Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

DamClod a écrit :
Moscone West a écrit :
gamelle a écrit :

de fil en aiguille je suis passée de la reprise au tricot..... roll on change pas une équipe qui gagne hein Dam !!!!:/

En tout cas, cette année, la Charlie's Team ne fera pas dans la dentelle...

y en a au moins un qui suit... bises Moscone ! cool

Qui ça... Sacha ? smile Bisous.

Dean Keaton a écrit :

Hello les massicois, juste une enorme fierté de vous retrouver. Se changer dans les vestiaires a droite ce sera une nouveautés mais cergy vendra chèrement sa peau.

Je pense que tu te trompe maintenant c est a droite pour les visiteurs mais oui beau derby francilien en perspective.j'espère que tes lancée sont toujours aussi bon biz

Ah non moi je ne lance pas, mais je lui passerai le message...

LOL .elle ne sait pas que le quik ne lance pas ,il perfore... Eh depuis deux années les visiteurs rentre à gauche et nous massycois ,nous sommes à droite...

Alors ce premier rassemblement??....quelques news!...

oui on veux des news , article sur parisien essonne matin mais tres bref , afin que l'on parte en vacance tranquille

sans news...je pars de toutes façons en vacances tranquille....ya pas que le rugby dans la vie....:cool:

oui tu as raison il y a les bon petits restaus et surtout un repos bien salutaire

reprise sympathique axée sur le jeu dans une premiere periode et sur du physique pour la deuxieme semaine, le groupe partira en stage du 16 au 23 à clermont avec un match amical le samedi contre tours puis la semaine d apres contre saint nazaire au mans et pour terminer à massy face à limoges.

beaucoup de monde hier sur le pre (rarement vu autant de monde d'ailleurs!!) du mvmt, des petits ateliers et du plaisir chez les participants. groupe a priori homogene ou tous les postes ont l'air bien pourvu seul petite interrogation en 2eme barre. La concurrence va jouer a plein a priori!:!

monsieur BLIN était là??

MERCI POUR LES NOUVELLES DU GROUPE , on esperes de voir de belle chose cette année , en attendant ils travaillent dur et serieux tant mieux

bonsoir, ben, visiblement...personne ne l'a vu!!! plus sérieusement, je pense qu'il y était mais n'ayant aucun moyen , d'ou je suis, de le vérifier, il serait bien que l'on nous en dise un peu plus! merci et bonne prépa au groupe

raufaste a écrit :

monsieur BLIN était là??

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

nan il n'etait pas la il y avait Viktor et Jeff pas mathieu blin

Fédérale 1