Fédérale 1

MASSY 2010-2011

waou la c est vraiment abusé, déjà samedi soir c'était pas beau et le club devait déjà portait plainte, mais là ça dépasse complétement le cadre sportif, j'espère que le club de bobigny prendra les mesures nécessaires et que les autorités feront leur boulot

lr91 a écrit :

Devons-nous creer un sujet sur le forum pur denoncer se qui s'est passé hier à l'entrainement pour avoir des réactions des dirigeants de Bobigny et de l'ensemble des clubs de fédérale ? Pour ces faits sont trop graves pour être passé sous silence,mais j'hésite à mettre de l'huile sur le feu... qu'en pensez-vous ?

Je t ai envoyer un MP

nous en avons entendu parler à suresnes et ceci dépasse le cadre du rugby. C'est grave ...

C'est quoi ce comportement de voyous??...on est pas au far west!!...c'est quoi cette histoire??!!

Kunfry a écrit :
lr91 a écrit :

Devons-nous creer un sujet sur le forum pur denoncer se qui s'est passé hier à l'entrainement pour avoir des réactions des dirigeants de Bobigny et de l'ensemble des clubs de fédérale ? Pour ces faits sont trop graves pour être passé sous silence,mais j'hésite à mettre de l'huile sur le feu... qu'en pensez-vous ?

Je t ai envoyer un MP

idem

Kunfry a écrit :
lr91 a écrit :

Je t ai envoyer un MP

effectivement la question mérite d'etre posée...

les rumeurs les plus folles courent on parle de menaces de mort envers certains joueurs étrangers,de descente a l'entrainement de voyoux du"93"(environ une trentaine),d'entrainement sous protection policiere a venir qu'en est il exactement?

Rien de tout ca!! Rien de mechant, tout va se regler tres vite dans la bonne humeur et la sportivité!!

gros match à orleans en perspective...

on sait combien de jours a pris ashley clarke pour son carton rouge??

merci de nous donner de bonne nouvelles de nos joueurs car on ne sais rien de toute ces actes betes et idiots et de ces menaces en esperant que que les dirigeants sont des personnes responsable et je le pense tres fort

je parle des dirigeants de bobigny

bon, ORLEANS va se qualifier et celà passe par une victoire contre Massy, même d'un point ça suffira

l'Adour coule vers la mer.

URCUIT a écrit :

bon, ORLEANS va se qualifier et celà passe par une victoire contre Massy, même d'un point ça suffira

c'est pas l'objectif 1er du club, déjà le maintien qui n'est pas acquis encore... pour dimanche ca va être difficile avec le non retour de mololo qui était prévu mais c'est -on jamais...

Fédérale 1