Ce n'est pas le lieu pr parler de tels sujet!
Ensuite je ne défends en aucun cas ce geste, mais il existe un passif à ce probleme entre les personnes concernés et pr juger il faut connaitre l'histoire!
Apres rien ne justifie le lieux nous sommes bien d'accord!
Maintenant ce que dit la presse c'est la presse attention à ne pas s'enflammer!!!
Pr ce qui est du club De bobigny le club ne peut etre tenu pr responsable, des mesures seront et ont été prises et voila mais laissez les dirigeant de bobigny et massy ( les deux plus gros club de fédérale de paris) gérer plutot que d'essayer de comprendre et en essayant de comprendre de dire des betises !
Sportivement!
ET bise à vos cailles à mardi vidéo
coquillette a écrit :
Ensuite je ne défends en aucun cas ce geste, mais il existe un passif à ce probleme entre les personnes concernés et pr juger il faut connaitre l'histoire!
Maintenant ce que dit la presse c'est la presse attention à ne pas s'enflammer!!!
Pr ce qui est du club De bobigny le club ne peut etre tenu pr responsable, des mesures seront et ont été prises et voila mais laissez les dirigeant de bobigny et massy ( les deux plus gros club de fédérale de paris) gérer plutot que d'essayer de comprendre et en essayant de comprendre de dire des betises !
Sportivement!
Ouais bof...pas très convainquant comme raisonnement...j'ai deux fils qui jouent au club...je leur dis quoi??....qu'ils mettent un casque intégral pour aller s'entraîner au cas où?
DE toute maniere on ne vient pas regler ses comptes apres match , se joueur doit etre VIRE de son club et surtout venir en groupe pour en decoudre il ne doit pas etre sur de lui et bien dans sa tete , alors ce garçon qui est peu etre bien dans la vie de tous les jours dois se remettre en questions et repartir d'un bon pied , presenter des excuses et bien regarder autour de lui , un match ce n'est pas la guerre il y as bien plus important
coquillette a écrit :
Sportivement!
Votre message représente le rugby d'antan ou tout doit etre caché et bien sur la presse est coupable de sortir
ses histoires c'est facile...
je suis un passionné de rugby , et je désaprouve totalement votre message...
heureusement que le "parisien" a sortit cette histoire , heureusement que la presse existe !!!
Bagarre générale en 3eme mi temps samedi dernier......
de même mercredi dernier ....sur le terrain de Massy en pleine entrainement....
un joueur de Massy Gazé devanrt ses enfants ,c'est inadmissible.
j'espere que des sanctions puniront ses personnes....
apres le rugby donne des leçons au football , je suis plié de rire , aucune leçon à donner aux autres...
ok pour ton raisonnement en partie seulement!!
concernant le club de boboche, reste à savoir si ce "fada" n'est pas un récidiviste de ce genre de faits!! à vérifier avec soin, car, si tel était le cas, le club ne serait pas clair en ayant conservé un tel "danger" !! mais, je n'ose y croire! je pense aussi à la belle école de rugby de bobigny: quelle image cela va leur offrir!
ca va donner du boulot aux éducateurs pour échanger avec les jeunes, pour ne pas banaliser ces exactions comme on peut le faire dans leur monde d'ados!
en ce sens, je suis à 100% avec les éducateurs de bobigny qui vont devoir s'employer auprès des gamins!
pour le reste, que le pénal fasse son oeuvre.
coquillette a écrit :
Sportivement!
Face à tout ce marasme , je m'associe à toi!
n'oublions pas ULYSSE PENA!! ce jeune que nous avons bien souvent rencontré et qui était un excellent joueur et un charmant garcon!
voilà, que dire de plus......
DamClod a écrit :
Sur le fond ok avec toi Raufaste, mais laissons faire dirigeants qui ont déjà su gérer des situations complexes.
Je pense que leur souci de ne pas communiquer via internet sur le sujet est plutôt une bonne chose, inutile d'envenimer même involontairement les choses.
Chacun est dans son rôle, la presse relate les faits, les dirigeants gèrent le truc et les supporters (et/ou parents) doivent soutenir le groupe...
Peut-être à demain au RCO avec une grosse pensée pour Ulysse que beaucoup ont cotoyé...
varaita a écrit :
coquillette a écrit :
Sportivement!
Votre message représente le rugby d'antan ou tout doit etre caché et bien sur la presse est coupable de sortir
ses histoires c'est facile...
je suis un passionné de rugby , et je désaprouve totalement votre message...
heureusement que le "parisien" a sortit cette histoire , heureusement que la presse existe !!!
Bagarre générale en 3eme mi temps samedi dernier......
de même mercredi dernier ....sur le terrain de Massy en pleine entrainement....
un joueur de Massy Gazé devanrt ses enfants ,c'est inadmissible.
j'espere que des sanctions puniront ses personnes....
apres le rugby donne des leçons au football , je suis plié de rire , aucune leçon à donner aux autres...
il n'y a pas eu de bagarre générale en 3ème mi-temps!!...des personnes présentes et soucieuses de rétablir le calme ont su maîtriser celui qui devait l'être....le problème c'est qu'il a récidivé quelques jours plus tard d'une manière scandaleuse et condamnable....
Prudence dans les propos...prudence sur ce forum, de ne pas faire d'amalgame, de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...les agissements d'un individu ne sont pas ceux de tous les autres qu'ils soient de Massy ou de Bobigny!!
sergio21 a écrit :
Face à tout ce marasme , je m'associe à toi!
n'oublions pas ULYSSE PENA!! ce jeune que nous avons bien souvent rencontré et qui était un excellent joueur et un charmant garcon!
voilà, que dire de plus......
DamClod a écrit :
Sur le fond ok avec toi Raufaste, mais laissons faire dirigeants qui ont déjà su gérer des situations complexes.
Je pense que leur souci de ne pas communiquer via internet sur le sujet est plutôt une bonne chose, inutile d'envenimer même involontairement les choses.
Chacun est dans son rôle, la presse relate les faits, les dirigeants gèrent le truc et les supporters (et/ou parents) doivent soutenir le groupe...
Peut-être à demain au RCO avec une grosse pensée pour Ulysse que beaucoup ont cotoyé...
C'est un évènement dramatique qui n'a rien à voir avec tout çà il convient de le préciser!!!
13-3 pour massy a la mi temps
il y avait 25 à 16 pour Massy à 7mn de la fin....score final??
et l'équipe B??
Victoire de la b 13-10
supers résultats!!:D
pas de bonus??....c'est bête on s'habituait!!:cool: