Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gamelle a écrit :A qu'elle heure le tricot ????
j'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je ne comprends pas le message???...j'ai dû rater une maille!...
Pour la potion magique oui , en esperant que l'on perfore les defenses adverses a droite comme a gauche comme cela les deux tribunes seront joyeuse et lalalalalal
couture 18h30, tricot on sait pas et broderie quelle heure ???
:rolleyes:
raufaste a écrit :gamelle a écrit :A qu'elle heure le tricot ????
j'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je ne comprends pas le message???...j'ai dû rater une maille!...
de fil en aiguille je suis passée de la reprise au tricot.....
on change pas une équipe qui gagne hein Dam !!!!:/
DamClod a écrit :lr91 a écrit :Aquamikaze a écrit :et pourtant...3/5 ne restent pas et un monte en junior...
ils vont où les 3/5 ?
euhhh....
:rolleyes::rolleyes: je peux, je peux ??? DTC...
I am shocking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises à toi Madame.......................
le soleil ne brille pas sur le sud de l'essonne ,mais on esperes tous que nos couleures noires et bleus nous donnes du plaisir meme si il tres froid sur le stade
gamelle a écrit :raufaste a écrit :gamelle a écrit :A qu'elle heure le tricot ????
En tout cas, cette année, la Charlie's Team ne fera pas dans la dentelle...
Vivement la reprise en plus pas mal d'equipe en rp donc plus de match a aller voir , meme orleans ces pas loin
Reek Art Beer a écrit :DamClod a écrit :lr91 a écrit :ils vont où les 3/5 ?
euhhh....
:rolleyes::rolleyes: je peux, je peux ??? DTC...
I am shocking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises à toi Madame.......................
![]()
j'ai pas pu résister !
Bises Reek et tous plein d'encouragements à l'équipe !
Moscone West a écrit :gamelle a écrit :raufaste a écrit :j'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je ne comprends pas le message???...j'ai dû rater une maille!...
En tout cas, cette année, la Charlie's Team ne fera pas dans la dentelle...
y en a au moins un qui suit... bises Moscone ! ![]()
gamelle a écrit :raufaste a écrit :gamelle a écrit :A qu'elle heure le tricot ????
Tradéridéra et tralala ! ![]()
![]()
Hello les massicois, juste une enorme fierté de vous retrouver. Se changer dans les vestiaires a droite ce sera une nouveautés mais cergy vendra chèrement sa peau.
Voici la recette pour etre dans les quatres , faire le plein a domicile en prenant quelque bonus offensif le plus possible , et puis cher nos adversaires quelques victoires avec ou sans bonus , des bonus defensif , du beau jeux .Je pense que pour etre dans les 4 sur l'ensemble de la 1 phase 6 defaites au maximum
je voudrais savoir si vakaloa est plus fort en qualité d'aillier que ratouvou qui nous avait fait vraiment du bien apres sont retour de blessure