Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Smith in smile

TIMAT a écrit :

Smith in smile

exprime toi il reste

Molitika out...?

raufaste a écrit :

Molitika out...?

Je me risque Moli et Smith IN.:):):)

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

puce a écrit :
raufaste a écrit :

Molitika out...?

Quel Smith ? le botteur de samedi dernier ??? hmm hmm hmm tongue

ose ta vie, toi seul la vivra

DamClod a écrit :
puce a écrit :
raufaste a écrit :

Molitika out...?

Quel Smith ? le botteur de samedi dernier ??? hmm hmm hmm tongue

Oui, oui, toi aussi tu as vu les photos.:lol:

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Kunfry a écrit :
TIMAT a écrit :

Smith in smile

exprime toi il reste

Oui big_smile et Moli aussi big_smile

Dernière modification par TIMAT (10/06/2010 18:02:05)

et le célèbre newzeland in or out?

pascal ANCELIN est libre..................... un petit retour sur massy?????

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

pascal part à langon

et merde....... au delà du fric, on a , en plus, le désavantage de proposer une région formidable, calme, paisible, sereine, aux paysages variés et bucoliques..... il est clair que passer du périgord à langon, c'est,tout de suite moins brutal que de passer de périgueux à massy!!! les perspectives de qualité de vie sont beaucoup moins évidentes, alors, il faut trouver d'autres attraits à faire miroiter! et là. je sais pas trop, en fait!!!

even a écrit :

pascal part à langon

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

sergio21 a écrit :

et merde....... au delà du fric, on a , en plus, le désavantage de proposer une région formidable, calme, paisible, sereine, aux paysages variés et bucoliques..... il est clair que passer du périgord à langon, c'est,tout de suite moins brutal que de passer de périgueux à massy!!! les perspectives de qualité de vie sont beaucoup moins évidentes, alors, il faut trouver d'autres attraits à faire miroiter! et là. je sais pas trop, en fait!!!

even a écrit :

pascal part à langon

Normalement il a un projet de reconversion avec une formation sur Bordeaux....C'est intelligent de sa part. wink

Tu es parti trop tôt mon ami.

effectivement, c'est pas mal pour lui. et toi? tu te reconverti sur ribérac? du moinds d'après ce que j'ai entendu dire?? amitiés

goyeneche a écrit :
sergio21 a écrit :

even a écrit :

pascal part à langon

Normalement il a un projet de reconversion avec une formation sur Bordeaux....C'est intelligent de sa part. wink

sergio21 a écrit :

effectivement, c'est pas mal pour lui. et toi? tu te reconverti sur ribérac? du moinds d'après ce que j'ai entendu dire?? amitiés

goyeneche a écrit :
sergio21 a écrit :

Oui en effet j'ai quitté Px en janvier. Depuis novembre je prepare un BTS en transport et normalement je jouerai à Riberac la saison prochaîne avec mon frère qui est venu d'Argentine.

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1