Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

sergio21 a écrit :

A.Merthens serait, également, pisté par Marseille.... Il n'y aurait que les liens avec J.Dubois qui pourraient faire pencher la balance, car au niveau financier, j'ai bien peur que l'on ne fasse pas le poids!!!! mais, parfois, le relationnel passe avant chez certains! à suivre!

Je doute que Merthens soit en France pour le relationnel .....

c'était bien mon propos..............il suffisait de le lire au 36ème degré............ donc, à défaut de merthens, on peut tenter O. Gazon!!!!!!!

doublemetre a écrit :
sergio21 a écrit :

A.Merthens serait, également, pisté par Marseille.... Il n'y aurait que les liens avec J.Dubois qui pourraient faire pencher la balance, car au niveau financier, j'ai bien peur que l'on ne fasse pas le poids!!!! mais, parfois, le relationnel passe avant chez certains! à suivre!

Je doute que Merthens soit en France pour le relationnel .....

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

raufaste a écrit :

Les sardines à Massy n'ont jamais bouché le port du lac de la Blanchette!!...Peuchère...

ni l'Yvette wink

l'Obs... l'Yvette contourne Massy et va se jeter dans un affluent de la Seine ! tu suis pas... tongueroll

ose ta vie, toi seul la vivra

Carabistouille a écrit :
youls a écrit :
even a écrit :

je crois que pour faire venir des joueurs, il faut mettre la main a la poche et vu comment les dirigeants de massy sont frileux sur ce sujet je ne vois pas comment avoir une équipe compétitive à massy. Un moment le club devra casser un peu se tirelire pour avoir de réelle ambitions à moins que...massy n'est pas d'ambitions....ou pire n'a plus de sous.

Est ce que cette prudence n'evite pas de passer des fin de saison difficile ........n'est ce pas even

C'est une bonne chose en effet. Mais il faut également arrêter de donner à un joueur qui vaut X un montant égal à 3 ou 4 X. C'est bien là le problème, on est en fédérale 1 et les joueurs veulent toucher comme des joueurs de D2. S'ils méritent ces montants alors qu'ils aillent en D2. J'espère que les dirigeants vont redescendre sur terre et faire ramener raison à tous ces joueurs.

Je suis bien d'accord avec le 3 fois ou 4 fois x par contre pour la federale 1 , je ne suis pas d'accord. Aujourd hui la federale 1 pour certains joueurs c'est entrainement quasi tous les jours, matin et soir. Donc ceci devient un emploi! Je ne sais pas ou tu travailles, carabistouille ni dans quelle branche mais quoi de plus normal pour un salarié (appellons un chat un chat,certains joueurs sont salariés du club et cotisent pour les differentes caisses) de vouloir avoir une protection social qui se traduit par un salaire decent qui lui permet de vivre correctement et d'envisager un avenir... Sinon on retourne dans l'amateurisme pur , on redescend en federale 3 et on parlera plus d'argent...

bellier a écrit :
Carabistouille a écrit :
youls a écrit :

Est ce que cette prudence n'evite pas de passer des fin de saison difficile ........n'est ce pas even

C'est une bonne chose en effet. Mais il faut également arrêter de donner à un joueur qui vaut X un montant égal à 3 ou 4 X. C'est bien là le problème, on est en fédérale 1 et les joueurs veulent toucher comme des joueurs de D2. S'ils méritent ces montants alors qu'ils aillent en D2. J'espère que les dirigeants vont redescendre sur terre et faire ramener raison à tous ces joueurs.

Je suis bien d'accord avec le 3 fois ou 4 fois x par contre pour la federale 1 , je ne suis pas d'accord. Aujourd hui la federale 1 pour certains joueurs c'est entrainement quasi tous les jours, matin et soir. Donc ceci devient un emploi! Je ne sais pas ou tu travailles, carabistouille ni dans quelle branche mais quoi de plus normal pour un salarié (appellons un chat un chat,certains joueurs sont salariés du club et cotisent pour les differentes caisses) de vouloir avoir une protection social qui se traduit par un salaire decent qui lui permet de vivre correctement et d'envisager un avenir... Sinon on retourne dans l'amateurisme pur , on redescend en federale 3 et on parlera plus d'argent...

Rien que du bonheur quoi...

ose ta vie, toi seul la vivra

OUUUUUUUUH OUHHHHHHHHHHHHHH Y'A QUELQU'UN A MASSY? big_smilewinkcool

Dernière modification par TIMAT (02/06/2010 20:57:37)

non y a personne

Pas concerné par l'épidémie de faillite au moins ?

non, les dirigeants ont eu une gestion saine qui permet de repartir sans faire n'importe quoi. Quand au recrutement, beaucoup de joueurs seront sur le marché vu les faillites de certains clubs... Ils devront baisser leur prétention sinon chômage. de toute façon, tous les joueurs ont été reçus et il ne nous faut plus que 6 joueurs à recruter afin d'être compétitif.

on annonce qui cote depart et cote arrivé pour l'annee prochaine??

MASSY4EVER a écrit :

non, les dirigeants ont eu une gestion saine qui permet de repartir sans faire n'importe quoi. Quand au recrutement, beaucoup de joueurs seront sur le marché vu les faillites de certains clubs... Ils devront baisser leur prétention sinon chômage. de toute façon, tous les joueurs ont été reçus et il ne nous faut plus que 6 joueurs à recruter afin d'être compétitif.

retour de bastareaud, il est club lui...

shimizu a écrit :

on annonce qui cote depart et cote arrivé pour l'annee prochaine??

MASSY4EVER a écrit :

jordi rouge (dax) revient au club

Fédérale 1