Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

il y a du monde et de la qualité!!! quand on voit l'équipe probable derrière pour ce we ca fait palir. encore faut il avoir des ballons wink

Après Lucas à Strasbourg il y a 15 jours, grand retour de Bastien son frangin,contre Suresnes avec l'équipe 2 en troisième ligne...champion de France Teulière avec l'équipe 2005...je serai là avec une glacière pour ramasser les poumons...on ne sait jamais!!...:cool:

les "raufaste"..... grande saga , gros pourvoyeur de bons joueurs.... des gars bien...

raufaste a écrit :

Après Lucas à Strasbourg il y a 15 jours, grand retour de Bastien son frangin,contre Suresnes avec l'équipe 2 en troisième ligne...champion de France Teulière avec l'équipe 2005...je serai là avec une glacière pour ramasser les poumons...on ne sait jamais!!...:cool:

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

raufaste a écrit :

Dommage, je ne serais pas là pour ce retour, mais c'est une super nouvelle, quel plaisir pour quelques anciens éducateurs de voir le retour de leurs protégés.;););) Je pense trinquer avec un petit jurançon en pensant à vous.:D:D:D Bon match à tous. smile:):)

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Bon aucun commentaire!! On devient blasé à Massy!...encore une victoire...encore un point de bonus...pffff... on parle plus de la crise à Bourg!....dans cette poule! pourtant Massy marque encore 5 essais presque 6 après la chevauchée fantastique de la dernière minute qui échoua de quelques centimètres... et la B qui perd encore d'un point!!....çà s'appelle une très mauvaise habitude!

bonne visite sur notre stade du dienat

raufaste a écrit :

Bon aucun commentaire!! On devient blasé à Massy!...encore une victoire...encore un point de bonus...pffff... on parle plus de la crise à Bourg!....dans cette poule! pourtant Massy marque encore 5 essais presque 6 après la chevauchée fantastique de la dernière minute qui échoua de quelques centimètres... et la B qui perd encore d'un point!!....çà s'appelle une très mauvaise habitude!

C'était 6 (x5 + 2 = 32) et presque 7... Quand on aime on ne compte pas. Les buteurs dans les choux, des en-avants à la pelle, beaucoup d'approximations, l'addition aurait dû être plus salée. Il faut devenir beaucoup plus exigeant si l'on veut aller loin. Le turn-over n'explique pas tout, l'équipe alignée devait faire beaucoup mieux. C'est juste un avis pour ne pas tomber dans l'excès de confiance car on se régale quand même sur l'état d'esprit et l'envie de faire jouer tous les ballons.

en effet, ca fait plaisir de voir des équipes comme çà !

pour la B quelqu'un peut-il nous donner son impression sur le retour de Clarke et sur le jeune écossais ? Merci

Moi j'ai trouvé Clarke bien en place...deux pénalités réussies sur deux tentées dont une de 50 mètres...assez présent en défense.. Le jeune écossais (dont j'ai oublié le nom) parait assez prometteur. Bons appuis mais n'a pas vraiment franchi...défense assez agressive et bien organisée de Suresnes... Tous les deux ont joué derrière un paquet d'avants, il faut le dire, plutôt dominé...pas assez agressif dans les rucks et les soutiens...voilà un peu mon avis, à compléter sûrement??.... Je rajoute que Clarke n'a joué que la première mi-temps...

Dernière modification par raufaste (18/10/2010 09:41:32)

Moscone West a écrit :
raufaste a écrit :

C'était 6 (x5 + 2 = 32) et presque 7... Quand on aime on ne compte pas. Les buteurs dans les choux, des en-avants à la pelle, beaucoup d'approximations, l'addition aurait dû être plus salée. Il faut devenir beaucoup plus exigeant si l'on veut aller loin. Le turn-over n'explique pas tout, l'équipe alignée devait faire beaucoup mieux. C'est juste un avis pour ne pas tomber dans l'excès de confiance car on se régale quand même sur l'état d'esprit et l'envie de faire jouer tous les ballons.

Totalement d'accord avec ce commentaire. Certaines erreurs pourraient couter chers face à une plus grosse écurie. A décharge, le froid vif hier auquel il faut rapidement s'acclimiter et qui n'explique pas tout. Ne pas jouer "trop facile"

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

raufaste a écrit :

Moi j'ai trouvé Clarke bien en place...deux pénalités réussies sur deux tentées dont une de 50 mètres...assez présent en défense.. Le jeune écossais (dont j'ai oublié le nom) parait assez prometteur. Bons appuis mais n'a pas vraiment franchi...défense assez agressive et bien organisée de Suresnes... Tous les deux ont joué derrière un paquet d'avants, il faut le dire, plutôt dominé...pas assez agressif dans les rucks et les soutiens...voilà un peu mon avis, à compléter sûrement??.... Je rajoute que Clarke n'a joué que la première mi-temps...

Merci pour les infos !

Les choses pourraient bien changer dimanche prochain...... VOUS ETES ATTENDUS DE PIED FERME A MONTLUCON !!!!!! ce ne sera plus " un long fleuve tranquille"....:)

Ouh la la on a peur...brrrrr...'le fleuve tranquille chez vous c'est lequel?....'L"Allier" ? le groupe senior est partit en vélo ce matin pour être sur le pré pour les deux matchs à 13h30 et 15h00. En effet il n'y a plus d'essence en Ile de France!

Fédérale 1