Fédérale 3

Barrages Sud-Est

Al13 a écrit :

C'est pas plutot : AVIGNON 32 / 00 RIOM LA VALETTE 22 / 10 TRICASTIN VINAY 29 / 11 AUBAGNE BELLEVILLE 34 / 21 RENAGE BIEVRE 15 / 12 CUSSET St PRIEST 23 / 21 SALON BERRE 16 / 03 ST MARCELL LA MURE 03 / 22 SORGUES LES ANGLES / FONTAINES Donc pour le tour suivant on a : (1)CAVAILLON - (16)SORGUES (2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES (3)SEYSSINS - (12)BERRE (4)COURNON - (11)ST PRIEST (5)VOIRON - (10)LA BIEVRE (6)AVIGNON - (9)BELLEVILLE (7)LA VALETTE - (8)VINAY

C'est ce qu'on peut voir dans le midol ce matin!

hier on nous a anoncé Rillieux / Meyzieu pour le prochain tour en excellence B... donc à voir

allez Rillieux !!!

en B le "normalement" ne fonctionne jamais pour les phases finales ...

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

bob l'esponge a écrit :
Al13 a écrit :

C'est pas plutot : AVIGNON 32 / 00 RIOM LA VALETTE 22 / 10 TRICASTIN VINAY 29 / 11 AUBAGNE BELLEVILLE 34 / 21 RENAGE BIEVRE 15 / 12 CUSSET St PRIEST 23 / 21 SALON BERRE 16 / 03 ST MARCELL LA MURE 03 / 22 SORGUES LES ANGLES / FONTAINES Donc pour le tour suivant on a : (1)CAVAILLON - (16)SORGUES (2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES (3)SEYSSINS - (12)BERRE (4)COURNON - (11)ST PRIEST (5)VOIRON - (10)LA BIEVRE (6)AVIGNON - (9)BELLEVILLE (7)LA VALETTE - (8)VINAY

En exelence B: Draguignan Berre Vinay Voiron Riom La Valette – Le Beausset Cavaillon - Rilleux Issoire - Sorgues Tournon – Aubagne Vizille - Seyssins Ouest Provence - Montrevel Clermont - Tricastin Les Angles - Meyzieu La Bievre – Rhone Sportif Donc normalement: Draguignan - Rilleux Berre - Montrevel Vinay - Tricastin Voiron - Meyzieu Riom - Rhone Sportif La Valette - Vizille Issoire - Tournon ok c est ce que tt le monde trouve et moi aussi ...... mais je pense que quand les deux equipes d un même club en B et en UNE sont qualifiéés , notre belle et logique FFR va regrouper ces deux matchs ? C est ce qui s'est passé l'année passée..... ALORS JE PENSE PLUTOT POUR LES EQUIPES PREMIERES OK (1)CAVAILLON - (16)SORGUES (2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES (3)SEYSSINS - (12)BERRE (4)COURNON - (11)ST PRIEST (5)VOIRON - (10)LA BIEVRE (6)AVIGNON - (9)BELLEVILLE (7)LA VALETTE - (8)VINAY DONC POUR LES B Draguignan - rillieux berre- Montrevel Vinay - LA VALETTE Voiron - Meyzieu Riom - Rhone Sportif TRICASTIN - Vizille Issoire - Tournon

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Tout pareil et allez l'OM cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

petit café vinois a écrit :
bob l'esponge a écrit :
Al13 a écrit :

En exelence B: Draguignan Berre Vinay Voiron Riom La Valette – Le Beausset Cavaillon - Rilleux Issoire - Sorgues Tournon – Aubagne Vizille - Seyssins Ouest Provence - Montrevel Clermont - Tricastin Les Angles - Meyzieu La Bievre – Rhone Sportif Donc normalement: Draguignan - Rilleux Berre - Montrevel Vinay - Tricastin Voiron - Meyzieu Riom - Rhone Sportif La Valette - Vizille Issoire - Tournon ok c est ce que tt le monde trouve et moi aussi ...... mais je pense que quand les deux equipes d un même club en B et en UNE sont qualifiéés , notre belle et logique FFR va regrouper ces deux matchs ? C est ce qui s'est passé l'année passée..... ALORS JE PENSE PLUTOT POUR LES EQUIPES PREMIERES OK (1)CAVAILLON - (16)SORGUES (2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES (3)SEYSSINS - (12)BERRE (4)COURNON - (11)ST PRIEST (5)VOIRON - (10)LA BIEVRE (6)AVIGNON - (9)BELLEVILLE (7)LA VALETTE - (8)VINAY DONC POUR LES B Draguignan - rillieux berre- Montrevel Vinay - LA VALETTE Voiron - Meyzieu Riom - Rhone Sportif TRICASTIN - Vizille Issoire - Tournon

C'est pour ça que j'ai dit normalement LOL

En tout cas pour les premières c bon !

PRONOS 32èmes (1)CAVAILLON - (16)SORGUES Gros Derby et Retrouvailles de la poule 4 (1 contre 3) (2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES Retrouvailles de la poule 5 (1contre 3) (3)SEYSSINS - (12)BERRE (4)COURNON - (11)ST PRIEST Retrouvailles de la poule 2 (1 contre 3) (5)VOIRON - (10)LA BIEVRE Gros Derby et Retrouvailles de la poule 3 (1 contre 2) (6)AVIGNON - (9)BELLEVILLE (7)LA VALETTE - (8)VINAY cool:cool::cool: et bon repos d'ici là

Boulon, le roi de l'écrou

et allez l om mon ptit chapeau de paille forza marseille forza vinay:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ca va encore changer pour les matchs car normalement en 32eme tu peux pas prendre une equipe de ta poule ce que je c les angles contre cavaillon et sorgues contre draguignan mais je peux me trompé vu que personne ne dit pareil on en sera plus demain

pour les equipes B , les 32 emes se jouent qd ? le 9 ou le 16 mai ????

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Le 16 !

SUR LE MIDOL C MATCH SONT ANNONCE DRAGUIGNAN-LES ANGLES ET CAVAILLON-SORGUES

amour a écrit :

ca va encore changer pour les matchs car normalement en 32eme tu peux pas prendre une equipe de ta poule ce que je c les angles contre cavaillon et sorgues contre draguignan mais je peux me trompé vu que personne ne dit pareil on en sera plus demain

hallu 83 a écrit :

SUR LE MIDOL C MATCH SONT ANNONCE DRAGUIGNAN-LES ANGLES ET CAVAILLON-SORGUES

amour a écrit :

non c est pour les barrages que tu peux pas prendre un de ta poule les oppo pour les equipes UNE sont justes reste a savoir pour les B ?????????????????????:lol:;):/

Fédérale 3