vivement le 10 avril, pour voire si votre 17 (flo) aura autant de couilles a annecy. nous on le recevra bien comme il se doit.
au moins, il a visé le bon car votre arrière n'a pas arrêté de chauffer les joueurs. Donc il méritait même si son geste est répréhensible. La prochaine fois, il fera moins le malin sur le terrain
Comme vous dite son geste n'est peu etre pas tres beau , mais le joueur de votre club qui a mis notre joueur KO aurait du prendre au moin un rouge
ls91 a écrit :
oliv a écrit :
vivement le 10 avril, pour voire si votre 17 (flo) aura autant de couilles a annecy. nous on le recevra bien comme il se doit.
Tsss... c'est pas beau ça.
La 3eme mi-temps est passé, alors on va pas remettre un fait de match entre nos deux clubs plusieurs jours après la fin du match et en mettant la pression sur le match retour, non ?
Si ?
Ca chambre ou ça menace ?
Je m'interroge sur l'utilité d'un tel post... d'autant que beaucoup ont reconnu que ce geste était de trop. M'enfin t'inquiéte, il est couillu le 17, comme tous les joueurs de l'équipe
c'est clair il en a une belle paire.j'espere juste que se match sera pas decisive pour massy pour la premiere place car l'equipe qui sera en place aura de grosse baloche.
oliv a écrit :
des menaces???....en parlant de 'couilles' tu peux nous le signer ton message gros malin!!
Kunfry a écrit :
ls91 a écrit :
oliv a écrit :
Tsss... c'est pas beau ça.
La 3eme mi-temps est passé, alors on va pas remettre un fait de match entre nos deux clubs plusieurs jours après la fin du match et en mettant la pression sur le match retour, non ?
Si ?
Ca chambre ou ça menace ?
Je m'interroge sur l'utilité d'un tel post... d'autant que beaucoup ont reconnu que ce geste était de trop. M'enfin t'inquiéte, il est couillu le 17, comme tous les joueurs de l'équipe
c'est clair il en a une belle paire.j'espere juste que se match sera pas decisive pour massy pour la premiere place car l'equipe qui sera en place aura de grosse baloche.
Si tout va bien alors, Pierre Rougé jouerait le retour... :-) :-) :-) p
Pierre Rouget et Jordi Rougé
oliv a écrit :
"Nous" on le recevra bien, c'est qui "nous" ?
Les joueurs d'Annecy qui ont produit une partie courageuse et loyale face à une équipe de Massy très joueuse ?
Leur 15 qui a cherché à provoquer tout au long du match et qui a mis KO le 10 massicois d'un violent coup d'épaule au visage lors d'une obstruction alors qu'il avait été lobbé depuis au moins deux secondes ?
Des supporters ? Alors, pas ceux qui sont venus voir le match aller et sont restés tout au long du match fidèles aux valeurs du rugby.
Donc probablement quelqu'un qui n'a pas vu le match, ni entendu que si Monsieur l'arbitre n'avait ne serait-ce que levé le bras pour indiquer l'avantage lors des 10 secondes qui ont suivi cette agression délibérée, il n'y aurait probablement pas eu en retour ce geste vengeur, inutile et ... désapprouvé sur ce blog.
Je souhaite à tous les supporters de rugby de Joyeuses Fêtes de fin d'année et que 2011 nous apporte toutes les satisfactions possibles et nous fasse rêver.
[size=15]BONNE ANNEE 2011[/size]
Dernière modification par Muchedent (23/12/2010 11:45:34)
Bonne fete de fin année a tous et que nos couleurs sois de plus en plus haute pour cette deuxieme partie de championnat
Bonne année, bonne santé, bonheur et de beaux matchs pour 2011 à tous les joueurs et fidèles du club
Bonne année a tous , un nouveau pilier aurait signer a Massy ???? des news sur se joueur
fanticmotor a écrit :
Bonne année a tous , un nouveau pilier aurait signer a Massy ???? des news sur se joueur
ta eu cette infos ou?
Une personne de mon entourage sais que je vais au match , et ma dit qu'il avait signer une licence , mutation de travail
Bonjour à tous,
votre demi de mélée Elison Raza (je ne me risquerais pas à l'orthographier entierement!;)) est-il malgache ou originaire de madagascar?