Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
puce a écrit :Profete a écrit :En tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par contre, pour ce qui est des résultats des jeunes, malgrès que 2 journées soient déjà passé, nous en sommes toujours aux résultats de l'année dernière. C'est pas top top. Quels sont les résultats, j'ai entendu dire que les crabos sont pas mal en ce début de saison.........malgrès JC en première
Oups !:) J'ai réparé, tout est en ordre.;) Il faut dire qu'une éolution du site est à venir mais je ne sais pour quand !:rolleyes: Par contre ne pas oublier l'HEBDO de l'ER qui résume toutes les activités du club.
:D:D
ça, ça s'appel de la réactivité !! Merci beaucoup pour cette mise à jour. On attend plus que le début de la saison pour les balandrades. Pour ce qui est de l'hebdo, je ne peux malheureusement pas passer le mercredi pour le récupérer......
Profete a écrit :puce a écrit :Profete a écrit :En tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par contre, pour ce qui est des résultats des jeunes, malgrès que 2 journées soient déjà passé, nous en sommes toujours aux résultats de l'année dernière. C'est pas top top. Quels sont les résultats, j'ai entendu dire que les crabos sont pas mal en ce début de saison.........malgrès JC en première
Oups !:) J'ai réparé, tout est en ordre.;) Il faut dire qu'une éolution du site est à venir mais je ne sais pour quand !:rolleyes: Par contre ne pas oublier l'HEBDO de l'ER qui résume toutes les activités du club.
:D:D
ça, ça s'appel de la réactivité !! Merci beaucoup pour cette mise à jour. On attend plus que le début de la saison pour les balandrades. Pour ce qui est de l'hebdo, je ne peux malheureusement pas passer le mercredi pour le récupérer......
il est téléchargeable je crois, sur le site...
bonjour je suis nouveau sur le site et supporter de rcme , vivement dimanche au stade lamarre . On esperes des essais
pousser pousser a écrit :bonjour je suis nouveau sur le site et supporter de rcme , vivement dimanche au stade lamarre . On esperes des essais
t'inquiete pas ca va envoyé du jeu pour cette premiere à massy.venez nombreux!!!!
Oui on esperes que cela va envoyé du jeu , des belle actions , un bonus offensif , MASSY tes supporters seront la
Peut-être 4 joueurs de la generation 87 championne de france Cadet avec Massy ce WE: Bonetti et Rougé à Massy Galopin et Franke à Orléans
Bon on attend avec impatience la premiere a domicile du rcme , orleans viens en leader ???? a nos bleus de les remettre en place dérriere nous
Est ce à dire que JC est LE joueur des crabos? Saches qu'il y a 3 talons de bon niveau derrière lui... Ce petit intermède fini, oui les crabos peuvent être intéressants cette années, l'entente avec nos amis pucistes fonctionne bien....pour preuve beaucoup de joueurs aux entraînements, un surtout beaucoup de joueurs de qualité...affaire à suivre.
Profete a écrit :En tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par contre, pour ce qui est des résultats des jeunes, malgrès que 2 journées soient déjà passé, nous en sommes toujours aux résultats de l'année dernière. C'est pas top top. Quels sont les résultats, j'ai entendu dire que les crabos sont pas mal en ce début de saison.........malgrès JC en première
He bien super pour les crabos et pour le devenir du rcme on besion de tous Qu'elle temps pour dimanche , on attend aussi une premiere victoire de la b Et bien sur notre equipe fanion avec un bonus offensif
quel age votre talon vraiment bon!!!! contre boboche
gillouf75 a écrit :quel age votre talon vraiment bon!!!! contre boboche
18 ans.:D:D
et oui on a beau avoir 18 ans il n'empeche que l'on peut etre performant.... meme si Jc ne fait pas parti du groupe 1ere j'espere qu'on lui redonnera encore sa chance car il a prouvé que l'on pouvait lui faire confiance sur ce match.
De toute maniere il faut bien commencer un jour comme dans le travail si on donne du temps de jeu meme si les matchs sont difficile . Donc se seras toujour du bonus pour le rcme et pour le joueur qui va gagner en maturité et pourras nous montrer tout ses qualitées pour les defauts il sont du a la jeunesse et cela on l'excuse on ne peux pas pous avoir dés le debut
J.C a toujours été un peu en avance sur les autres de sa génération!! il n'est pas étonnant de le voir aussi performant aujourd'hui à l'age qu'il a! profitons bien de lui, et de son éternel sourrire, tant qu'il est encore au rcme.... après, que des bonnes choses pour lui!