Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Je suis sur que les dirigeant vont faire tres attention pour les licences apparament sur leur site il on l'air sur de leur fait .Mais bon on veux tous une petite victoire

Planquez Dubois!! Mettez lui une barbe ou une perruque!!...Le SF perd.....!:cool:

raufaste a écrit :

Planquez Dubois!! Mettez lui une barbe ou une perruque!!...Le SF perd.....!:cool:

ha,, l'hiver va etre dur neutral y aura plus de fioul smile

trop drole l'ami!!! tu m'étonnes qu'il va falloir le planquer! faudrait pas, quoique, qu'ils perdent 3 matchs d'affilée autrement, le "beau" max va rappliquer avec son sourrire ultra brite et sa malette garnie!! ben oui, chez nous, ca se limite au filet garnie! ppfff........ la bouriche, c'est plus ce que c'était!!! allez Maïté, relance nous tout ca!! wink trève de gaudriole!! bon match à macon avec thubert qui nous connait que trop bien et qui, je n'en doute pas, nous aura concocté un petit plan comme il sait les préparer!! mais espérons que cela ne suffise pas! 1 er gros test.

raufaste a écrit :

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

18 à 22 POUR MASSY AVEC BO UN PETIT RESUME PLEASE,,,?

super smilewink;);)

oui on veux un petit resumé du match n tous cas un tres bon depart

Résumé:

C'est pas mal pour un début....Ca fait plaisir.:D:D:D

Tu es parti trop tôt mon ami.

lr91 a écrit :

Résumé:

600 personnes ! ça fait pas beaucoup

Ça démarre bien , et avec un point de bonus s'il vous plait !:P Chapeau les gars !!!!:o:o Vivement samedi à Bobigny ! (j'espère qu'il y aura plus de 600 spectateurs !!):cool:

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Bon voila un excelent depart a confirmer a bobigny samedi ou de nombreux massicois seront present

Pour aller a bobigny le mieux ces par porte de bagnolet ou par la 86 par creteil Merci

Le RCME à laissé des traces aux Maconnais !

Fédérale 1