On la cpnnaitra ce soir, mais je pense que l'on se dirige vers une équipe type, ce que je souhaite. Maintenant notre équipe type n'est peut-être pas celle des entraineurs. D'apres le Midol Montlucon prend les devants en cas de défaite. J'ai toujours pensé qu'une équipe rentrait sur le terrain pour gagner.
Ca serait quoi ton équipe type?
Je donne la mienne (sans connaitre les blessés) :
Igarza - Gervais, Rougé, Champagne, Vakaola - Bonnetti, Coudol - Meite, Maleville, A.Clarke - Smit, Rouget - Ashvetia, Allali, Felsina
Et les votres Kunfry, Muchedent, DamClod, LR91, Fantic, Poupet, ... ? On pourrait en dégager une équipe type des supporters (à défaut de connaître celle des entraineurs)
Moscone West a écrit :
Igarza - Gervais, Rougé, Champagne, Vakaola - Bonnetti, Coudol - Meite, Maleville, A.Clarke - Smit, Rouget - Ashvetia, Allali, Felsina
Et les votres Kunfry, Muchedent, DamClod, LR91, Fantic, Poupet, ... ? On pourrait en dégager une équipe type des supporters (à défaut de connaître celle des entraineurs)
Ton équipe est tres bien sauf que j'aurais mis Molitika a la place de Rouget ...
Dernière modification par lr91 (18/02/2011 17:36:09)
Tu as vu juste ! Ce sera le quinze contre Montluçon.
Moscone West a écrit :
moi j'aimerais vraiment voir Smit et Molikita ensemble pour le reste Ashvetia , Allali, Felsina semble etre la meilleure premiere ligne - Meite ,maleville ,A clarke , bonnetti ,coudol, Rodrigues ,rougé,Champagne , Vakaola et Igarza . Bonne soirée et vivement dimanche
fanticmotor a écrit :
moi j'aimerais vraiment voir Smit et Molikita ensemble pour le reste Ashvetia , Allali, Felsina semble etre la meilleure premiere ligne - Meite ,maleville ,A clarke , bonnetti ,coudol, Rodrigues ,rougé,Champagne , Vakaola et Igarza . Bonne soirée et vivement dimanche
J'espère qu'ils vont nous faire rêvé cette saison !
Moscone West a écrit :
c'est le xv annoncé mercredi
gaston a écrit :
Ce match apportera baucoup aux deux équipes: Massy a l'occasion de créer un écart quasi insurmontable en battant Montluçon et si Bobigny perd à Strasbourg, en pleine bourre en ce moment.
Pour Montluçon, ce sera l'occasion de s'étalonner face à une des meilleures équipes de F1. Mis à part Bourg qui nous met 10 points dans les 5 dernières minutes, on a jamais été ridicule au niveau du score en déplacement.
Perso, je ne cracherai pas sur un petit bonus défensif mais la seule vérité est celle du terrain.
Bon match aux deux équipes et que la fete soit belle
Pour le point de bonus tu repasseras, 37 - 6 sans jamais être en danger, dur dur le retour
Certainement un des meilleurs match de la saison , une premiere ligne de toute beauté , un montluçon bien faible pour une equipe qui etais 3 au classement . On viens au stade avec plaisir et on repart avec le sourire car on regarde du tres beau jeu .
Ils nous ont REGALER !!!
Bon peux se boire un bon coup se soir il on fait un tres beau travail , donc a la votre
6 essais à 0... dès que Massy a accéléré = essai. Superbe essai de Yoni qui conclut une action collective de toute beauté et récompense le meilleur homme du match.
Pour ceux qui se demandaient pourquoi j'avais mis Pierre Rouget au lieu de Molitika dans mon équipe type, je crois qu'ils ont vu la réponse sur le terrain.
Concernant les arrières, c'était vraiment très bien.
A noter aussi la très bonne entrée des remplaçants qui ont continué le travail de sape entamé par les titulaires du jour, et permis de gonfler le score. Dommage que le double-bonus n'existe pas