Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

pacorab a écrit :
BTULEV a écrit :

Quel plaisir de voir des matches avec deux équipes. Massy est un club admirable par son envie de jouer, sa mentalité irréprochable et je ne parle pas de ses qualités de formateur. Que du bonheur. Que des "Massy" en Fédérale 1 (et ailleurs)

le pb de massy c'est que les tres bons joueurs qu ils forment vont jouer en top 14 et que par conséquent ils sont obligés de recruter des étrangers alors que leur centre de formation doit leur couter bonbon et qu ils n en voient pas les fruits de l investissement...

c'est le jeu ma pauvre lucette wink on ne prete qu'aux riches!!!

he bien on perd un match que l'on doit gagner ????? mais bon bonus defensif déja 6 points depuis le debut de cette saison grace au bonus certainement trés important au moment du classement final

Massy roi du bonus.:D.....................et de la défaite à un point!!!:(

On est toujours 1er au classement britannique alors gardons le big_smile. Mon sentiment est qu'en pratiquant un jeu aussi ambitieux que celui du RCME, et ne nous en plaignons pas, il n'est pas si surprenant que ça de subir une désillusion comme celle de dimanche. A un moment, il y a une sorte de décompression mentale alliée à une usure physique. Cela montre en tout cas les difficultés qu'il reste au staff à franchir pour atteindre la pleine mesure du potentiel de ce groupe. Des avis ?

Apparemment le jeu prôné par Massy et Jeff Dubois a impressionné Dimanche... d'où la frustration pour ce match perdu imperdable!!....il est question aussi d'un coaching d'avants, après les trois essais, un peu trop 'victoire acquise'...des commentaires??

Oui du super Massy, mais le match se perde par les coach qui font sortir les poutres, La 1 ere ligne un 2 eme ligne et Meite qui a etai enorme ...

Vous avez une bien belle équipe, et comme vous venez à NEVERS j'espère un très beau match

Dernière modification par rogerl (26/10/2010 09:36:24)

Effectivement, le jeu proposé par Massy est très séduisant et ne peut conduire qu'à la tête de la poule. On peut discuter à propos du coaching en se demandant à propos des changements des 1° ligne si c'est Massy qui s'est trouvé affaibli ou au contraire Montluçon renforcé. N'oublions pas que ce n'est pas la première fois que le coaching montluçonnais a contribué à des victoires acquises en fin de match.

Suite à la reclamation portee par MAULEON au sujet de probleme de licence de LOURDES la fede ne sanctionne pas LOURDES mais nous retire 2points pour reclamation abusive-Bravo la ffr le reglement est pour qui pour les chiens ou quoi?Ou alors il faut proteger les grosses ecuries une fois de plus

BTULEV a écrit :

Effectivement, le jeu proposé par Massy est très séduisant et ne peut conduire qu'à la tête de la poule. On peut discuter à propos du coaching en se demandant à propos des changements des 1° ligne si c'est Massy qui s'est trouvé affaibli ou au contraire Montluçon renforcé. N'oublions pas que ce n'est pas la première fois que le coaching montluçonnais a contribué à des victoires acquises en fin de match.

la leçon sera retenue pour le match retour...:cool:

serge errecart a écrit :

Suite à la reclamation portee par MAULEON au sujet de probleme de licence de LOURDES la fede ne sanctionne pas LOURDES mais nous retire 2points pour reclamation abusive-Bravo la ffr le reglement est pour qui pour les chiens ou quoi?Ou alors il faut proteger les grosses ecuries une fois de plus

Miracle!!!! un sujet sur Lourdes dans le post de Massy!!!!:D

shimizu a écrit :
pacorab a écrit :
BTULEV a écrit :

Quel plaisir de voir des matches avec deux équipes. Massy est un club admirable par son envie de jouer, sa mentalité irréprochable et je ne parle pas de ses qualités de formateur. Que du bonheur. Que des "Massy" en Fédérale 1 (et ailleurs)

le pb de massy c'est que les tres bons joueurs qu ils forment vont jouer en top 14 et que par conséquent ils sont obligés de recruter des étrangers alors que leur centre de formation doit leur couter bonbon et qu ils n en voient pas les fruits de l investissement...

c'est le jeu ma pauvre lucette wink on ne prete qu'aux riches!!!

Ah ... Lucette ! smile Excellent le miracle, bravo à Raufaste de l'avoir signalé ! Mais que fait donc le Pape ?

Dernière modification par ls91 (26/10/2010 14:40:35)

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

Il est bloqué dans la grotte.....va-t-on tout mettre en œuvre comme pour les mineurs chiliens??:rolleyes:

je suis ok pour le jeux propose par le rcme mais on le sais tous que ces les trois points qui compte pour etre trés vite tranquille dans se groupe smile:):)je pense que que ces deux défaites etaient sans aucun doute evitable donc 4 points de plus ??????????????????????

Fédérale 1