J.P Rachou a écrit :Bonjour à tous, votre demi de mélée Elison Raza (je ne me risquerais pas à l'orthographier entierement!;)) est-il malgache ou originaire de madagascar?
C est parent le sont mais lui est né en France
J.P Rachou a écrit :Bonjour à tous, votre demi de mélée Elison Raza (je ne me risquerais pas à l'orthographier entierement!;)) est-il malgache ou originaire de madagascar?
ok, merci pour l'info
Kunfry a écrit :J.P Rachou a écrit :Bonjour à tous, votre demi de mélée Elison Raza (je ne me risquerais pas à l'orthographier entierement!;)) est-il malgache ou originaire de madagascar?
Ou la... ça sent l'approche d'un recruteur ça non ?? En plus il n'est pas étranger.... c'est recherché pour les feuilles de match.
Je pense que c'est plutôt pour une sélection malgache
tout simplement pour un rensignement! pas d'inquiétude! ![]()
en fait, ELI est d'origine malgache mais est complétement perdu lorsqu'il sort de Massy!!!! par ailleurs, il se fait appeler, en sphère très privée, "malocoxis"!! du genre plus francais que ca, y'a pas!! au fait, existet-il une selection malgache? lui qui ambitionne de retourner , avec LALA, afin de visiter la famille.... mais, il faudrait , aussi, selectionner LALA!!!!! ce qui ne serait pas forcément une mauvaise opération pour la selection!!
sergio21 a écrit :en fait, ELI est d'origine malgache mais est complétement perdu lorsqu'il sort de Massy!!!! par ailleurs, il se fait appeler, en sphère très privée, "malocoxis"!! du genre plus francais que ca, y'a pas!! au fait, existet-il une selection malgache? lui qui ambitionne de retourner , avec LALA, afin de visiter la famille.... mais, il faudrait , aussi, selectionner LALA!!!!! ce qui ne serait pas forcément une mauvaise opération pour la selection!!
Il y a une sélection en effet, apparement pas mauvaise en afrique encore merci pour les infos sur ce joueur
Oui le rugby est bien en place la-bas moins que le foot bien sur mais les petits enfants se font des petits entrainements sur de grand terrain vague de terre toute rouge , manque d'equipememt cruel , les filles jouent aussi , le stade de rugby de antananarive se nomme MALACAM ou se joue les matchs officiels le 15 de la-bas se prénomme les MAKIS de madagascar Voila quelque info et ils ont quelque bon resultat
Muchedent a écrit :[size=15]SUPPORTERS DE MASSY[/size][/color], N'OUBLIEZ PAS QUE LE 9 JANVIER 2011 NOUS ORGANISONS [size=15]UN REPAS D'AVANT MATCH FESTIF : HUITRES, COQUILLES ST JACQUES, SALADE, FROMAGE, GALETTE DES ROIS (patissier), VIN POUR 20€[/size], [h=#00CCFF]inscription au 06 62 23 51 79 ou à jacques.delmere@orange.fr au plus tard vendredi midi[/h][size=15]Nous recevons MACON[/size]
Dernière modification par Muchedent (05/01/2011 13:53:27)
fanticmotor a écrit :Oui le rugby est bien en place la-bas moins que le foot bien sur mais les petits enfants se font des petits entrainements sur de grand terrain vague de terre toute rouge , manque d'equipememt cruel , les filles jouent aussi , le stade de rugby de antananarive se nomme MALACAM ou se joue les matchs officiels le 15 de la-bas se prénomme les MAKIS de madagascar Voila quelque info et ils ont quelque bon resultat
sans vouloir te corriger j'apporte quand meme quelque précisions le rugby est LE sport national a Madagascar. Les makis sont de véritables star et jouent souvent devant plus de 30000 spectateurs au malacam ce qui est tres loin d'etre le cas pour le football le manque de structure est réel mais l'engouement est tel que le pays a meme organisé les phases final de la CAN Rugby en 2008.
Oui je sais tous cela mon epouse est malgache de tana , je voulais juste donner quelque info
ce matin, vers 11H30, j'ai croisé le bus de MACON en panne sur le périf. -porte d'italie! au retour, vers 12H30, le bouchon occasionné par l'arret du bus était toujours présent. je ne sais si les joueurs ont pu etre récupéré et acheminé jusqu'à MASSY. la prépa va etre compliquée!!!!
Bon voir tres bonne premiere periode de la par de MASSY la deuxieme il on derouler le jeu
on s'en fout, on a gagné