Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très bonne nouvelle au sujet de votre joueur, bon rétablissement à lui. Pour ce qui est du public Chalonnais celà s'appelle du respect, le 16 Tango qui suit les joueurs dans tous leurs déplacement s'evertu à saluer et respecter le beau jeu que ce soi des adversaires ou de son équipe. Celà amène à se respect et humilité, le contact fantastique que nous avons rencontré avec tous les supporters de chaque équipe adverse. Bonne chance pour la suite de votre parcours et peut-être à très bientôt
il n'y avait pas beaucoup de bruit non plus en dehors des tentatives de pénalités. J'ai trouvé le stade mort. Lors de la présentation des équipes aucun applaudissement. La mascotte, fallait-il vraiment investir la dedans vu sa prestation (2 mm avant le match et c'est tout) son role est d'arranguer la foule, de faire bouger les gens pendant le match. Et le speaker c'est aussi son role. A la mi-temps c'est pareil rien...........pas d'animation Les chalonnais il faudrait peut-être vous réveiller!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu étais au match, tu peux donner de la voie aussi, pour le costume de la mascotte, tu te présenteras le tangos 16 se fera un plaisir de te le préter tu mettras l'ambiance, et pour le speaker MAX est ouvert à toute proposition fais toi connaitre et tu nous chanteras une petite chanson avant le match pour mettre l'ambiance !!!!! Moi J'ai trouvé qu'avec la nouvelle tribune, il ya résonnance et ça donne plus d'ambiance. ALLEZ TANGOS[size=25][/size]
c le joeur nicois bléssé merci a tout les suporter de chalon qui on été super plus de peur que de mal rien de bien grave esper de retour sur les pelouse biento merci a tous ![]()
Salut Benjamin, Super content d'avoir de tes nouvelles, nous serons heureux de te revoir dans un stade. Bonne chance à vous pour la suite, remet toi bien si on a l'occasion heureux de boire un coup ensemble. Pour ceux qui sont déçus par l'ambiance au stade Léo Lagrange, rapprochés vous du 16 Tangos plus on sera nombreux et plus on pourra enflammé le stade. Toutes les bonnes idées et personnes sont acceptées attention: Respect ; Fair Play et bonne humeur obligatoire pour venir rejoindre le 16 Tango. Pour la mascotte une personne ne suffit peut-être pas donc appel à volontaire et si la mascotte passe harangue et que personne bouge se n'est guère motivant pour la personne qui sue à l'intèrieur, alors en attendant merci pour elle.
benjamincazaux a écrit :c le joeur nicois bléssé merci a tout les suporter de chalon qui on été super plus de peur que de mal rien de bien grave esper de retour sur les pelouse biento merci a tous
merci c'est sympa de venir donner des nouvelles. Bon courage à toi et reviens vite sur les terrains
pétoche a écrit :il n'y avait pas beaucoup de bruit non plus en dehors des tentatives de pénalités. J'ai trouvé le stade mort. Lors de la présentation des équipes aucun applaudissement. La mascotte, fallait-il vraiment investir la dedans vu sa prestation (2 mm avant le match et c'est tout) son role est d'arranguer la foule, de faire bouger les gens pendant le match. Et le speaker c'est aussi son role. A la mi-temps c'est pareil rien...........pas d'animation Les chalonnais il faudrait peut-être vous réveiller!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a pétoche,pourtant tu en a fait du bruit avec tes petits pieds;la mascotte bonne idée déja on verrait plus ta téte de con ;allez bisous a la mifa A+
merci d'avoir donnés de tes nouvelles benjamin!!bon courage et je pense au 23 a chalon!!
Bon rétablissement à toi Benjamin.Merci d'avoir donné de tes nouvelles.
bon retablissement à toi benjamin !!!
bonne continuation benjamin merci pour tes nouvelles
bonne nouvelle pour le jeune espoir et c'est cool . moi je souhaite une rencontre contre bourg en demie afin de remettre le feu a verchere comme il y a 2 ans et là les supporters chalonnais sont plus motives a l'exterieur qu'a la maison !!!!! un stade de bourg orange se serais cool
:lol::lol::lol:
burgunde71 a écrit :Salut Benjamin, Super content d'avoir de tes nouvelles, nous serons heureux de te revoir dans un stade. Bonne chance à vous pour la suite, remet toi bien si on a l'occasion heureux de boire un coup ensemble. Pour ceux qui sont déçus par l'ambiance au stade Léo Lagrange, rapprochés vous du 16 Tangos plus on sera nombreux et plus on pourra enflammé le stade. Toutes les bonnes idées et personnes sont acceptées attention: Respect ; Fair Play et bonne humeur obligatoire pour venir rejoindre le 16 Tango. Pour la mascotte une personne ne suffit peut-être pas donc appel à volontaire et si la mascotte passe harangue et que personne bouge se n'est guère motivant pour la personne qui sue à l'intèrieur, alors en attendant merci pour elle.
TOUT A FAIT THIERRY !!! A sa décharge, il s'agissait d'un miaou d'essai pour notre porteur de mascotte!Il va prendre de l'assurance, n'en doutons pas!Il faut l'aider!Il est encore un peu méfiant, comme tous les matous de gouttière!!:lol: Nous, on essaie de lancer des trucs, mais si vous êtes inspirés les copains, pas de souci, allez-y!! On suivra avec plaisir!
kéké a écrit :Je tenais aussi à féliciter le public chalonnais. Pas un bruit pendant les tentatives de pénalités nicoises, c'est pas fréquent à part dans les pays anglo-saxons. et triple ovation pour le minot blessé. Bravo
c'est clair! Les chalonnais ont été très bien! c'est cool!;)