Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
IL VAUT MIEUX CAR IL N'Y EN A PLUS BEAUCOUP CHEZ NOUS NON PLUS En tout cas, ravi de vous revoir au Diénat. Ce devrait être un beau match, et allez le MR!!!!!
Macon 18-22 Massy Macon 15-18 Montluçon Massy 1er Montluçon 2ème un match au couteau en perspective !! Match important pour Massy car dans le même temps : Nevers vs Annecy Bobigny vs Strasbourg Dijon vs Macon Conclusion => il faut gagner à Montluçon !!
raufaste a écrit :Ouh la la on a peur...brrrrr...'le fleuve tranquille chez vous c'est lequel?....'L"Allier" ? le groupe senior est partit en vélo ce matin pour être sur le pré pour les deux matchs à 13h30 et 15h00. En effet il n'y a plus d'essence en Ile de France!
2 ex- Montluçonnais à MASSY....... Gervais et Meité B. les retrouvailles vont êtres chaudes.....
C'est vrai qu'on a pas rencontré les mêmes équipes à part Macon pour l'instant. On vous laissera gagner chez vous, si vous voulez, mais dimanche, il faut qu'on gagne.
lr91 a écrit :Macon 18-22 Massy Macon 15-18 Montluçon Massy 1er Montluçon 2ème un match au couteau en perspective !! Match important pour Massy car dans le même temps : Nevers vs Annecy Bobigny vs Strasbourg Dijon vs Macon Conclusion => il faut gagner à Montluçon !!
he bien les choses serieuse vont commencer ?????? dimanche dernier le score aurait du etre beaucoup plus lourd , faute de main , penalité , des joueurs trop gourmand on oublie les copains a droite ou a gauche , mais bon vivement dimanche prochain pour voir vraiment ou on se place
SU-Agen a écrit :Bonjour tout le monde, avant de lire ce texte je voulais vous informer qu'il n'est pas du tout à titre concurrentiel ni publicitaire. Je vais maintenant vous faire une description de la raison en laquelle j'écris ce texte. Nous sommes en faite 2 jeunes qui avons crée un site car nous aimerions finir journaliste sportif. C'est pour cela que nous avons crée un site internet dédié au rugby et plus précisément au Sporting Union Agenais évoluant en top 14 . Si l'équipe de Rugby fédéral souhaite que nous ne postions plus de messages comme ceci merci de le dire avant de bannir. Merci Rugby fédéral. Je vous donne l'adresse du site au quel je vous ai parlé : / En vous remerciant de visiter celui ci, magnifique forum.(rugbyfederal)
Le rapport entre Massy et Agen ? Je ne suis pas sur que ton post ait sa place ici ! Je pense même qu'il est déplacé. Celà étant écrit : Nos amitiés au Président du SU Agen ancien Président du RCME
Mi-temps 6-3 pour Montlucon
En B, Montlucon-Massy : 18-3 Dommage, il y avait la place
50eme Montlucon - Massy : 6-10
54eme essai pour Massy, Jordi Rouge Montlucon-Massy : 6-15
L'essai de la 50 a été marque par Mani Vakaloa
62eme essai Massy pour Molitika bien emmené par tout le pack Montlucon-Massy 6-22
64eme ballon porte sur 20metres pour Montlucon Montlucon-Massy : 13-22
70eme pénalité Montlucon