ticoeur a écrit :
troppppppp biennnnnnnn j'avais oublié toutes ces conneries !!! on es en f22222222222222222222222222222222
:D:D
Moi aussi !!!lol Pupu avait quelle tête ce matin ?
ticoeur a écrit :
troppppppp biennnnnnnn j'avais oublié toutes ces conneries !!! on es en f22222222222222222222222222222222
:D:D
Moi aussi !!!lol Pupu avait quelle tête ce matin ?
un des trois T a écrit :DB a écrit :rphilrug a écrit :Compte les points de bonus que vous avez et ceux de Drancy ou de Saint Denis et tu constateras qu'il y a une petite différence. Autre point St Denis et Drancy occupe les deux premières places en 1 et en 2. Voila et ne t'occupe pas de ce que l'on fera la saison prochaine ou alors prend une licence de dirigeant chez nous, sinon occupe toi de ton club je pense que tu as déjà beaucoup à faire. Exemple bâcher le terrain lors des grands froids sur votre terrain alors que le Foot joue sur le même stade :-)
Les gars vous n'avez vraiment pas de quoi avoir la grosse tete car vous avez un bon niveau federal 3 mais pas plus, vous qui deviez écraser tt le monde en debut de saison...bande de rigolos!!!avec vos moyens financiers c'est honteux de batailler ac sarcelles et st denis pour monter surtout quand on se remémore vos paroles du debut de saison...bravo pour votre victoire mais vous en avez pris plein la geule et ca ca fait plaisir, d'ailleurs vous aviez tous des gueules en travaux a la fin du match (c'est permanent pour 2 3 joueurs de devants chez vous je l'ai remarqué).et si on se retrouve en phase final, on perdra peut etre encore mais ON VOUS SAIGNERA ENCORE PLUS LA GUEULE.bonne chance et profitez bien de votre courte année en F2...messieurs éttoufez vous bien avec vos kebabs
Et tocard on n'a pas du voir la meme fin de match, tu peux me dire si pinot à arréter de courir sur la derniere bagarre qu'il déclenche sur un mec au sol ?? parcequ'il en a mis partout tellement il c chier dessus. Vous avez voulu jouer à l'ancienne mais faut avoir plus de corones qu'1 petite mélée relevé, allumer par derriere et se cacher sans plus mettre la tête dans un regroupement et foutre un coups de chaussons. Vous étiez tellement nombreux dans cette poule a vouloir nous voir tomber pour mieux nous pourrir mais on a chanté a ST denis et Sarcelles, c la qu'il fallait nous faire taire maintenant c trop tard.... Après si on te rejoue et bien tant mieux vous pourrez continuer à bouffer ensemble tous les midis (mais petit conseil je pense que vu qu'on va vers les bo jours y faut changer de cantine, ça vous profite trop) ça vous fera pas devenir plus intélligent ou bon.
Et bien nous aussi on a chanté à Drancy, et on avait même chanté dans la mélée!!!!
wesley93 a écrit :un des trois T a écrit :DB a écrit :Les gars vous n'avez vraiment pas de quoi avoir la grosse tete car vous avez un bon niveau federal 3 mais pas plus, vous qui deviez écraser tt le monde en debut de saison...bande de rigolos!!!avec vos moyens financiers c'est honteux de batailler ac sarcelles et st denis pour monter surtout quand on se remémore vos paroles du debut de saison...bravo pour votre victoire mais vous en avez pris plein la geule et ca ca fait plaisir, d'ailleurs vous aviez tous des gueules en travaux a la fin du match (c'est permanent pour 2 3 joueurs de devants chez vous je l'ai remarqué).et si on se retrouve en phase final, on perdra peut etre encore mais ON VOUS SAIGNERA ENCORE PLUS LA GUEULE.bonne chance et profitez bien de votre courte année en F2...messieurs éttoufez vous bien avec vos kebabs
Et tocard on n'a pas du voir la meme fin de match, tu peux me dire si pinot à arréter de courir sur la derniere bagarre qu'il déclenche sur un mec au sol ?? parcequ'il en a mis partout tellement il c chier dessus. Vous avez voulu jouer à l'ancienne mais faut avoir plus de corones qu'1 petite mélée relevé, allumer par derriere et se cacher sans plus mettre la tête dans un regroupement et foutre un coups de chaussons. Vous étiez tellement nombreux dans cette poule a vouloir nous voir tomber pour mieux nous pourrir mais on a chanté a ST denis et Sarcelles, c la qu'il fallait nous faire taire maintenant c trop tard.... Après si on te rejoue et bien tant mieux vous pourrez continuer à bouffer ensemble tous les midis (mais petit conseil je pense que vu qu'on va vers les bo jours y faut changer de cantine, ça vous profite trop) ça vous fera pas devenir plus intélligent ou bon.
Et bien nous aussi on a chanté à Drancy, et on avait même chanté dans la mélée!!!!
C'est vrai et tu vois où cela nous a mené. Encore merci.
un des trois T a écrit :DB a écrit :rphilrug a écrit :Compte les points de bonus que vous avez et ceux de Drancy ou de Saint Denis et tu constateras qu'il y a une petite différence. Autre point St Denis et Drancy occupe les deux premières places en 1 et en 2. Voila et ne t'occupe pas de ce que l'on fera la saison prochaine ou alors prend une licence de dirigeant chez nous, sinon occupe toi de ton club je pense que tu as déjà beaucoup à faire. Exemple bâcher le terrain lors des grands froids sur votre terrain alors que le Foot joue sur le même stade :-)
Les gars vous n'avez vraiment pas de quoi avoir la grosse tete car vous avez un bon niveau federal 3 mais pas plus, vous qui deviez écraser tt le monde en debut de saison...bande de rigolos!!!avec vos moyens financiers c'est honteux de batailler ac sarcelles et st denis pour monter surtout quand on se remémore vos paroles du debut de saison...bravo pour votre victoire mais vous en avez pris plein la geule et ca ca fait plaisir, d'ailleurs vous aviez tous des gueules en travaux a la fin du match (c'est permanent pour 2 3 joueurs de devants chez vous je l'ai remarqué).et si on se retrouve en phase final, on perdra peut etre encore mais ON VOUS SAIGNERA ENCORE PLUS LA GUEULE.bonne chance et profitez bien de votre courte année en F2...messieurs éttoufez vous bien avec vos kebabs
Pitaing, on voit que tu as été sobre hier soir. J'aime bien quand tu t'énerves...
Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :un des trois T a écrit :Et tocard on n'a pas du voir la meme fin de match, tu peux me dire si pinot à arréter de courir sur la derniere bagarre qu'il déclenche sur un mec au sol ?? parcequ'il en a mis partout tellement il c chier dessus. Vous avez voulu jouer à l'ancienne mais faut avoir plus de corones qu'1 petite mélée relevé, allumer par derriere et se cacher sans plus mettre la tête dans un regroupement et foutre un coups de chaussons. Vous étiez tellement nombreux dans cette poule a vouloir nous voir tomber pour mieux nous pourrir mais on a chanté a ST denis et Sarcelles, c la qu'il fallait nous faire taire maintenant c trop tard.... Après si on te rejoue et bien tant mieux vous pourrez continuer à bouffer ensemble tous les midis (mais petit conseil je pense que vu qu'on va vers les bo jours y faut changer de cantine, ça vous profite trop) ça vous fera pas devenir plus intélligent ou bon.
Dans ton cul?
Pas de soucis, bonne chance en F2
wesley93 a écrit :Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Et bien nous aussi on a chanté à Drancy, et on avait même chanté dans la mélée!!!!
Dans ton cul? Pas de soucis, bonne chance en F2
Le belge ta senti ?? tu la prise mon salop !! Cul sec ? j'ai trouvé un client, vite les phases F ...
Merci à toutes les personnes de St Denis et de Sarcelles,sans oublier Naguinou,qui ont permis au RC DRANCY d'être en fédérale 2 aujourd'hui! C'était une super motivation et continuez de vous acharner,on aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Dernière modification par rcdcam (26/04/2010 19:06:47)
rcdcam a écrit :Merci à toutes les personnes de St Denis et de Sarcelles,sans oublier Naguinou,qui ont permis au RC DRANCY d'être en fédérale 2 aujourd'hui! C'était une super motivation et continuez de vous acharner,on aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Y a pas de quoi Perso je suis passé à autre chose!
BAJ 01 a écrit :Si on vous emmerde les Drancéens, reviendez en Bourgogne......
Pourquoi puisque vous aller vous planquer en F1.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo à vous
le chien aboie la caravane passe... le plus important c est que DRANCY est en f2.
les jaloux vont maigrir :D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
wesley93 a écrit :Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Et bien nous aussi on a chanté à Drancy, et on avait même chanté dans la mélée!!!!
Oh Pitaing !!! Elle est belle celle là
Bonnes phases finales enfoiré poulet
Oulalalalalalalalalala, y a du monde!!!!!!!!!!!!
Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Le_Belge a écrit :C'est vrai et tu vois où cela nous a mené. Encore merci.
Oh Pitaing !!! Elle est belle celle là
Bonnes phases finales enfoiré poulet
Merci de même
BRAVO AUX GARS DE DRANCY, avec un peu de retard mais sérieusement enchainer une première victoire à Saint-Denis et la semaine suivante à Sarcelles, vous méritez la première place! après pour le niveau et le reste ça fait PSHIIIIIIIIIIT!!! SAVOUREZ!
Et du côté de chez nous, à Saint-Denis, je ne crois pas avoir ressenti d'amertume... ce KIKI n'est pas le cas ailleurs... Il faut dire que nous avons l'habitude de jouer les premiers rôles en poule et de laisser filer les meilleures en F2 ;-) ex; Beauvais l'an passé, St Maur avant, Vitry et Houilles il y 3 ans... Nous somme un peu comme KIKI dirait, les Liftiers de la F2 une pensée pour NAG1, il y est pour quelque chose aussi
Eh! Les bruits d'une inondation du terrain de sarcelles et la canicule dans le vestiaire de Drancy, RROOOOOO c'est pas vrai quand même? ENORRRRRRRRRRME!!!