Extrait du Parisien d'aujourd'hui:
"On comprend leur colère. Hier, les Suresnois méritaient de battre le leader Massy. Mais « l’arbitre ne voulait pas qu’on gagne, rage Dominique Rose. Nos adversaires, qui ne nous ont pas respectés..."
Pas respectés car ,semble t'il, Massy jouait les pénalités à la main plutôt que de les tenter .
Les suresnois ne peuvent pas savoir que Massy agit de la sorte avec toutes les équipes !
lr91 a écrit :
"On comprend leur colère. Hier, les Suresnois méritaient de battre le leader Massy. Mais « l’arbitre ne voulait pas qu’on gagne, rage Dominique Rose. Nos adversaires, qui ne nous ont pas respectés..."
Pas respectés car ,semble t'il, Massy jouait les pénalités à la main plutôt que de les tenter .
Les suresnois ne peuvent pas savoir que Massy agit de la sorte avec toutes les équipes !
dominique ROSE n'a jamais respecté qui que se soit en F2 l'année derniere. il était le garant du beau jeu a son" "humble" avis, le respect de l'adversaire il ne l 'a jamais eu .l'année prochaine il pourra de nouveau se l 'a raconté sur les bancs de F2 dommage pour suresnes joueurs et dirigeants mais pas pour le bonhomme
encore un grand bravo a MASSY pour votre réhabilitation pour le jeu et tout le reste
essonne rugby a écrit :
lr91 a écrit :
dominique ROSE n'a jamais respecté qui que se soit en F2 l'année derniere. il était le garant du beau jeu a son" "humble" avis, le respect de l'adversaire il ne l 'a jamais eu .l'année prochaine il pourra de nouveau se l 'a raconté sur les bancs de F2 dommage pour suresnes joueurs et dirigeants mais pas pour le bonhomme
encore un grand bravo a MASSY pour votre réhabilitation pour le jeu et tout le reste
oh oh détends toi jacky on n'insulte pas les gens comme ça en les nommant sur un forum...
Surtout pour raconter des conneries pareil
SUPPORTERS MASSICOIS N'OUBLIEZ PAS QU'IL EST POSSIBLE DE MANGER ENSEMBLE AU STADE A PARTIR DE 12H POUR 15,00€ TOUT COMPRIS (entrée, plat fromage, dessert, vin,café) INSCRIVEZ-VOUS AU PLUS TARD VENDREDI MIDI AU 06 62 23 51 79 OU A L'ADRESSE : jacques.delmere@orange.frSUPPORTERS DE MONTLUCON VOUS ETES AUSSI LES BIENVENUS
on prends les mêmes et on recommence ?
Dernière modification par lr91 (15/02/2011 14:05:50)
Vous pouvez me donner l'adresse du stade de Massy?
Quant à Café du commerce, j'espère sincèrement qu'il a oublié les :D:D dans son message. Sinon, désolé pour lui. Si on revient avec un point de bonus défensif à Montluçon, je pense que les supporters montluçonnais seront contents. En tout cas, bon match aux deux équipes
lr91 a écrit :
on prends les mêmes et on recommence ?
je ne pense pas que les coachs feront la même erreur que à l'aller.car apparement le match aller c'est joué à cause du coaching.et dans la compo du match aller il y a déjà deux joueurs qui ne pourront pas etre au rdv tel que esakia et gomez.apres je pense que l'équipe ressemblera beaucoup à celle-ci comme dans tous les gros matchs(boby-bourg-dijon)que les coachs ont alignés
l adresse pour le GPS est avenue de la republique à Massy .
le plan est dispo sur le site du club ou avec le lien ci dessus .
Bienvenue à Massy !
lr91 a écrit :
Je suis un ancien suresnois et je comprends leur réaction. Maintenant je suis d'accord avec vous ne pas tenter une pénalité ce n'est pas manquer de respect à l'adversaire (bien que ce soit ce qu'on entend à la télévision de nos chers commentateurs). C'est oser et prendre un risque celui de se montrer présomptueux .... Mais pour vous ce ne fut à priori pas le cas puisque vous avez gagné ....
ABC03 a écrit :
Quant à Café du commerce, j'espère sincèrement qu'il a oublié les :D:D dans son message. Sinon, désolé pour lui. Si on revient avec un point de bonus défensif à Montluçon, je pense que les supporters montluçonnais seront contents. En tout cas, bon match aux deux équipes
Si tu arrives de l'autoroute sortie Massy puis sortie suivante Massy Opéra, Tu passes devant l'hopital privé "Jacques Cartier" puis la piscine et ensuite au grand rond point, l'entrée du stade, le parking esy 100 métres apres sur la gauche. :P:P:D:D:lol::lol: J'espère que tu es content, je blague.....
Muchedent a écrit :
ABC03 a écrit :
Si tu arrives de l'autoroute sortie Massy puis sortie suivante Massy Opéra, Tu passes devant l'hopital privé "Jacques Cartier" puis la piscine et ensuite au grand rond point, l'entrée du stade, le parking esy 100 métres apres sur la gauche. :P:P:D:D:lol::lol: J'espère que tu es content, je blague.....
pour l'itinéraire c'est pas une blague !!!!
le lien pour le plan d'accès :
et ça c'est pour toi Much... :P:P:P;););):D:D:D:cool::cool::cool::cool:
Ce match apportera baucoup aux deux équipes: Massy a l'occasion de créer un écart quasi insurmontable en battant Montluçon et si Bobigny perd à Strasbourg, en pleine bourre en ce moment.
Pour Montluçon, ce sera l'occasion de s'étalonner face à une des meilleures équipes de F1. Mis à part Bourg qui nous met 10 points dans les 5 dernières minutes, on a jamais été ridicule au niveau du score en déplacement.
Perso, je ne cracherai pas sur un petit bonus défensif mais la seule vérité est celle du terrain.
Bon match aux deux équipes et que la fete soit belle
Quelle est la composition pour dimanche ?
On la cpnnaitra ce soir, mais je pense que l'on se dirige vers une équipe type, ce que je souhaite. Maintenant notre équipe type n'est peut-être pas celle des entraineurs. D'apres le Midol Montlucon prend les devants en cas de défaite. J'ai toujours pensé qu'une équipe rentrait sur le terrain pour gagner.
Dernière modification par Muchedent (18/02/2011 11:33:38)