Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

C'est souvent mieux par la Porte de Bagnolet, de toute façon il faut arriver de tot car les places de stationnement sont chères. ALLEZ MASSY

fanticmotor a écrit :

Pour aller a bobigny le mieux ces par porte de bagnolet ou par la 86 par creteil Merci

Massy-Limoges : beaucoup de promesses et du potentiel mais... pas mal de choses à régler encore pour que cela se traduise au score. Macon-Massy : résultat inespéré - quoi que...- mais le webmaster du club n'a pas mes félicitations car quand on lit "Massy ramène le bonus de Macon", on pense d'abords au bonus défensif et il m'a fallu chercher confirmation de la victoire. Cela dit, si tous les "brouillons" avec problèmes de conquête se traduisent ainsi à l'extérieur !! Bobigny-Massy : troisième test à suivre, on espère confirmation de ce magnifique début de saison.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

A 10 minutes de la fin Massy mènerait 16 à 14 si j'ai bien compris...:D

Il n'y aurait pas un bobochiste rentré tôt qui pourrait poster le résultat et même nous pondre un petit résumé?

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Bobigny 22 - Massy 16 (BD):|

Je confirme, comme d'habitude des matchs à l'arrache contre vous en A 22/16 pour Bobi en B 23/22 pour Bobi

un jeu de reve jusqu' à mener 16-6 à 30 mn de la fin . que du bonheur . et puis ça s'est dereglé un peu : on joue à 14 , jaune sévère à un 3/4 , plus aussi royaux dans les melées , une 3ème ligne avec de l envie mais pas de ballons , un arbitre aux choix que du coup on comprend un peu moins , et Bobigny qui revient bien dans l 'energie . Bref , 16-22 . On retiendra 6 pts ramenés par le RCME de 2 deplacements perilleux et qui compteront à la fin de la saison ... On retiendra que nous ne sommes pas passés loin d'en avoir 9... Et la meilleure nouvelle : encore de nombreuses pistes et marges de progression!

semper fidelis 

Avec un peu plus de constance dans le jeux je suis sur que cette equipe de bobigny etais vraiment a notre porter car il sont revenue a la force du poignet et se ne seras pas comme cela tous dimanche mais le bonus defensif est la. Moi aussi je suis sur que la marge de progression est enorme et il y a de la place pour faire une superbe saison et finir dans les quatre sans probleme

Est ce que BOBIGNY aurait un petit secret pour finir les matchs à 15 contre 14 et ainsi renverser des scores défavorables? Remember,stade dijonnais!!!

ç'est quoi ce sous entendu à la con ? Quand Bittoun marque le 2ème essai vous étes 15 sur le terrain depuis un moment, et me dit pas qu'il n'y a pas plaquage haut sur le carton jaune.

dinky a écrit :

ç'est quoi ce sous entendu à la con ? Quand Bittoun marque le 2ème essai vous étes 15 sur le terrain depuis un moment, et me dit pas qu'il n'y a pas plaquage haut sur le carton jaune.

On se calme DINKY, l'intervenant qui parle du carton est de DIJON.:D:D Par contre pour le placage haut, tu n'as pas bien vu, c'est un placage bas. wink;);) Bonne saison à Boboche. smile:):)

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

En tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par contre, pour ce qui est des résultats des jeunes, malgrès que 2 journées soient déjà passé, nous en sommes toujours aux résultats de l'année dernière. C'est pas top top. Quels sont les résultats, j'ai entendu dire que les crabos sont pas mal en ce début de saison.........malgrès JC en première

Bon 6 point en deux match en deplacement voila un debut de championnat qui reste tres favorable alors si on gagne dimanche contre orleans cela serais parfait et me parait fort possible de se retrouver dans le haut du classement .Les points bonus seront certainement tres important en fin de saison et les quelques victoires a l'exterieure .Alors vivement dimanche pour les grand debut a domicile

Profete a écrit :

En tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par contre, pour ce qui est des résultats des jeunes, malgrès que 2 journées soient déjà passé, nous en sommes toujours aux résultats de l'année dernière. C'est pas top top. Quels sont les résultats, j'ai entendu dire que les crabos sont pas mal en ce début de saison.........malgrès JC en première

Oups !:) J'ai réparé, tout est en ordre.;) Il faut dire qu'une éolution du site est à venir mais je ne sais pour quand !:rolleyes: Par contre ne pas oublier l'HEBDO de l'ER qui résume toutes les activités du club. big_smile:D:D

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Fédérale 1