Petit bémol quand même (sans faire le rabat-joie) en première mi-temps nous avons été beaucoup pénalisé en mêlée fermée et si le buteur de Montluçon avait été dans un bon jour , Montluçon aurait viré en tête à la mi-temps.
Pour moi un joueur dont on ne parle pas et qui est très bon s'est Felsina qui pour moi a un niveau supérieur à la fed1.
En ce moment, on a effectivement du mal dans les premières mi-temps. En fait, on marque très (trop?) vite et ensuite, il y a un passage à vide, dû certainement à la rébellion adverse. Mais après le travail d'usure, le rouleau compresseur est en marche et il est difficile de l'arrêter.
Complètement d'accord avec toi concernant le niveau de M.Felsina, j'avais déjà mentionné sur le forum ses bons matchs, comme à Orléans par exemple. Mais hier, pour moi, le meilleur était Yoni. Des très bons lancés en touche, énorme combat et un essai.
Malgré le manque de réussite sur ses transformations (toutes assez difficiles), super match de Bonetti une fois encore (et quel exploit sur le second essai...).
Bon j'arrête les bons points, il y a encore du boulot pour être prêt pour la phase finale, puisque NOUS SOMMES LES PREMIERS QUALIFIES !!
Avec 16pts d'avance et 25pts maximum à prendre (si Bobigny ou Montluçon gagne tous les matchs avec BO) il faut que Massy gagne 2 matchs avec le bonus offensif pour être Champion donc en gagnant à domicile contre Nevers et Cergy avec Bonus et en perdant les 3 autres matchs à l'extérieur sans ramener un point nous serons champion !
Sans prétention on peut déjà sabrer le champagne !!
Nos adversaires pour les 1/8ème semblent se dessiner : Lannemezan,Lille ou Castanet
lr91 a écrit :
Avec 16pts d'avance et 25pts maximum à prendre (si Bobigny ou Montluçon gagne tous les matchs avec BO) il faut que Massy gagne 2 matchs avec le bonus offensif pour être Champion donc en gagnant à domicile contre Nevers et Cergy avec Bonus et en perdant les 3 autres matchs à l'extérieur sans ramener un point nous serons champion !
Nos adversaires pour les 1/8ème semblent se dessiner : Lannemezan,Lille ou Castanet
Champions de quoi ? Je n'ai pas compris de quoi tu parles!
n°1 national avant les phases finales... ça fait toujours plaisir.
lr91 a écrit :
Champagne n'a peut être pas envie d'être sabré avant la fin de la saison
Champion de la poule 1 ! C'est un début...
Mais si on veut prétendre à un "truc" (j'ose pas le dire par superstition), il ne faut plus calculer et gagner TOUS les matchs. Ceux qui ont eu le "truc" les saisons passées ont eu un rythme avec lequel ils ont tout gagné.
Pensons déjà à Dijon où il sera difficile de s'imposer si on ne met pas l'intensité nécessaire...
D'accords avec vous tous , s'était juste un petit calcul pour voir si l'on pouvait être rejoint à la première place...
(pour vera : Champion de notre poule)
De toute maniere on paye les musiciens a la fin du bal donc pour l'instant nos joueur nous donne du plaisir , et il vaut mieux faire la course en tete que derriére , les points pris ne sont plus a prendre , mis a part Dijon ( BD ) aucune equipe a ramener un point de cher nous on peux etre fier de nos couleurs
Et justement je me souviens avoir trouvé Dijon bien en place lors de leur venue à Massy.
Alors est-ce le moment Jeff de sortir la grosse armada à chaque match pour faire aussi bien que dimanche, ou bien faut-il continuer à injecter du turnover comme depuis le début de la saison ?
Puisque je pose la question, je donne mon avis : vu la 1ère place de poule assez bien accrochée, je resortirais l'équipe type à Dijon et à Bourg pour continuer à se blinder en vue des échéances à venir, et je ferais tourner pour Nevers, Annecy et Cergy. Cela permettra aux "titulaires" de souffler et offrira du temps de jeu bien mérité à tous les autres qui n'ont jamais démérité. Tant pis si on laisse des points en route.
Bien sur la 1ere place est la , et aller faire une bonne partie a Dijon sera un plus donc meme compo d'equipe pour dimanche prochain
fanticmotor a écrit :
Bien sur la 1ere place est la , et aller faire une bonne partie a Dijon sera un plus donc meme compo d'equipe pour dimanche prochain
Oui bien sûr on comprend l'intérêt de peaufiner le jeu d'une équipe "type" pour la suite. Mais si tu pars du groupe du match contre Montluçon, il est dommage de mettre au rancart (tous) ceux qui n'y étaient pas. Sans prétendre à l'exhaustivité, je cite ceux que j'aimerais revoir encore jouer cette année avec les dents pour s'imposer et pousser les "titulaires" dans leur retranchement :
pilier : Esakia (si rétabli) et Dufresnois.
talon : Fidinde.
3ème ligne : Cancalon et Gomez.
ouvreur : Lapèze (si rétabli).
centre : Rodriguez, Rossi et Johnston
ailier : Milhorat
arrière : Setan et Girard
ce qui fait au moins 12 en sus des 23 de dimanche !
OUI BIEN sur Girard me devrait surment un tres bon joueur a venir on peux faire tourner un brin sans que cette equipe boite ???????????????,
fanticmotor a écrit :
OUI BIEN sur Girard me devrait surment un tres bon joueur a venir on peux faire tourner un brin sans que cette equipe boite ???????????????,
il devrait jouer contre nevers samedi prochain, en tout cas, il a la cote auprès de jeff. Et c'est vrai, que cela peut rester comme le poste"à problème"