Fédérale 3

Sarcelles / Drancy à vos pronos

Et combien il touche Pinot pour info ?

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Ou punaise y'a du poète.... lol Va falloir vous détendre tous!!!! Il est vrai que Drancy a affiché son seul et unique objectif dès le début de saison, et il est vrai qu'ils l'ont obtenu.... c'est le propre des ambitieux wink Pour les autres causeries tomber dans dans la jalousie pour les uns et choper le boulard pour les autres.... c'est dans la nature humaine et surtout après la bataille, ça prouve un certain courage mad Maintenant Drancy a fait taire ces détracteurs en allant battre ces concurrents directes chez eux, même si en fin de compte tous ça c'est parce que Drancy a laissé croire St Denis et Sarcelles en leur laissant prendre des points sur les matches aller.... Je pense qu'on peux clore ce post tongue Allez Bonne bourre à tous Sportivement, cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Tu peux nous le faire suivre en texto celui là tonguecool

Le_Belge a écrit :

Tu peux nous le faire suivre en texto celui là tonguecool

Allume ton portable alors cool:cool:

J'archive cool

Je vois que t ablok!!! tongue

Lolopium a écrit :

Ou punaise y'a du poète.... lol Va falloir vous détendre tous!!!! Il est vrai que Drancy a affiché son seul et unique objectif dès le début de saison, et il est vrai qu'ils l'ont obtenu.... c'est le propre des ambitieux wink Pour les autres causeries tomber dans dans la jalousie pour les uns et choper le boulard pour les autres.... c'est dans la nature humaine et surtout après la bataille, ça prouve un certain courage mad Maintenant Drancy a fait taire ces détracteurs en allant battre ces concurrents directes chez eux, même si en fin de compte tous ça c'est parce que Drancy a laissé croire St Denis et Sarcelles en leur laissant prendre des points sur les matches aller.... Je pense qu'on peux clore ce post tongue Allez Bonne bourre à tous Sportivement, cool

Reek sort de ce corps !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

G des restes de ma soirée... ça doit être ça!!!! cool

T'es trop fort Lolo! Pas trop mal à la tête?

big_smile troppppppp biennnnnnnn j'avais oublié toutes ces conneries !!! on es en f22222222222222222222222222222222 big_smile:D:D

félicitations à drancy belle saison. bonne fin de saison aux équipes pour les phases finales. viva L'IDF

Quelqu'un du coin a écrit :
kdom93 a écrit :
rphilrug a écrit :

Que veux tu nous avons peut être la grosse tête, mais vous avez de gros ventre mais moins d’appétit pour gagner les matchs que nous, puisque nous gagnons chez vous !!! PS : Surveille un peu ton orthographe SVP.

L'hôpital, la charité, tout ça tout ça. Des pénalités, des pénalités en encore des pénalités, beaucoup de nervosité et de mauvais gestes. Enfin bref, j'ai pas vu d'équipe capable à mon humble avis de tenir la route en F2. Pour certains drancéens qui en début de saison estimaient se faire chier en F3, bah je leur souhaite bien du courage en F2.

Même si Drancy ne tiens pas la route en F2 la saison prochaine(ce qui reste encore à prouver)au moins ils vivront une saison en division supérieure,ce qui n'est pas le cas de St Denis aujourd'hui. Pour ton info,Rémi MARTIN et Pépito ELORGA sont sur le point de signer chez nous!!!!

Et Ludo il reprend quand une licence....???? cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Si on vous emmerde les Drancéens, reviendez en Bourgogne...... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

DB a écrit :
rphilrug a écrit :
flofloliberti a écrit :

non non ce n'est pas floflo qui est encore au Club House de Sarcelles a feter la seconde place mais je me dois de répondre a de tels propos. j'etais dans les tribunes ou les supporters de Drancy se faisaient largement remarquer par leurs remarques de beauf et leur entraineur a nous sortir les règles du nouveau règlement quand cela l'arrangeait ! Drancy n'a pas gagné, nous avons perdu. ils n'ont rien prouvé pendant 50 mn même leur entraineur s'arrachait les cheveux ! sarcelles a loupe 6 ou 7 pénalités eux trois . faites le calcul ........ ne pas avoir le niveau ils savent de quoi ils parlent ... sarcelles n'est pas deuxième par hasard (il ne faut pas oublier le match aller ou nous avons gagné et oui le drop n'y étais pas ....) arretez de vous prendre pour ce que vous n'etes pas ... vous avez un bon niveau de trois mais pas plus qui prend une pénalité a la reprise de la seconde mi temps .. Drancy.... un de leur joueur n'a rien trouver de mieux a la mi temps que de venir chercher la bagarre aupres de nos joueurs - ils étaient vraiment sereins !!!!! aucune équipe cette année n'a un niveau supérieur - tout ce que Drancy a de supérieur c'est le melon je pense que l'an prochain il va très vite dégonfler .... je dis bravo a toutes les équipes de cette année (sauf drancy, il m'ont gonflée) et à l'année prochaine je sais il reste un matche mais les dés sont presque jetés .... bonne chance a ceux qui pourront se maintenir moumi

Compte les points de bonus que vous avez et ceux de Drancy ou de Saint Denis et tu constateras qu'il y a une petite différence. Autre point St Denis et Drancy occupe les deux premières places en 1 et en 2. Voila et ne t'occupe pas de ce que l'on fera la saison prochaine ou alors prend une licence de dirigeant chez nous, sinon occupe toi de ton club je pense que tu as déjà beaucoup à faire. Exemple bâcher le terrain lors des grands froids sur votre terrain alors que le Foot joue sur le même stade :-)

Les gars vous n'avez vraiment pas de quoi avoir la grosse tete car vous avez un bon niveau federal 3 mais pas plus, vous qui deviez écraser tt le monde en debut de saison...bande de rigolos!!!avec vos moyens financiers c'est honteux de batailler ac sarcelles et st denis pour monter surtout quand on se remémore vos paroles du debut de saison...bravo pour votre victoire mais vous en avez pris plein la geule et ca ca fait plaisir, d'ailleurs vous aviez tous des gueules en travaux a la fin du match (c'est permanent pour 2 3 joueurs de devants chez vous je l'ai remarqué).et si on se retrouve en phase final, on perdra peut etre encore mais ON VOUS SAIGNERA ENCORE PLUS LA GUEULE.bonne chance et profitez bien de votre courte année en F2...messieurs éttoufez vous bien avec vos kebabs

Et tocard on n'a pas du voir la meme fin de match, tu peux me dire si pinot à arréter de courir sur la derniere bagarre qu'il déclenche sur un mec au sol ?? parcequ'il en a mis partout tellement il c chier dessus. Vous avez voulu jouer à l'ancienne mais faut avoir plus de corones qu'1 petite mélée relevé, allumer par derriere et se cacher sans plus mettre la tête dans un regroupement et foutre un coups de chaussons. Vous étiez tellement nombreux dans cette poule a vouloir nous voir tomber pour mieux nous pourrir mais on a chanté a ST denis et Sarcelles, c la qu'il fallait nous faire taire maintenant c trop tard.... Après si on te rejoue et bien tant mieux vous pourrez continuer à bouffer ensemble tous les midis (mais petit conseil je pense que vu qu'on va vers les bo jours y faut changer de cantine, ça vous profite trop) ça vous fera pas devenir plus intélligent ou bon.

DIMANCHE RETOUR DES 3T...

Fédérale 3