Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Andrew ???.....it's down or not??....c'est Dubois que demain sort l'animal???....
raufaste a écrit :Alors Andrew ???.....it's down or not??....c'est Dubois que demain sort l'animal???....
toujours aussi étonnant mr raufaste
guerraoui out, savignat out,
j'en ai entendu de meme pour pierre rouget et clement payen.... a ce rythme je vois pas comment on va arriver a 2/3 de massycois ds l'equipe...
nicky smith part-il a bourguoin?
comment peut-on se passer d'un joueur comme savignat dans un effectif aussi jeune. Je pense que son expérience aurait permis de construire. Je note surtout que massy semble se séparer de ses gros contrat. Y aurait-il un malplus profond? et au faite Andrew serait proche de chato!
apparemment deux joueurs vont signer (2 anciens massicois) bonetti (ouvreur espoir du racing)bekkal cherif(arriere ailier ,espoir colomier).et un joueur ki seloigne gervais(ailier)
Kunfry a écrit :apparemment deux joueurs vont signer (2 anciens massicois) bonetti (ouvreur espoir du racing)bekkal cherif(arriere ailier ,espoir colomier).et un joueur ki seloigne gervais(ailier)
Et Dug Codjo il reste à Marseilles ?
lr91 a écrit :Kunfry a écrit :apparemment deux joueurs vont signer (2 anciens massicois) bonetti (ouvreur espoir du racing)bekkal cherif(arriere ailier ,espoir colomier).et un joueur ki seloigne gervais(ailier)
Et Dug Codjo il reste à Marseilles ?
oui
quelles sont les arrivées et les départs
Dommage, se joueur m'a toujours impressionné et avec lui et cherif bekkal aux ailes ça aurait eu de l'allure !!! Comme Marseilles semble en difficulté finançières il aurait pu avoir envie de revenir au source comme rougé et bonetti ancien champion de france ALamercery.
lr91 a écrit :Dommage, se joueur m'a toujours impressionné et avec lui et cherif bekkal aux ailes ça aurait eu de l'allure !!! Comme Marseilles semble en difficulté finançières il aurait pu avoir envie de revenir au source comme rougé et bonetti ancienS championS de france ALamercery.
Et bien... quelle bonne surprise que l'on se rappelle de ces jeunes Massicois Champions de France Alamercery en 2004 et quel dommage d'avoir éclaté ce groupe... Bon retour à nos jeunes pousses !
y a t-il des joueurs de Massy qui viennent a ORSAY?
bonne nvlle que certains reviennent notamment bonett mais pour moi bekkal n'est pas un massycois, une saison et puis s'en va en ayant toujours donne l'impression d'etre sur la reserve et de pas tt donner pour le club... j'espere qu'il va nous montrer autres choses car il a vraiment des qualites.
Kunfry a écrit :apparemment deux joueurs vont signer (2 anciens massicois) bonetti (ouvreur espoir du racing)bekkal cherif(arriere ailier ,espoir colomier).et un joueur ki seloigne gervais(ailier)