Fédérale 1

on y est et on y reste- AST allez allez allez

Qui aurait cru au soir du 19/09/2010 que le petit club de Tournefeuille, caché derrière ses platanes, et venant de perdre à domicile face à Bédarrides allait faire une belle et longue saison en FED 1 et se maintenir. Tout le club est heureux aujourd'hui de chanter avec Coin Coin AST en Fed 1. Ensemble on est ENORME..... Il ne savait que c'était Impossible alors ils l'ont fait.....

Doigt, doigt, doigt, doigt

chelmii a écrit :

Qui aurait cru au soir du 19/09/2010 que le petit club de Tournefeuille, caché derrière ses platanes, et venant de perdre à domicile face à Bédarrides allait faire une belle et longue saison en FED 1 et se maintenir. Tout le club est heureux aujourd'hui de chanter avec Coin Coin AST en Fed 1. Ensemble on est ENORME..... Il ne savait que c'était Impossible alors ils l'ont fait.....

Tout le monde ! cool

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

IL voulait dire sept [size=25]2009[/size] tout le monde avait compris (j'espere); et j'en profite que c'est la plus belle des recompenses pour nous benevoles du club encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien entendu, 2009, l'année de la teuf.... Je crois que le blanc d'espagne a eu un drôle d'écho ce matin dans ma tête. Autant pour moi. Bises à tout l'AST

Doigt, doigt, doigt, doigt

Va pas falloir se maintenir tous les ans car a ce ryhtme là je meurs d'une sirose a 28 ans....

JVS a écrit :

IL voulait dire sept [size=25]2009[/size] tout le monde avait compris (j'espere); et j'en profite que c'est la plus belle des recompenses pour nous benevoles du club encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non moi j'avais compris comme Nietzsche.

chelmii a écrit :

Alors que Xixon, lui, c'est tout seul ...

JVS a écrit :

IL voulait dire [size=25]sept [/size][size=25]2009[/size] tout le monde avait compris (j'espere); et j'en profite que c'est la plus belle des recompenses pour nous benevoles du club encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

sept 2009 ? 7 x 2009 = 14063 ... Quel rapport avec Tournefeuille ? (t'as vu chef, je fais comme toi, je mets pas de smiley, c'est plus drôle !)

Non mais à l'envers les chiffres pas dans l'ordre il met. Il voulait dire le 7 2009 janvier, après Noël les fêtes !

Ce matin, quel bonheur en pensant à tous les gens rencontrés en fin de saison qui nous ont rit au nez et qui devaient être impatient de voir nos résultats en espérant nous voir voir redescendre. Tous ces joueurs, entraîneurs qui nous disaient que notre projet ne tiendrait pas la route (joueurs, budget,infrastructures, etc..) A tout ces gens là, j'ai envie de dire "DOMMAGE" mais Tournefeuille sera encore en Féd 1 la saison prochaîne.. Aux autres, merci d'avoir cru en ce club. Ensemble en Féd1

chelmii a écrit :

L'aventure Tournefeuillaise continue !!!!! Quelle bringue hier soir....et ce matin !!!!

felicitation pour votre maintiens,meme si c'est domage que mauleon descende....ont va les avoir dans la poule l'an prochain peut etre et sa va etres tres dur contre eux bonne continuation a vous un hendayais

Ce n'est pas toi, qui se serait égaré dans la nuit et qui serait rentré en bus, hier matin !!!

Ralex a écrit :

L'aventure Tournefeuillaise continue !!!!! Quelle bringue hier soir....et ce matin !!!!

Comme quoi, il y avait du beau monde en poule 3 régulière : allez Tournefeuille !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Fédérale 1