Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

goyeneche a écrit :
sergio21 a écrit :

effectivement, c'est pas mal pour lui. et toi? tu te reconverti sur ribérac? du moinds d'après ce que j'ai entendu dire?? amitiés

goyeneche a écrit :

Normalement il a un projet de reconversion avec une formation sur Bordeaux....C'est intelligent de sa part. wink

Oui en effet j'ai quitté Px en janvier. Depuis novembre je prepare un BTS en transport et normalement je jouerai à Riberac la saison prochaîne avec mon frère qui est venu d'Argentine.

Vivement que tu passes entraineur, j'ai hâte de te voir avec le costume de Maradona big_smile Bamo-Bamos Arguennnntiiinia...!!

Toujours pas de communication sur le recrutement du RCME à part : Jeff Dubois à signé Rougé Jordi à signé Basauri Inaki ? Bonetti Benoit ? Qui reste et qui part ?

Merthens en pseudo prêt???

les performances de st-étienne avec un 10 de haute volée devraient permettre à nos dirigeants de bien réfléchir!! ils viennent de démontrer toute l'importance que peut avoir ce type de joueur au sein d'un groupe!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

complètement daccord avec toi sur l'importance d'avoir un 10 de haute volée mais surtt un buteur qui enquille a coup sur car c surtout ça l'apport de peclier au case: une réussite quasi infaillible!!

Le problème c'est que des chomeurs comme Peclier payé par nos cotisations sociales,ça ne courent pas les rues.Le case n'a pas de scrupule a faire ce choix de joueur mais ou en est le respect des valeurs? A bon entendeur Salut

je crois , malheureusement, que le respect de toutes nos valeurs devient, de plus en plus, incompatible avec les projets d'accession au "haut niveau"!! certaines d'entre elles sont laissées au bord du chemin. Mais, il est-il possible de procéder autrement, je ne le sais pas! c'est là qu'il faut etre extrèmement clair avec soi meme! si l'on met la main dans le pot de confiture, alors, on doit le faire consciemment et ne pas s'en cacher! autrement, les différences entre les discours et les actes posés susciteront nombres de discordes!! et là. c'est le début de la merde!!!!

bubu01 a écrit :

Le problème c'est que des chomeurs comme Peclier payé par nos cotisations sociales,ça ne courent pas les rues.Le case n'a pas de scrupule a faire ce choix de joueur mais ou en est le respect des valeurs? A bon entendeur Salut

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Blin (ancien talonneur du stade francais) vient de s'engagé 1an en tant que consultant afin d'aider les avants du groupe sénior.(le parisien du jour)

Dernière modification par Kunfry (18/06/2010 11:24:48)

ca c'est une super nouvelle!! en plus, il me semble que c'est un super mec d'après les échos de ceux qui ont joué avec lui.

Kunfry a écrit :

Blin (ancien talonneur du stade francais) vient de s'engagé 1an en tant que consultant afin d'aider les avants du groupe sénior.(le parisien du jour)

Putain.... Quelle bonne nouvelle.:):)

Tu es parti trop tôt mon ami.

sur le republicain : Titre : MASSY CHERCHE UN 10 Resigné : Ashvetia Esakia Molitika Maleville Rouget Cancalon Coudol Champagne Smit En suspens Savignat Pourrait rester Nemsadze décision cette semaine Depart Guerraoui Dahmane Didelot Arrivés Hikila (2e/3e ligne aile) Rougé (Centre arrière) Non pas donné suite Basauri Les pistes Sebastien Pichot (Demi d'ouverture,Bobigny) Merab Kvirikashvili (Demi d'ouverture,Figeac) Andrew Merthens ((Demi d'ouverture,Racing) reponse cette semaine mais jeff dubois n'y croit plus

bonjour, vu que c'est le bordel à marseille, il fait quoi dug? a t-il déjà retrouvé un club?

sergio21 a écrit :

bonjour, vu que c'est le bordel à marseille, il fait quoi dug? a t-il déjà retrouvé un club?

Dug ne compte pas revenir en région parisienne. Mais comme on dit y'a que les cons qui ne changent pas d'avis et le Dug il n'est pas con ..;)

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

ok!! bon, en meme temps, on va pas lui en vouloir de rester dans la région marseillaise!! c'est clair qu'en qualité de vie, y'a pas photo!!! tant pis.......... j'imagine que n'gog , en sa qualité de champion, restera à carcassonne...on peut rever!!! bon, ca fait un peu short en matière de recrutement pour le moment!!! non?

fredo a écrit :
sergio21 a écrit :

Dug ne compte pas revenir en région parisienne. Mais comme on dit y'a que les cons qui ne changent pas d'avis et le Dug il n'est pas con ..;)

Fédérale 1