fanticmotor a écrit :Vous avez la compo pour dimanche ??? Qui derriére ?
Setan, Ghirenghelli, Champagne, Di Martiono, Rodrigues, Bonetti, Coudol Remplaçants : Raza, Rougé, Vakaloa
fanticmotor a écrit :Vous avez la compo pour dimanche ??? Qui derriére ?
Setan, Ghirenghelli, Champagne, Di Martiono, Rodrigues, Bonetti, Coudol Remplaçants : Raza, Rougé, Vakaloa
ça fleure bon ma formation massicoise derriere ...ca devrait aller encore vite...
Muchedent a écrit :fanticmotor a écrit :Vous avez la compo pour dimanche ??? Qui derriére ?
Setan, Ghirenghelli, Champagne, Di Martiono, Rodrigues, Bonetti, Coudol Remplaçants : Raza, Johnston, Vakaloa
Et devant , qui s'y colle ? Quelq'un va-t-il envoyer les infos en direct ? Allez Massy
Bon de toute maniere si le rcme reviens avec un resultat positif se seras une bonne façon de pouvoir mettre encore plus la pression sur les les autre ??? Mais bon on peux deja penser au 8eme et le passer apres les choses serieuse pouront commencer . Et surtout bravo a la B qui elle aussi fait une tres belle saison et va aussi se qualifier
Kunfry, STP, tu nous envoies le score en direct ?
Merci d'avance. ![]()
Gagnez ! Ce serait sympa
O:)
Je ferai o mieux
Kunfry a écrit :Je ferai o mieux
Merci, je compte sur toi !
Espérons qu'il gagne nos petit Massicois ![]()
Et la réserve ça donne quoi
oui le score de la réserve quand vous pouvez voir si la remontée fantastique continue
La b victoire Rcme 44-8
Kunfry a écrit :La b victoire Rcme 44-8
waouuuu quel score tu es sur qu'il n'y a pas d'erreur!!!! quelle remontée en tout cas, c'est super, félicitation. y avait il beaucoup de joueurs de la 1 qui jouaient en B?