Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Les deux défaites étaient sans doute évitables, mais Montluçon n'a pas non plus volé ses deux victoires, loin s'en faut et le rugby tient souvent à très peu de choses.

BTULEV a écrit :

Les deux défaites étaient sans doute évitables, mais Montluçon n'a pas non plus volé ses deux victoires, loin s'en faut et le rugby tient souvent à très peu de choses.

Exact, Massy aurait pu éviter ses défaites et Montluçon est aller chercher ses victoires, ce qui me fait dire, pour revenir également sur ta question précédente concernant le coaching qui est liée à mon sens, qu'il y a un peu des deux (Massy affaibli vs Montluçon renforcé). Ce n'est pas un problème de "coaching" ou de stratégie des remplacements à proprement parlé, mais celui qui rentre en pensant que le match est plié n'a pas la même détermination que celui qui se dit qu'il n'a rien à perdre. Dans le premier cas, c'est une erreur qu'il faut vite gommer sinon gare aux nouvelles désillusions. Dans l'autre, c'est une force sur laquelle il faut s'appuyer pour devenir un peu plus ambitieux. Et nous, bah dans les deux cas on reste où on est, au comptoir smile

Même si on risque de peiner pour finir le match en cas de fort engagement.

On se doit de faire comme les joueurs, être fort en conquête et produire du jeu smile

Facile à dire et à faire quand on est jeune, mais quand on est vieux comme moi.........

disons que l'enjeu pousse nos limites... la bonne tenue tout au long de la partie ainsi que le respcet , du voisin, sont primordiaux pour le bon déroulement de la joute!! et en cas de K.O, nul doute que le valeureux adversaire viendra au soutien , ballon, de rouge, porté jusqu'à l'enbut.... enfin, jusqu'au chiottes!! ca promets..............

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Massy 7ème défense...et 7ème attaque...2ème en nombre d'essais derrière Périgueux...

salut l'ami raufaste, quel est le rapport avec notre discussion hautement philosophique sur les bienfaits de la 3ème mi-temps????...... tu t'égares l'ami!!!!!!;)

raufaste a écrit :

Massy 7ème défense...et 7ème attaque...2ème en nombre d'essais derrière Périgueux...

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

sergio21 a écrit :

salut l'ami raufaste, quel est le rapport avec notre discussion hautement philosophique sur les bienfaits de la 3ème mi-temps????...... tu t'égares l'ami!!!!!!;)

raufaste a écrit :

justement non....j'attends que tu complètes avec le classement de la meilleure troisième mi-temps??.... c'est toi qui ne suis pas!;)

ho ben pardon.......... je vais calculer tout ca....;)

raufaste a écrit :
sergio21 a écrit :

raufaste a écrit :

justement non....j'attends que tu complètes avec le classement de la meilleure troisième mi-temps??.... c'est toi qui ne suis pas!;)

N'oubliez pas les points bonus : 3 bières de plus que l'adversaire = BO, défaite par moins de 7cl = BD

ok, mais j'peux appeler un ami? car en matière de bonus, je risque d'exploser le compteur avec lui.............;)

Moscone West a écrit :

N'oubliez pas les points bonus : 3 bières de plus que l'adversaire = BO, défaite par moins de 7cl = BD

bonjour le match prochain , samedi ou dimanche ???? on attend tous une belle victoire aprés la defaite de montluçon et si bonus offensif tant mieux ??? mais le plus important ces d'étre dans les quatres , la premiere place est elle importante ???? voir qui on peux avoir aprés suivant notre classement???? comment est fait la suite les 16 equipes restantes ??? .Qui peux nous le dire merci

sergio21 a écrit :

disons que l'enjeu pousse nos limites... la bonne tenue tout au long de la partie ainsi que le respcet , du voisin, sont primordiaux pour le bon déroulement de la joute!! et en cas de K.O, nul doute que le valeureux adversaire viendra au soutien , ballon, de rouge, porté jusqu'à l'enbut.... enfin, jusqu'au chiottes!! ca promets..............

je comprends rien...

Fédérale 1