Fédérale 1

MASSY 2010-2011

c'est pas de grosse blessure.vakaola c'est un doigt et igarza à la levre.je pense qu'ils seront apte dans 2 semaine pour le choc contre montlucon!

Resultat de la B SVP

pepe03 a écrit :

Resultat de la B SVP

Victoire de la B de Massy 43 à 7. big_smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Merci puce

Première mi-temps calamiteuse , en avant à la pelle , mauvais timing dans les lancements de jeu etc... Cergy aurait pu mener à la mi-temps car 2 pénalités ratés par le 10 de Cergy qui se blessera à l'épaule par la suite. Massy à gagné sur la profondeur de son banc mais il faudra remettre les pendules à l'heure car contre d'autres équipes des débuts de match comme ça pourraient coûter très cher ! Attention aussi à l'indiscipline car on a joué à 15 vs 13 comme contre Bobigny avec l'expulsion de Meité pour contestation et de Rouget qui à même été bousculé par l'arbitre !!! Les meilleurs (pour moi): Smith omniprésent ,Malville,Desassis et Clarke

Dernière modification par lr91 (07/02/2011 10:32:35)

L'article du Parisien confirme mon impression :

SUPPORTERS MASSICOIS VENEZ ENCOURAGER VOS EQUIPES A SURESNES, LA B SI ELLE GAGNE PEUT SE QUALIFIER, ALLEZ LES BLEU ET NOIR

ou est le stade de suresne ? En venant de N 20 arpajon

a partir de rn20 : croix berny tourner a gauche prendre la A86 , a Velizy prendre la 118 vers pont de Sevres , juste avant le pont de Sevres sortir vers La Defense , continuer les quais jusqu'au pont de Suresnes . Au pont de Suresnes remonter , prendre la direction de l'hopital Foch ou du cimetiere americain . Dans la montée de l'hopital Foch : laisser l'hopital sur votre gauche et continuer la montée. Vous arrivez en haut du mont valérien (laisser le cimetière americain sur votre gauche) , tourner a droite le terrain de Suresnes est de suite sur votre gauche.

MERCI

bonjour, des news du match de la B? et, si possible, un petit point sur le match de 15H. merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

en B victoire de Massy à Suresnes 13 à 10

merci l'ami!! cool pour l B si tu as des news sur l'évolution du match de la 1ère, je suis preneur!! merci

ma signature a écrit :

en B victoire de Massy à Suresnes 13 à 10

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

le score de la premiere periode de Suresne - Massy essonne svp

Fédérale 1