Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Smith in ![]()
TIMAT a écrit :Smith in
exprime toi il reste
Molitika out...?
raufaste a écrit :Molitika out...?
Je me risque Moli et Smith IN.:):):)
puce a écrit :raufaste a écrit :Molitika out...?
Quel Smith ? le botteur de samedi dernier ???
![]()
DamClod a écrit :puce a écrit :raufaste a écrit :Molitika out...?
Quel Smith ? le botteur de samedi dernier ???
![]()
![]()
![]()
Oui, oui, toi aussi tu as vu les photos.:lol:
Kunfry a écrit :TIMAT a écrit :Smith in
exprime toi il reste
Oui
et Moli aussi ![]()
Dernière modification par TIMAT (10/06/2010 18:02:05)
et le célèbre newzeland in or out?
pascal ANCELIN est libre..................... un petit retour sur massy?????
pascal part à langon
et merde....... au delà du fric, on a , en plus, le désavantage de proposer une région formidable, calme, paisible, sereine, aux paysages variés et bucoliques..... il est clair que passer du périgord à langon, c'est,tout de suite moins brutal que de passer de périgueux à massy!!! les perspectives de qualité de vie sont beaucoup moins évidentes, alors, il faut trouver d'autres attraits à faire miroiter! et là. je sais pas trop, en fait!!!
even a écrit :pascal part à langon
sergio21 a écrit :et merde....... au delà du fric, on a , en plus, le désavantage de proposer une région formidable, calme, paisible, sereine, aux paysages variés et bucoliques..... il est clair que passer du périgord à langon, c'est,tout de suite moins brutal que de passer de périgueux à massy!!! les perspectives de qualité de vie sont beaucoup moins évidentes, alors, il faut trouver d'autres attraits à faire miroiter! et là. je sais pas trop, en fait!!!
Normalement il a un projet de reconversion avec une formation sur Bordeaux....C'est intelligent de sa part. ![]()
effectivement, c'est pas mal pour lui. et toi? tu te reconverti sur ribérac? du moinds d'après ce que j'ai entendu dire?? amitiés
goyeneche a écrit :sergio21 a écrit :et merde....... au delà du fric, on a , en plus, le désavantage de proposer une région formidable, calme, paisible, sereine, aux paysages variés et bucoliques..... il est clair que passer du périgord à langon, c'est,tout de suite moins brutal que de passer de périgueux à massy!!! les perspectives de qualité de vie sont beaucoup moins évidentes, alors, il faut trouver d'autres attraits à faire miroiter! et là. je sais pas trop, en fait!!!
Normalement il a un projet de reconversion avec une formation sur Bordeaux....C'est intelligent de sa part.
sergio21 a écrit :effectivement, c'est pas mal pour lui. et toi? tu te reconverti sur ribérac? du moinds d'après ce que j'ai entendu dire?? amitiés
goyeneche a écrit :sergio21 a écrit :et merde....... au delà du fric, on a , en plus, le désavantage de proposer une région formidable, calme, paisible, sereine, aux paysages variés et bucoliques..... il est clair que passer du périgord à langon, c'est,tout de suite moins brutal que de passer de périgueux à massy!!! les perspectives de qualité de vie sont beaucoup moins évidentes, alors, il faut trouver d'autres attraits à faire miroiter! et là. je sais pas trop, en fait!!!
Normalement il a un projet de reconversion avec une formation sur Bordeaux....C'est intelligent de sa part.
Oui en effet j'ai quitté Px en janvier. Depuis novembre je prepare un BTS en transport et normalement je jouerai à Riberac la saison prochaîne avec mon frère qui est venu d'Argentine.