Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
goyeneche a écrit :C'est pour quand la mise à jour du site????On veut des nouvelles BORDEL......:D:D:D
Après 2 mois de vacances bien méritées, me voilà de retour pour mettre quelques news de ce club que tu as tant apprécié. N'hésites pas à faire un petit tour sur le site, j'ai fait ce que j'ai pu.:)
puce a écrit :goyeneche a écrit :C'est pour quand la mise à jour du site????On veut des nouvelles BORDEL......:D:D:D
Après 2 mois de vacances bien méritées, me voilà de retour pour mettre quelques news de ce club que tu as tant apprécié. N'hésites pas à faire un petit tour sur le site, j'ai fait ce que j'ai pu.:)
1000 fois merci....:D:D:D Et bonne reprise pour toi aussi.;)
bellier a écrit :goyeneche a écrit :C'est pour quand la mise à jour du site????On veut des nouvelles BORDEL......:D:D:D
Surtout quand tu fais des touches avec un entraineur qui s appelle stolz , et que tu le repete sans cesse avec la pouj a un tel point qu il n en peut plus et qu il craque...
C'est bon ca bélier, ca rappelle quelques bons souvenirs... Allez les massicois, une bonne saison avec une phase finale c'est largement possible.
Match ce soir contre les espoirs de l'ASM
Victoire de l asm devant et d un essai derrière.:lol:
Kunfry a écrit :Victoire de l asm devant et d un essai derrière.:lol:
Pas compris Massy a perdu ??
Rugbyman 91 a écrit :Kunfry a écrit :Victoire de l asm devant et d un essai derrière.:lol:
Effectivement, pas très clair.:D Ceci étant peu important, qu'en est-il de l'état des troupes? Y a-t-il des blessés?
puce a écrit :Rugbyman 91 a écrit :Kunfry a écrit :Victoire de l asm devant et d un essai derrière.:lol:
Effectivement, pas très clair.:D Ceci étant peu important, qu'en est-il de l'état des troupes? Y a-t-il des blessés?
C'est quand meme important les matches amicaux c'est la ou les automatismes du groupes prends formes ![]()
J'ai eu un joueur et apparemment ils on fait un entrainement dirige avant séparer et 3/4.pour les avant mêler et touche et trois quart ils ont révise les combines.
Kunfry a écrit :J'ai eu un joueur et apparemment ils on fait un entrainement dirige avant séparer et 3/4.pour les avant mêler et touche et trois quart ils ont révise les combines.
Oui mais qui a gagné le match ?
Ya pas eu de match ![]()
Kunfry a écrit :Ya pas eu de match
Ah mdrrrr donc le match massy asm espoir c'etait de l'intox... ![]()
Voilà
,il joue samedi vs tours
LA GRANDE CHANCE!!!!!! Je suis allé le lundi pour accompagener mon fils Nicolas à Clermont car il rentre en centre de formation et du coup j'aperçois Dany Cancalon, Jeff Dubois et le prepa. On m'a dit qu'il y avait l'entrainement le soir et j'ai eu le grand bonheur de retrouver des amis et de nous rappeller des vielles époques. Que des bons souvenirs. Un stage d'une semaine c'est bien ca. Ce matin le GRAND Viktor (un grand monsieur et un grand ami) au téléphone qui dejeunait avec Nicolas mon fils. C'était une semaine pleine.......:D:D:D Une super putain de saison je vous souhaite de tout coeur.....Santi
Dernière modification par goyeneche (19/08/2010 09:31:24)