Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Profitez-en ce WE [size=15]entrée gratuite[/size]:D:D:D:P et pour ceux qui veulent refaire le monde wink le BBQ du soir sera le bienvenu:D:D

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

puce a écrit :

Profitez-en ce WE [size=15]entrée gratuite[/size]:D:D:D:P et pour ceux qui veulent refaire le monde wink le BBQ du soir sera le bienvenu:D:D

Match a 9h pour les cadets ? Sa serais pas 11h plutot ?

puce a écrit :

J'ai du mal avec les liens.:) A samedi

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

MERCI POUR TA REPONSE MOSCONE WEST Le club est bien le rcme donc essonne il faut ratisser large et meme tres large moi quelque fois je suis aller a orleans et je ne suis pas supporter du rc orleans et le prix est tres raisonnable pour aller en tribune A massy 10 euros c'est cher les gradins en face a 5 euros ces bien quand il fait soleil mais l'hiver il fait tres froid . Et comme je le disais il faut penser au famille .je pense que l'essonne a un bon reservoir de supporters qui vont a paris et si MASSY fait du beau jeu le public seras present

Bien content de revoir 1.2.3.4.5 smile

tongue:P:P:Pbon a samedi pour de nouvelles aventures

bonjour a tous alors des echos du match de ce soir??? impressions essais, homme en forme, points forts points faibles.?? a vos claviers!!;)

Victoire de Limoges 18 à 10

Bon je m'y colle... Très bon match de préparation, chacune des équipes ayant eu ses périodes, Massy dominant les 20 premières minutes et les 20 dernières, Limoges dominant le reste. Match équilibré, Massy proposant une jeu rapide et très ouvert a débuté les hostilités avec 2 superbes essais (Gervais, Dimartino). Limoges est revenu au score sans s'affoler grâce à un pack très physique pour ensuite prendre un avantage décisif (3 essais) puisque les Massicois furent incapables en deuxième mi-temps de revenir au score, dû essentiellement à de trop nombreuses fautes de mains qu'il faudra corriger dans une semaine pour le début du championnat. Les joueurs en forme: Felsina (le meilleur Massicois aujourd'hui à mon sens), Clarke, Dimartino, Vakaola et Ghiringhelli.

Massy 10 : 2 essais non transformés, aucune pénalité tentée Limoges 18 : 2 essais 1 transformé et 2 pénalités.

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

hier j ai vus deux tres belle equipe et un match agreable merci pour votre acceuil , et pour le bon moment partagé bonne saison a vous

Que resortir de se match face a une equipe de bon qualibre ???? Un match agreable ,des fautes de main a la pelle comme l'année derniére pour les massicois , on aurat pas toujour la meme opposition en face .On verrat dans 2 mois on on se situe

ai passé un excellent après midi hier, les intervenants se reconnaiteront wink j'ai retrouvé une équipe de Massy 3 ans en arrière smile au fil des matchs, sa promet QDB wink

l87 a écrit :

hier j ai vus deux tres belle equipe et un match agreable merci pour votre acceuil , et pour le bon moment partagé bonne saison a vous

Oui, c'était effectivement un match très sympa. Limoges est une équipe très solide et encore en rodage. Vu l'engagement et le jeu proposé hier par les deux équipes, on peut espérer de belles choses et pourquoi pas se retrouver (le plus loin possible) en fin de saison. Excellente saison à vous également.

Fédérale 1