Fédérale 1

MASSY 2010-2011

massy joue tout, dijon vaillant et contre !! pour moi supporter dijonnais massy aurait du tenter les 3 premieres penalités en premiere mi temps pour recoller au score ils jouent la touche se font contrer au final belle victoire pour le moral dijonnais et defaite guere importante pour massy qui fait tourner son effectif ! bonne soirée

bohele a écrit :

massy joue tout, dijon vaillant et contre !! pour moi supporter dijonnais massy aurait du tenter les 3 premieres penalités en premiere mi temps pour recoller au score ils jouent la touche se font contrer au final belle victoire pour le moral dijonnais et defaite guere importante pour massy qui fait tourner son effectif ! bonne soirée

Une bien belle équipe avec un banc énorme,il faudra compter sur eux.Allez DIJON tout est possible

bohele a écrit :

J'ai par le passé évoqué ce choix de ne pas tenter les pénalités et dit mon inquiétude par rapport aux points laissés qui pourront nous coûter cher lors des phase finales. Bonetti doit maintenant rentrer dans un rythme de croisière pour aborder les phases finales et d'après moi tenter toutes les pénalités qui se trouvent dans le camp adverse. En phases finales les matchs seront très serrés et la difference se fera à ce niveau là !

Dernière modification par lr91 (28/02/2011 10:28:58)

Article sur Massy dans le Midol Objectif annonçé : 1/4 finale Allez Massy !!!!

En regardant le classement et les matchs à venir ,l'idéal serai bien de gagner avec le Bonus contre Nevers et de fêter la première plaçe en cas de victoire contre Cergy à la maison !

Plus que la première place de poule, il faut viser la première place Nationale (ou 2ème si Tyrosse est 1er), qui vaudra son pesant de cacahuètes en cas de 1/4 ou 1/2. Cette courte défaite à Dijon redonne un avantage à nos futurs possibles adversaires (Perigueux et Limoges). La victoire est impérative le week-end prochain. Les phases finales ont déjà commencées pour le RCME...

Comme le dit IR 91 les points fauts les prendre , surtout quand en face l'oposition est de taille , certainement une petite defaite evitable ?????? comme a montluçon a aller alors jeff et victor on ne desire pas s'arreter en si bon chemin alors si le cochon rentre dans le garouil les pertes sont grandes ,,,,,,,,,,,,,,

Moscone West a écrit :

Plus que la première place de poule, il faut viser la première place Nationale (ou 2ème si Tyrosse est 1er), qui vaudra son pesant de cacahuètes en cas de 1/4 ou 1/2. Cette courte défaite à Dijon redonne un avantage à nos futurs possibles adversaires (Perigueux et Limoges). La victoire est impérative le week-end prochain. Les phases finales ont déjà commencées pour le RCME...

J'ai l'impression que vous n'êtes jamais content .... L'équipe est 1ère de poule, avec 12 points d'avance sur le 2e et ca en demande encore plus à cause d'une petite défaite bonifiée ...... On devient de plus en plus gourmand hmm hmm

WINA a écrit :
Moscone West a écrit :

J'ai l'impression que vous n'êtes jamais content .... L'équipe est 1ère de poule, avec 12 points d'avance sur le 2e et ca en demande encore plus à cause d'une petite défaite bonifiée ...... On devient de plus en plus gourmand hmm hmm

C'est parce qu'on veut les voir au plus haut, parce qu'ils (joueurs et staff) le mérite et qu'ils en ont la capacité. C'est normal qu'il y ait un peu de décompression à cause d'une qualif à 5 journées de la fin. Mais il faut se projeter très vite dans les phases finales désormais car jouer un 1/4 de finale retour à la maison est très important.

Moscone West a écrit :

Entièrement d'accords la première plaçe nationale est très importante pour les matchs de phases finales et autant mettre toutes les chances de notre côté ! La feuille de route : 1-Gagner contre Nevers avec le BO 2-Mettre la grosse équipe contre Bourg et gagner même sans BO 3-Gagner contre Cergy avec le BO 4-Mettre la grosse équipe contre Annecy et gagner avec le BO total 19pts sur 20 possible ça devrait suffire pour terminer premier national !

Dernière modification par lr91 (01/03/2011 10:16:49)

... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... roll Allez... c'est vrai que Jeff a fait un super boulot, que les joueurs sont impliqués et qu'ils ont du talent ! Mais de grâce... n'en demandons pas trop ... L'aventure s'écrit aussi parce que l'impulsion donnée est la bonne... on va pas commencer à jouer petit bras parce qu'on se rapproche des phases finales ! Oui il faut prendre les points... oui ... mais pas au détriment du rythme qui met la pression sur l'équipe adverse, qui bouscule et qui ... in fine fait peur. Combien de points perdus... et combien de points gagnés... faites la différence et vous verrez que la 1ere place actuelle n'est pas le fruit du hasard mais du travail de chacun. Alors faites confiance au coach... pour le moment... ça marche plutôt bien big_smile

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

"s'est en visant les étoiles qu'on atteint la lune" et moi à la lune je veux y croire !

ils parlent trop trop bien LR et Moscone... smile c'est mes copains ! cool

ose ta vie, toi seul la vivra

1,2,3,4,5

Fédérale 1