vous passez devant au Goal Average particulier. D'ailleurs ça vaut aussi pour nous mais on est derrière vous au GA particulier, derrière Drancy également à la faveur de leur drop illicite du match aller. edit : réponse à floflo donc le "vous" est pour Sarcelles

Dernière modification par kdom93 (19/04/2010 17:25:25)

Moi, je vois bien, petite victoire de Sarcelles à l'arrache mais BD pour Drancy. Qui finit premier à la fin

Dernière modification par Jon le scottish (19/04/2010 17:26:58)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Moi, je vois bien, petite victoire de Sarcelles à l'arrache mais BD pour Drancy. [size=15]Qui[/size] finit premier à la fin

Demandes a LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Moi, je vois bien, petite victoire de Sarcelles à l'arrache mais BD pour Drancy. [size=15]Qui[/size] finit premier à la fin

Demandes a LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhooo, je me suis fait heuuuuu lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Décidément encore un sujet sur drancy, vraiment le boular ! redescendons les sourires ! nag One nous attends !

Nag1 serait il bloqué dans un aéroport? Je m'inquiète!!!!!!!!!!!!!!!! S'il te plait fais nous un signe:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par rcdcam (19/04/2010 19:06:17)

kdom93 a écrit :

Si le classement sur RF est correct et à jour, A priori un point ne suffit pas mathématiquement, si vous gagnez avec BO le dernier match et que Drancy perd sans BD vous passez devant au Goal Average particulier. D'ailleurs ça vaut aussi pour nous mais on est derrière vous au GA particulier, derrière Drancy également à la faveur de leur drop illicite du match aller. edit : réponse à floflo donc le "vous" est pour Sarcelles

Mathématiquement Drancy gagne ses 2 derniers matchs et ça suffit pour eux.... cool (y'a des fois j'm'étonne!!! big_smile) Il y a 4 point de diff avec St Denis a qui il reste un match (on va dire 5 points) et 6 points avec Sarcelles avec 2 matchs a jouer (Drancy a jouer et 5 points). Il faut donc a Drancy 5 points sur les deux matchs qu'il leur reste...:cool:

Dernière modification par Lolopium (19/04/2010 19:28:04)

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Lolopium a écrit :
kdom93 a écrit :

Mathématiquement Drancy gagne ses 2 derniers matchs et ça suffit pour eux.... cool (y'a des fois j'm'étonne!!! big_smile) Il y a 4 point de diff avec St Denis a qui il reste un match (on va dire 5 points) et 6 points avec Sarcelles avec 2 matchs a jouer (Drancy a jouer et 5 points). Il faut donc a Drancy 5 points sur les deux matchs qu'il leur reste...:cool:

et lolopium c quoi ton poste sur le terrain?

drancy

Drancy sur l'expérience, le budget, les joueurs, le jeu, la couleur du maillot, le chèque à l'arbitre dans la semaine et pis j'men fou:mad::mad:

jouer dans la largeur

Je laisse les profs de math spé ressortir les bouliers mai je pense que les "Vaches du 95" sont un poil au dessus cette saison. J'ai trouvé les gars de Sarcelles encore meilleurs contre nous chez eux qu'à Saint-Denis à l'aller, et ce malgré les absences de Floflo et Pinot. Au final, mon coeur va "au boulards du 93"!!! solidarité oblige tongue Je vous jure, nag1 ne m'a pas soufflé... ... dans le ... lol

il est un coin de france...

MAK a écrit :

Je laisse les profs de math spé ressortir les bouliers mai je pense que les "Vaches du 95" sont un poil au dessus cette saison. J'ai trouvé les gars de Sarcelles encore meilleurs contre nous chez eux qu'à Saint-Denis à l'aller, et ce malgré les absences de Floflo et Pinot. Au final, mon coeur va "au boulards du 93"!!! solidarité oblige tongue Je vous jure, nag1 ne m'a pas soufflé... ... dans le ... lol

J'aurais préféré les Hurricanes ou les Sharks mais bon les vaches j'aime bien aussi...:lol::lol:

Joustdormir a écrit :
MAK a écrit :

J'aurais préféré les Hurricanes ou les Sharks mais bon les vaches j'aime bien aussi...:lol::lol:

allez pour te faire plaiz on va vous appeler "les COW du 95":lol::lol:

Fédérale 3