Fédérale 3

Sarcelles / Drancy à vos pronos

Lolopium a écrit :

bon ça c'est fait.... cool

lolo je pense que DB c le n°5 d'hier, tu c le mec qui tarte par derriere et qui sort 10min après.Bravo pour le retour en F2!!!!!!!!!!!!!!!!!

DB a écrit :

Les gars vous n'avez vraiment pas de quoi avoir la grosse tete car vous avez un bon niveau federal 3 mais pas plus, vous qui deviez écraser tt le monde en debut de saison...bande de rigolos!!!avec vos moyens financiers c'est honteux de batailler ac sarcelles et st denis pour monter surtout quand on se remémore vos paroles du debut de saison...bravo pour votre victoire mais vous en avez pris plein la geule et ca ca fait plaisir, d'ailleurs vous aviez tous des gueules en travaux a la fin du match (c'est permanent pour 2 3 joueurs de devants chez vous je l'ai remarqué).et si on se retrouve en phase final, on perdra peut etre encore mais ON VOUS SAIGNERA ENCORE PLUS LA GUEULE.bonne chance et profitez bien de votre courte année en F2...messieurs éttoufez vous bien avec vos kebabs

Tu en promettais avant et tu en promets encore... Sincérement, ton 5, il a mis une Antoine (sic!!) par derriere, un grand gaillard comme lui, il a couché notre gonz et en 2° mi-temps, notre gonz préalablement couché était encore debout et pchiiiit plus de 5 Sarcellois... Manque de punch à Sarcelles cool Et pdt ce temps là, il y avait un immense scarole de 2m15 - 2m30 sur le bord du terrain qui voulait arroser la terre entiere - Le pb c'est qu'il avait oublié qu'il avait joué en B 1H avant et il avait même oublié d'avoir du mental pdt son match... Pas de tête à Sarcelles cool Je le répéte, vous serez pénible à prendre en phase finale mais si vous nous jouez de la même maniére, on aura une p'tite chance si d'aventure on venait à se rencontrer... Du coeur et du caractére à Sarcelles wink

Quelqu'un du coin a écrit :

ils vivront une saison en division supérieure,ce qui n'est pas le cas de St Denis aujourd'hui.

Le fait de jouer (ou pas d'ailleurs) à Saint-Denis ne m'autorise pas à donner mon avis sur ce que j'ai vu hier? Quant à nous on est très bien où on est. wink

kdom93 a écrit :

Pour certains drancéens qui en début de saison estimaient se faire chier en F3, bah je leur souhaite bien du courage en F2.

Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus. On n'a jamais dit qu'on allait se faire chier en F3, on a juste dit qu'on voulait retourner en F2 et n'en déplaise : c'est fait... Pour le reste, laisse nous savourer, et pour l'année prochaine on verra bien... PS : Concernant le courage, on va essayer de s'acrocher cool

kdom93 a écrit :

ils vivront une saison en division supérieure,ce qui n'est pas le cas de St Denis aujourd'hui.

Le fait de jouer (ou pas d'ailleurs) à Saint-Denis ne m'autorise pas à donner mon avis sur ce que j'ai vu hier? Quant à nous on est très bien où on est. wink

C'est bien que tu dises ça car ou tu es tu resteras!!!!! (en F3) Mais après avoir discuté avec ton président lors du match St Denis-Drancy,il y avait tout de même une envie de gouter à la F2. Ce que je ne te souhaite pas vu tes ambitions.......................

kdom93 a écrit :

Le fait de jouer (ou pas d'ailleurs) à Saint-Denis ne m'autorise pas à donner mon avis sur ce que j'ai vu hier? Quant à nous on est très bien[size=15] où [/size]on est. wink

Ben oui..... [size=15]DTC!!!!![/size] lol:lol::cool:

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

C'est bien que tu dises ça car ou tu es tu resteras!!!!! (en F3) Mais après avoir discuté avec ton président lors du match St Denis-Drancy,il y avait tout de même une envie de gouter à la F2. Ce que je ne te souhaite pas vu tes ambitions.......................

"une envie de gouter à la F2" effectivement, au vu des circonstances, du classement et de l'appétit qui vient en mangeant, pas un objectif annoncé, il y a une petite différence non? Ce n'est pas un problème d'ambition d'estimer qu'on a pas les moyens de tenir la route en F2, juste du réalisme, je pense pas que mon président te dise autre chose. Enfin bref vous êtes en F2 vous êtes les plus beaux tout ça tout ça et nous ne sommes rien du tout et notre saison est un échec, ça te va? wink

Dernière modification par kdom93 (26/04/2010 12:09:57)

kdom93 a écrit :

"une envie de gouter à la F2" effectivement, au vu des circonstances, du classement et de l'appétit qui vient en mangeant, pas un objectif annoncé, il y a une petite différence non? Ce n'est pas un problème d'ambition d'estimer qu'on a pas les moyens de tenir la route en F2, juste du réalisme, je pense pas que mon président te dise autre chose. Enfin bref vous êtes en F2 vous êtes les plus beaux tout ça tout ça et nous ne sommes rien du tout et notre saison est un échec, ça te va? wink

Ne me fais pas dire ce que je n'ai JAMAIS dit! Je te dis juste qu'il est plus facile de dire en début de saison que tu ne veux pas accéder à la division supérieure plutôt que d'avouer clairement que le but est de monter. Chose que les Drancéens avaient pour ambition. C'était un véritable challenge d'afficher cela en début de saison,mais surtout un ENORME plaisir de réussir aujourd'hui. Voilà ce qui me va!!

Moi ce qui me choque le plus c'est que se soit disant l'équipe qui ne gagne pas qui monte!!! Car à écouter les gars de st denis et de sarcelles ce sont eux qui se gachent leurs matchs et non drancy qui remporte la victoire. Ce qui me dérange le plus c'est de voir des mecs qui prennent leur pied en mettant des gifles (sans tuer personne). C'est triste où est le rugby dans tout ça. Moi je dis que drancy a eu les couilles d'annoncer en début de saison ses ambitions maintenant on voit que ca fait parler les jaloux!!! Sinon pour le match de sarcelles on peut donc remercier Le 10 adverse pour nous avoir offert cette belle montée!!!!!!!!!!! Allez je vous laisse je vais bouffer un kebab

kdom93 a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai JAMAIS dit! Je te dis juste qu'il est plus facile de dire en début de saison que tu ne veux pas accéder à la division supérieure plutôt que d'avouer clairement que le but est de monter. Chose que les Drancéens avaient pour ambition. C'était un véritable challenge d'afficher cela en début de saison,mais surtout un ENORME plaisir de réussir aujourd'hui. Voilà ce qui me va!!

Vous etes en F2 c'est vrai et etant donné vos victoires vous le méritez...nous on reste en fed 3 pour l'instant et c'est notre place tu as raison mais je reste en fed3 ac mes potes, toi tu montes en fed2 avec une equipe constituée de tous les dechets et les rebuts de BOBIGNY qui sont prets a tt pour 300e/mois (meme se retrouver a drancy) c'est surement pour ca que vous tenez pas la route en fed 2...Bref le match est fini et cela n'a plus d'interet de parler de ce pauvre match.alors pour conclure vas bien te faire...

Putain, c'est le procès de Drancy. On remet en question toute leurs saisons, ils ont fait une bonne saison je pense qu'on est tous jaloux. faut pas ce tromper j'aimerais avoir les infrastructures et tous les moyens à leurs dispositions pour réussir. Ensuite la F2 est différente, il y a une sacrée tranchée entre eux et nous. on est qui pour dire que cette équipe ou une autres équipes fera quelque chose en phase finale où non? Je pense surtout que ce forum est constitué de jaloux de rugbyman refoulé, avec quelques mecs qui ont jamais joué au rugby aussi. J'ai pas eu l'occasion de jouer Drancy au match aller et retour à chaque fois blessé, parcontre j'ai vu le match à la maison et franchement ils sont complet plus que d'autres équipes il faut le reconnaitre. J'ai joué St denis et Sarcelles sincèrement ils sont moins complet. deux packs conquérants un bon 10 mais après ils ont du mal quand même. On mérite tous notre place, c'est pas en fin de saison qu'il faut ce cracher sur la gueule parce qu'on a pas atteind les objectifs fixés en début de saison. Drancy à assuré ils sont en F2, et pour les phases finales pas de plan sur la comète car il n'y a pas de vérité, chaque année il y a des surprises. Je souhaite bonne chance quand même à St denis et Sarcelles. Et je donne aucune leçon je dis juste ce que je pense. Un deuxième ligne du Val d'europe

liberta a écrit :

Moi ce qui me choque le plus c'est que se soit disant l'équipe qui ne gagne pas qui monte!!! Car à écouter les gars de st denis et de sarcelles ce sont eux qui se gachent leurs matchs et non drancy qui remporte la victoire. Ce qui me dérange le plus c'est de voir des mecs qui prennent leur pied en mettant des gifles (sans tuer personne). C'est triste est le rugby dans tout ça. Moi je dis que drancy a eu les couilles d'annoncer en début de saison ses ambitions maintenant on voit que ca fait parler les jaloux!!! Sinon pour le match de sarcelles on peut donc remercier Le 10 adverse pour nous avoir offert cette belle montée!!!!!!!!!!! Allez je vous laisse je vais bouffer un kebab

C'est pour moi : Dans ta chatte, Ta chatte, ta chatte, ta chatte, Ta chatte, ta chatte, ta chatte Et dans ton cul aussi...

Le_Belge a écrit :
liberta a écrit :

Moi ce qui me choque le plus c'est que se soit disant l'équipe qui ne gagne pas qui monte!!! Car à écouter les gars de st denis et de sarcelles ce sont eux qui se gachent leurs matchs et non drancy qui remporte la victoire. Ce qui me dérange le plus c'est de voir des mecs qui prennent leur pied en mettant des gifles (sans tuer personne). C'est triste est le rugby dans tout ça. Moi je dis que drancy a eu les couilles d'annoncer en début de saison ses ambitions maintenant on voit que ca fait parler les jaloux!!! Sinon pour le match de sarcelles on peut donc remercier Le 10 adverse pour nous avoir offert cette belle montée!!!!!!!!!!! Allez je vous laisse je vais bouffer un kebab

C'est pour moi : Dans ta chatte, Ta chatte, ta chatte, ta chatte, Ta chatte, ta chatte, ta chatte Et dans ton cul aussi...

oh putain attention le belge est en cannuche

DB a écrit :
kdom93 a écrit :

Vous etes en F2 c'est vrai et etant donné vos victoires vous le méritez...nous on reste en fed 3 pour l'instant et c'est notre place tu as raison mais je reste en fed3 ac mes potes, toi tu montes en fed2 avec une equipe constituée de tous les dechets et les rebuts de BOBIGNY qui sont prets a tt pour 300e/mois (meme se retrouver a drancy) c'est surement pour ca que vous tenez pas la route en fed 2...Bref le match est fini et cela n'a plus d'interet de parler de ce pauvre match.alors pour conclure vas bien te faire...

Tu rigoles,300 EUROS c'est ce que je touche en étant bénévole,alors imagine le salaire des joueurs tu es bien loin du compte. Au fait avec le bide que tu as tu vas avoir du mal à la mettre à quelqu'un....................

Fédérale 3