Je n'ai pas eu le courage de me lever Dimanche pour rencontre à XV...Quelqu'un aurait il enregistré l'emission ou un lien sur le net pour la visualiser ? Merci d'avance.
Je n'ai pas eu le courage de me lever Dimanche pour rencontre à XV...Quelqu'un aurait il enregistré l'emission ou un lien sur le net pour la visualiser ? Merci d'avance.
alainR a écrit :lr91 a écrit :Résumés première-reserve sur le site de Nevers :
Des commentaires qui reflètent assez bien le match
D'accord avec toi grand frère.
Match aussi important contre Bourg ce WE pour la B qui en cas de victoire serait 2ème !!
lr91 a écrit :Je n'ai pas eu le courage de me lever Dimanche pour rencontre à XV...Quelqu'un aurait il enregistré l'emission ou un lien sur le net pour la visualiser ? Merci d'avance.
En cherchant bien, je t'ai trouvé çà :
.
![]()
puce a écrit :lr91 a écrit :Je n'ai pas eu le courage de me lever Dimanche pour rencontre à XV...Quelqu'un aurait il enregistré l'emission ou un lien sur le net pour la visualiser ? Merci d'avance.
En cherchant bien, je t'ai trouvé çà : .
![]()
Pour les travailleurs, les lève-tard et les étourdis qui oublient l'enregistrement à ne pas manquer, ce site est une vrai mine.
Je me suis régalé avec le reportage sur MASSY, à revoir ou à voir si vous l'avez raté comme moi et lr91.
. ![]()
lr91 a écrit :fanticmotor a écrit :Oui mais que faire ???? Les resultats sont présent mais nous somme en region parisienne , que faire pour que les gens viennent au stade ???? le stade et le racing ont du monde mais a qu'elle prix , le potentiel public est tres important meme en essonne
La tribune était bien pleine quand même mais peu d'ambiance...Il faut dire que le vent était glacial !!! Même la sono était figée car je n'ai pas entendu la musique lors de l'entrée des joueurs (ou alors je n'ai pas fait attention)...
sur les journaux, ça varie entre 400 et 500 spectateurs
. Une misère et quelque part un peu écoeurant pour un club de ce niveau. Avec des résultats similaires à Nevers, on pourrait certainement tabler sur près de 4000 personnes au stade.
Quant même pas joyeux pour les joueurs d'évoluer en région parisienne, quel que soit le sport.
J
1 Vakaloa Mani (Massy) 9 pour 16 matchs mais meilleur en moyenne: 7 Douthe Stéphane (Tyrosse) 8 pour 14 matchs
Je suis allé en reconnaissance sur le Forum avec les supporters Bressans et ils m'ont donné un aperçu de se (ceux) qui attends Massy en terme de public !! ça va être chaud à Verchere ! … ters_sport
Dernière modification par lr91 (08/03/2011 16:50:01)
violets15 a écrit :lr91 a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Continuons à nous creuser la tête pour savoir comment apporter à ce beau jeu le public et le soutien qu'il mérite !
Le point faible de Massy cette année car nous n'avons pas un public à la hauteur de notre équipe. En effet il manque d'ambiance dans les tribunes ou nous avons plus entendu les supporters de Nevers (Bravo pour leur Mascotte) que les supporters Massicois. Il est urgent de créer quelque chose pour les phases finales !! Y'a t'il un club de supporters ? drapeaux , Trompettes , Tambours ?
bon ben alors qu'est ce que vs attendez pr faire un car pour BOURG nom de dieu et connaître l'une si ce n'est la plus chaude ambiance de féd 1 ..........faut aussi vs entrainer à jouer devant des grosses chambrées , ( chaud mais respect à Bourg ) ???????????? Il n'y a pas 60 MASSYCOIS pour remplir un car et soutenir vos joueurs ds le choc de cette poule??????????????????? Alors supporters de Massy , vous vs mobilisez ????????????
cela m'étonnerait, on attend les phases finales
Ce serait pas à ce point là, mais y aura du peuple quand même ![]()
Quelles sont les rencontres des phases finales mis à part Le 1er de la poule 1 contre le 4ème de la poule 4 et la suite ??
POUPET a écrit :Quelles sont les rencontres des phases finales mis à part Le 1er de la poule 1 contre le 4ème de la poule 4 et la suite ??
2eme P1-3eme P4 3eme P1-2eme P4 4eme P1-1er P4
lr91 a écrit :1 Vakaloa Mani (Massy) 9 pour 16 matchs mais meilleur en moyenne: 7 Douthe Stéphane (Tyrosse) 8 pour 14 matchs
c'est peut etre du chipotage, mais vakaloa ne termine pas souvent les matchs, notamment quand le score est acquis. donc peut etre qu'en terme de minutes , ca doit se valoir.