Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barrages Sud-Est

C'est officiel ? En ce qui nous concerne (Avignon Riom) le plus équitable serait Annonay (2 h 20 pour Riom 2 h 03 pour Avignon) Mais ceci n'est qu'un constat et il est clair que pas mal de paramètres doivent pris en compte

et les barrages en B ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

la valette-aubagne à la seyne ou six fours

C'est sur le site du comité de provence

Pourtant Aubagne finit devant Tricastin au point roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

Ben c'est ce que je croyais aussi mais rugbymanss nous a dit que "RC.Tricastin et a 41 points" (je cite). Et si le comité de Provence le dit.. Maintenant il faudrait savoir pourquoi les classements de la FFR (voir site) sont faux...?? Quelqu'un a une idée?

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

titou13 a écrit :

BARRAGES DE FEDERALE III le 2 mai 2010 Rang Comité Clubs C/ Rang Comité Clubs Comité de rencontre 6 PR US AVIGNON LE PONTET C/ 23 AU RC RIOMOIS DA 7 CAZ US LA VALETTE C/ 22 PR RC AUBAGNE CAZ 8 AL US VINAY C/ 21 DA RC TRICASTIN DA 9 LY RC BELLEVILLE C/ 20 AL US RENAGE RIVES LY 10 AL AS BIEVRE C/ 19 AU SC CUSSET LY 11 LY SA LYON ST PRIEST C/ 18 PR SC SALON DA 12 PR RC SORGUES RO C/ 17 LY AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU DA 13 AL RC MATHESIN C/ 16 PR CO BERRE PR 14 PR LES ANGLES RC C/ 15 AL AS FONTAINE PR

Je remarque que Rives-Renage, Vinay, Fontaine et La Mure, 4 clubs des Alpes, jouent tous dans le comité de leur adversaire... Quand je jouais à Chambéry c'était déjà pareil à chaque fois. C'est quand même étrange! Ou alors peut être un hasard...!

Restons calmes, et buvons frais...

Zoreilles a écrit :

C'est officiel ? En ce qui nous concerne (Avignon Riom) le plus équitable serait Annonay (2 h 20 pour Riom 2 h 03 pour Avignon) Mais ceci n'est qu'un constat et il est clair que pas mal de paramètres doivent pris en compte

je pense aussi que cela devrait être ça, mais tu sais comme moi qu'ils peuvent nous sortir quelques chose du chapeau

MIMICI a écrit :
Zoreilles a écrit :

je pense aussi que cela devrait être ça, mais tu sais comme moi qu'ils peuvent nous sortir quelques chose du chapeau

Ha les grandes incertitudes et les flous artistiques de la FFR...

En tous cas content de connaître un autre rugby, voir d'autres horizons etc etc

chambérien a écrit :
titou13 a écrit :

BARRAGES DE FEDERALE III le 2 mai 2010 Rang Comité Clubs C/ Rang Comité Clubs Comité de rencontre 6 PR US AVIGNON LE PONTET C/ 23 AU RC RIOMOIS DA 7 CAZ US LA VALETTE C/ 22 PR RC AUBAGNE CAZ 8 AL US VINAY C/ 21 DA RC TRICASTIN DA 9 LY RC BELLEVILLE C/ 20 AL US RENAGE RIVES LY 10 AL AS BIEVRE C/ 19 AU SC CUSSET LY 11 LY SA LYON ST PRIEST C/ 18 PR SC SALON DA 12 PR RC SORGUES RO C/ 17 LY AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU DA 13 AL RC MATHESIN C/ 16 PR CO BERRE PR 14 PR LES ANGLES RC C/ 15 AL AS FONTAINE PR

Je remarque que Rives-Renage, Vinay, Fontaine et La Mure, 4 clubs des Alpes, jouent tous dans le comité de leur adversaire... Quand je jouais à Chambéry c'était déjà pareil à chaque fois. C'est quand même étrange! Ou alors peut être un hasard...!

peut etre mais si mes informations sont bonnes la mure devrait jouer a gap à 64 km et berre a 185KM

pour les angles - fontaine, certainement à sisteron fontaine - siteron 141 kms les angles - sisteron 195 kms

MIMICI a écrit :

Idem pour nous ! Ce dernier voyage est tout bonus ! C'est quasi inespéré d'être là. On va profiter de ce barrage pour faire la fête du club. Notre objectif est largement atteint !. Pour un tant soit peu qu'il fasse soleil...

Zoreilles a écrit :
MIMICI a écrit :

Idem pour nous ! Ce dernier voyage est tout bonus ! C'est quasi inespéré d'être là. On va profiter de ce barrage pour faire la fête du club. Notre objectif est largement atteint !. Pour un tant soit peu qu'il fasse soleil...

Vous avez du monde qui vous suit Zoreilles car nous pas trop !!!:(:(

Fédérale 3