Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

goyeneche a écrit :

Ca veut dire qu'on va se regaler avec de beau jeu à Périgueux cette année....:lol::lol::lol:

Mettre un pied à terre toutes les 2 minutes, ça veut dire qu'à Périgueux, certains vont devoir déjà en relever un smile

raufaste a écrit :

Pourvu que le stade Français fasse une bonne entame de saison!!!rollroll

On s'en fout maintenant que Maradona est libre, on ne craint plus rien

ou Domenech....:cool:

raufaste a écrit :

ou Domenech....:cool:

Disons, Domenech pour les arrières et l'animation du jeu et Maradona... pour les avants ! Voir Szarzewski rouler une gamelle à Maradona à la fin du match, certaines vont être déçu smile Diego en survêtement rose, encore mieux que le costume !

moi je l'imagine en première ligne......de coke.

2 matchs a l'exterieur pour se mettre en jambe , en esperant quelque point

fanticmotor a écrit :

2 matchs a l'exterieur pour se mettre en jambe , en esperant quelque point

Faut partir pour gagner dès les premiers matchs même si l'on sait que çe sera dur ! [Mohammed Ali] Les gens humbles ne vont jamais très loin.

il est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnat

fanticmotor a écrit :

il est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnat

Groramdam, le tournoi d'enfonçage de portes ouvertes vient de démarrer, tu vas te régaler...:D:D:D

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

ben alors Astérix??...la potion magique ne rend donc pas tolérant??

je suis un adepte des portes entrouverte la ou passe le vent et l'on entend le bruit de la pluie

quelqu'un sait-il le programme de lundi , l'heure de l'entrainement et si il y a un test VMA ou autre test physique de prévu ? j'ai bien envie d'y faire un saut pour voir ce nouveau groupe !!

raufaste a écrit :

ben alors Astérix??...la potion magique ne rend donc pas tolérant??

Je ne sais pas cela n'est pas transmis de bouches de druides à oreilles de druides. Mais par contre elle est censée maintenir en esprit "gaulois" donc très légèrement taquin...:D:D

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

lr91 a écrit :

quelqu'un sait-il le programme de lundi , l'heure de l'entrainement et si il y a un test VMA ou autre test physique de prévu ? j'ai bien envie d'y faire un saut pour voir ce nouveau groupe !!

Reprise lundi à 18h30

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

A qu'elle heure le tricot ???? hmmcool

Fédérale 1